TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voici la feuille d'engagement et toutes les infos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi oci je l ai recu je me tate dit allez a voir la team psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 VOUS Y ALLER VOUS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Yes mon frangin et moi avec nos civics Bon on va être dans les choux sur 400M mais bon c juste pour avoir un temps sur 400M!Faut bien des derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 TEAM-VTC a écrit:Yes mon frangin et moi avec nos civics Bon on va être dans les choux sur 400M mais bon c juste pour avoir un temps sur 400M!Faut bien des derniers okok je but c de participé deja la piste est nettenant mieux ka laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Ha ba oui ça n'a rien à voir,elle est nickel celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon ba de retour ça la bien fait pas de casse et on a fait un max de runs:une bonne trentaine Bien content de mon 1er temps sur 400M "14,4sc" et "14,6sc" pour le frangin!Qui au passage a terminé 2ème de sa poule Bon par contre y cailler tellement que mon caméscope voulait pas s'allumer Du coup un pote a filmer quelques runs avec son numérique,je les mettera quand il les aura mis en ligne PS: Par contre dur dur de trouvé de l'essence heureusement qu'on a réussis à faire le plein à st quentin à côté des runs parcequ'au retour 0 pompe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 sympa les temps entre toi et ton frangin chocho pour l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Merki J'ai quelques tofs qu'oliv a fait je les metterait fin de semaine et ma cam s'est rallumé je ferai un p'tit montage j'ai env 20mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon voilà j'avais plus internet...donc voici quelques tofs:[/quote]Et le lien de mon montage vid:/videos-et-photos-autos-f6/vid-des-runs-ffsa-400m-de-clastres-du-17-10-10-t29233.htm#634603 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites