Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

GTT vs Focus RS mk2

Messages recommandés

2fre94 a écrit:
C'est à dire???par exemple sur ton 100/200 en prechargeant ou pas,t'as combien d'ecart??


je ne sais pas le temps en prechargeant.le temps que j ais filmé là est sans precharge.mais avec precharge ca fera gagner le temps disons que le turbo envoie le paté, entre 100 et 120 km/h disons. donc peut etre 0.5s de moins en prechargeant. disons compte sur la vidéo le temps ou ca attend un peut entre 100 et 120 avant que il y ait le full boost. on voit un peut que ca part d un coup a partir de 120.
mais sur ma caisse en 3 a 100 le regime est de 4000trs et donc le turbo est presque en full boost(0.5b deja).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le pire c'est en reprise en 2 a 60 ou là si je precharge pas c'est la mort!!!!et si je precharge ca part en burn(deja que ca perd de l adherance une fois que le turbo charge meme sans precharger) donc les reprises en 2 pour moi c'est mort...
enfin bon on peut aussi s aranger avant en disant a l autre qu on va precharger pour eviter de se prendre des bus des l appuyée ou ne pas le dire aussi c'est plus marrant selon les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
On a fait les tests sans précharge j'ai écrit.... a 2 dans le gtt et seul dans la focus
et les perfs sont équivalentes.

En inversant, le gtt serait un poil devant mais pas grand chose.


Maintenant désolé, on fait ce qu'on peut avec le 1.4


voila on est d'accord, ca se tape et si y a pas de precharge sur l'allonge la focus prend l'ascendant


Fred


ba forcément à 250 le focus il part

si on réfléchis comme ça, on peut tester avec un gros tdi qui pointe, on l'enrhume au départ puis 5 min après il repasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astraLet a écrit:
comment on voit en fait que un mec precharge et comment fait on d'ailleur pour precharger ??


en generale tu entend le turbo siffler bien comme il faut....ou si tu arrive voir ses feu stop allumés!!!

ensuite pour precharger il te faut freiner et accélérer en meme temps.... mais ceratines voiture (les recentes) ne veulent pas se faire violer!!!lool sa coupe laccelerateur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
astraLet a écrit:
comment on voit en fait que un mec precharge et comment fait on d'ailleur pour precharger ??


en generale tu entend le turbo siffler bien comme il faut....ou si tu arrive voir ses feu stop allumés!!!

ensuite pour precharger il te faut freiner et accélérer en meme temps.... mais ceratines voiture (les recentes) ne veulent pas se faire violer!!!lool sa coupe laccelerateur!!!

D'ailleurs sur la vidéo, sur la 1ère reprise vu de la Focus, on voit les stop du GTT allumés puis s'éteindre dès que ça part Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
non le pire c'est en reprise en 2 a 60 ou là si je precharge pas c'est la mort!!!!et si je precharge ca part en burn(deja que ca perd de l adherance une fois que le turbo charge meme sans precharger) donc les reprises en 2 pour moi c'est mort...
enfin bon on peut aussi s aranger avant en disant a l autre qu on va precharger pour eviter de se prendre des bus des l appuyée ou ne pas le dire aussi c'est plus marrant selon les gars.

Ne te plains pas, je patine même en 5ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci steevo pour la reponse , maintenant je ferais plus attention quand je ferais mes runs pour ceux a coté de moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
maxluc93 a écrit:
non le pire c'est en reprise en 2 a 60 ou là si je precharge pas c'est la mort!!!!et si je precharge ca part en burn(deja que ca perd de l adherance une fois que le turbo charge meme sans precharger) donc les reprises en 2 pour moi c'est mort...
enfin bon on peut aussi s aranger avant en disant a l autre qu on va precharger pour eviter de se prendre des bus des l appuyée ou ne pas le dire aussi c'est plus marrant selon les gars.

Ne te plains pas, je patine même en 5ème


faut metre des vrais pneus!!!LOL!!! met du 16 en 215 et r888 ca patinera plus!!faut dire les gtt c'est du 185/55/14 non LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Angel a écrit:
maxluc93 a écrit:
non le pire c'est en reprise en 2 a 60 ou là si je precharge pas c'est la mort!!!!et si je precharge ca part en burn(deja que ca perd de l adherance une fois que le turbo charge meme sans precharger) donc les reprises en 2 pour moi c'est mort...
enfin bon on peut aussi s aranger avant en disant a l autre qu on va precharger pour eviter de se prendre des bus des l appuyée ou ne pas le dire aussi c'est plus marrant selon les gars.

Ne te plains pas, je patine même en 5ème


faut metre des vrais pneus!!!LOL!!! met du 16 en 215 et r888 ca patinera plus!!faut dire les gtt c'est du 185/55/14 non LOL!!!


195/45/15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut metre des semi-slicks alors!!!faut dire vu ta caisse c'est normal que ca patine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les GTT sont en 13 pouces mais comme l'a dit Greg au dessus, je suis en 15 et malgré les flancs en 45, ça frotte parfois derrière sur le pare-choc. Donc impossible pour le 16. J'espère que les prochains pneus régleront le problème LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te recommande les semi-slicks federals 595rs-r pour pas chers sur TOOPNEUS.com bin ca grip violent!!!ils durent plus longtemps que les r888 et ont un grip sur le sec qui est presque aussi efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Les GTT sont en 13 pouces mais comme l'a dit Greg au dessus, je suis en 15 et malgré les flancs en 45, ça frotte parfois derrière sur le pare-choc. Donc impossible pour le 16. J'espère que les prochains pneus régleront le problème LOL!


t'as un lien sur ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Greg ... enfin, pas sur RDS en tous cas. Que veux-tu savoir?

maxluc93 a écrit:
je te recommande les semi-slicks federals 595rs-r pour pas chers sur TOOPNEUS.com bin ca grip violent!!!ils durent plus longtemps que les r888 et ont un grip sur le sec qui est presque aussi efficace.

Tu viens peut-être de me trouver ce que je cherche depuis un bon moment. Je fais des comparatifs TOYO T1-R, R1-R, R888 sans savoir lequel prendre. Je veux du grip sur le sec mais je ne veux pas un pneu qui fasse 5000km, je ne veux pas un pneu qui soit une savonnette sous l'eau sans compter le tarif.
A 71€ avec un grip très proche du R888 et une tenue équivalente, c'est peut-être ce qu'il me faut. C'est ce que tu as?


Désolé pour le HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est ce que j ais monté et a ce qui parait il est moins bon que le r888 sous l eau c'est peut etre son seul defaut.mais sur le sec bin en 3 a 100 impecc et en 2nde ca patine un chouille en depart a 60 quand le turbo charge mais moi aussi ma config faut dire c'est vraiment ON/OFF donc pas progressif dutout!!mais le grip pour les accels et freinages est mortel!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Non Greg ... enfin, pas sur RDS en tous cas. Que veux-tu savoir?

maxluc93 a écrit:
je te recommande les semi-slicks federals 595rs-r pour pas chers sur TOOPNEUS.com bin ca grip violent!!!ils durent plus longtemps que les r888 et ont un grip sur le sec qui est presque aussi efficace.

Tu viens peut-être de me trouver ce que je cherche depuis un bon moment. Je fais des comparatifs TOYO T1-R, R1-R, R888 sans savoir lequel prendre. Je veux du grip sur le sec mais je ne veux pas un pneu qui fasse 5000km, je ne veux pas un pneu qui soit une savonnette sous l'eau sans compter le tarif.
A 71€ avec un grip très proche du R888 et une tenue équivalente, c'est peut-être ce qu'il me faut. C'est ce que tu as?


Désolé pour le HS Wink


connaitre ta config Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Succintement :
GTT phase 2
F7P turbo
T3/T4 1.6b en boost, 1.3b en stab
FMIC
Gestion R21T / coupure 7200
Reprog CoinCoin (Zarico)



maxluc93 a écrit:
ouai c'est ce que j ais monté et a ce qui parait il est moins bon que le r888 sous l eau c'est peut etre son seul defaut.mais sur le sec bin en 3 a 100 impecc et en 2nde ca patine un chouille en depart a 60 quand le turbo charge mais moi aussi ma config faut dire c'est vraiment ON/OFF donc pas progressif dutout!!mais le grip pour les accels et freinages est mortel!!!!!

Bah si ça pouvait me permettre de poser la 3 à 100, je serais déjà très content. ^^
Combien de km avec?
Sur sol mouillé, c'est vraiment une savonnette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sol mouillé moi perso ca ma pas choqué dutout j ais pas testé non plus vu que ils sont neufs.200 bornes de roulés pour le moment car apres j ais du immobiliser pour changer la pompe a essence et en attente d un embout.
d apres temoignages 15000 kms faisables tranquillement tout depend bien sur du nombre de sorties circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les R888 sa tient bien le parquet , mais dans le temps pas terrible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les federals durent plus longtemps car gomme plus dure.peut etre un bon compromis parceque ca grip quand meme violent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Succintement :
GTT phase 2
F7P turbo
T3/T4 1.6b en boost, 1.3b en stab
FMIC
Gestion R21T / coupure 7200
Reprog CoinCoin (Zarico)



maxluc93 a écrit:
ouai c'est ce que j ais monté et a ce qui parait il est moins bon que le r888 sous l eau c'est peut etre son seul defaut.mais sur le sec bin en 3 a 100 impecc et en 2nde ca patine un chouille en depart a 60 quand le turbo charge mais moi aussi ma config faut dire c'est vraiment ON/OFF donc pas progressif dutout!!mais le grip pour les accels et freinages est mortel!!!!!

Bah si ça pouvait me permettre de poser la 3 à 100, je serais déjà très content. ^^
Combien de km avec?
Sur sol mouillé, c'est vraiment une savonnette?


Une tite vidéo peut être du t16 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...