SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Volvo parpaing,Nankang "dégrip sport" powered,sous la pluie...meme pas mal,toujours en vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sa a l'aire de bien envoyer.Il y a une petite prépa dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 speed2000 a écrit:Sa a l'aire de bien envoyer.Il y a une petite prépa dessus ?Merci speed.Pour une brique,ca va,elle se déplace pas trop mal .Y'a juste une ligne,et j'ai un peu équipé le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas mal la brique elle a l air de bien se comporter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ahhh que des bons souvenir !!! elle a l air d envoyé severre le 850 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 surtout vu comment ca glissait dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SoLo a écrit:speed2000 a écrit:Sa a l'aire de bien envoyer.Il y a une petite prépa dessus ?Merci speed.Pour une brique,ca va,elle se déplace pas trop mal .Y'a juste une ligne,et j'ai un peu équipé le chassis effectivement, peu de pieces, et sa a l'aire de bien collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas mal la suedoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 A oui elle va bien ta Volvo !!! Elle a l'air poser au sol comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ah j'kiffe la tof avec Bibine derrière.... Toujours OP le R21Nevada IkeaPS: T'as répondu a Ma question sur le forum des Ho///Mmes? Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 elle envoi grave je croi l'avoir vu tourné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Spectre_91 a écrit:PS: T'as répondu a Ma question sur le forum des Ho///Mmes? MdrrrrrOuais,j'ai parlé de ton sac à main et de tes talons aiguilles mdr kevtdi a écrit:elle envoi grave je croi l'avoir vu tourné !"Grave" est un bien grand mot,mais pour une mamie,sur la piste,elle rend pas les armes facilement on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 PtdrrrrrrrrrSort ta R21 Nevada ma NTV Joe bar team t'attends de roues ferme !!!!! Mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Spectre_91 a écrit:PtdrrrrrrrrrSort ta R21 Nevada ma NTV Joe bar team t'attends de roues ferme !!!!! MdrrrrrT'a cru NTV ca voulait dire "Nique Ta Volvo" ou quoi...Arrete l'alcool la colle mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 GICCO a écrit:pas mal la suedoise Toi,je suis sur que t'en connais des plus gaulées lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SoLo a écrit:GICCO a écrit:pas mal la suedoise Toi,je suis sur que t'en connais des plus gaulées lol chuuuuuuut, ma femme lit le forum par dessus mon épaule blague à part, certe il y a la charette mais il ne faut surtout pas oublié le gugus qui tient le cerceau bon, tu payes quand ton tour du ring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci pour le compliment,meme suis un pailote du dimanche,ca fait toujours zizir.Quand est ce que je te paierai un tour ? Bah quand je te croiserai là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bogoss la volvo sodo,je vois que le vieux a encore un bon coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 bonbers a écrit:bogoss la volvo sodo,je vois que le vieux a encore un bon coup de volant Papy fait de la resistance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ta raison continu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tkt tonton,c'est ca qu'c'est bon ...Puis toi aussi,à 29,t'es un jeune papy,bientot la weutwaite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lol je te jure mes c'est bon j'ai assez donnez maintenant le jeune papy s'occupe de ses enfants qui grandi un truc de ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites