kiki94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut les enfants je fait se topic pour vous dire que je travaille chez I.D.L.P et je suis technicien injecteur donc je propose mais service !! je peut controler vos injecteur , nettoyage au ultrason reparation d injecteur ...aussi reparation ou controle de pompe a gazoil achat d injecteur neuf du petit au gros debit et bien evidament pieces neuve style disque plaquette couroie etc ...pour plus d infos mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour kiki94, tu aurais une glace de retro pour RS4 coté passager?Merci d'avance, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 non dsl j ai n est pas de glace rs4 mais par contre j ai trouver une glace de rs6 esque sa t interesse ????pour toi je te ferai un prix d ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut mec je recherche une durite qui vient se mettre enre la boite a air et la pipe d admission sur 306 s16 bv6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok je vais voir sa jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ah c'est bien ça,je vais surement faire controler mes injos dans le mois d'octobre,et je comptais aller chez idlp à frenes justement,vu qu'ils avaient bien bossé à l'epoque sur ma golf,j'espere que ça a pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non sa a pas changer !!! ramene ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je demande kiki si je me pointe là-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 non romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci aussi j attend ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dit moi tu pourrais avoir des phares et des feux pour ma 21 2l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut,J'aurais 6 injecteurs de bmw 325i e30 à faire contrôler et nettoyer. Quel tarif me proposerais-tu ?Bye & merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko931 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 salut combien pour faire verifier et nettoyer 4 injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 tu aurai des injecteurs de 550cc pour clio williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 je peux les avoir en bosch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 et combien le prix des 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jte dis sa lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors pour les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut alors pour du 575cc c est 82E HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites