spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voila une semaine que j'ai été chercher ma belle!!!C'est donc une MRS DCI 5p, pack luxe, Toit ouvrant panoramique, GPS, son cabasse, intérieur tout cuir, jantes 18, carte main libre...Etc26000 km au compteur et 2 ans en decembre prochain Premières impressions, la voiture semble plutot bien finit, la direction est agréable. Le toit ouvrant est vraiment sympa!!!Un peu déçu par le bruit...de tracteur (Normal quand on sort d'un diesel 6l Bmw )Niveau sensation moteur, comment dire, c'est coupleux et souple, mais vraiment pas sportif. Un gros manque de sensations, à se demander si les 175 cv sont bien la.... Meme si les reprises en 5 ou en 6 sur autoroute sont vraiment bonnes!Par contre, en rapport avec la taille du véhicule, l'habitabilité est bonne et il y'a pas mal de rangements. La boite a gant climatisée est un plus, les sièges sont enveloppants et confortables. La carte main libre avec ouverture "automatique" des portes est assez perturbante au départ, mais tellement agrèable quand on s'y habitue!!!En gros la MRS Dci est une trés bonne routière pleine de qualité, tenue de route vraiment impeccable, le chassis est vraiment surprenant, Confort de roulage, consommations raisonnées, mais manque clairement de caratère, dommage! M'enfin pour ma part je l'ai acheté car je vais être papa, alors disons qu'elle convient parfaitement à ma future utilisation ;-) Au programme, les vitres ont été teintées (photos dans la semaine), autocollants F1 Team commandés, et suivra une gestion et un filtre ITG pour approter une plus de peps à la belle! Et peut être que pour finir, j'amènerai en peinture les baguettes latérales et rajouterai le petit becquet des MRS essence ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Superbe propre, je pense faire la meme mais en 1.9 dci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa sort combien avec une nouvelle gestion en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 entre 205 et 215 cv et pas mal de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 magnifique , dommage que sa soit un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 super daily!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tres belle voiture c'est cool que renault l'ai faite en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mais t as toujours ton S2 a coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Belle caisse mon pote!!Alors c'est pour quand la reprog? Tu vas la faire ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lolo77 a écrit:Belle caisse mon pote!!Alors c'est pour quand la reprog? Tu vas la faire ou?Merci poto!!!Pour la gestion je sais pas encore...mais me connaissant ça ne devrait pas trop tarder...a suivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 takedown94 a écrit:mais t as toujours ton S2 a coté?oui oui tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi j'aime pas les fausses MRS!tu crois tomber sur des vrai RS essence alors qu'en fait tu tombes sur des DCI pourries...pourquoi ne pas avoir pris une 330D?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Félicitations Siprou! mais je suis vraiment pas fan de cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mais c est vraiment utile l echappement en duplex sur le dci ou c est esthetique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 T'inquiète yous, il en faut pour tout le monde!!! A ce qui parait y'en a même qui aime les jap... Ce qui est sur c'est que le chassis/freinage est vraiment au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 takedown94 a écrit:mais c est vraiment utile l echappement en duplex sur le dci ou c est esthetique?lol pas plus utile que sur l'essence La gamelle est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 spirou a écrit:T'inquiète yous, il en faut pour tout le monde!!! A ce qui parait y'en a même qui aime les jap... Ce qui est sur c'est que le chassis/freinage est vraiment au top!!! et crois moi que la jap aussi a un super moteur/chassis mais le reste c' est franchement bof la finition je la garderai pas longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 harould a écrit:moi j'aime pas les fausses MRS!tu crois tomber sur des vrai RS essence alors qu'en fait tu tombes sur des DCI pourries...pourquoi ne pas avoir pris une 330D??Ba pour 15000€ j'en ai pas trouvé des ttes options de moins de 2 ans avec 25000 kilomètres... Et c'est surtout moins couteux au quotidien et plus "simple" a conduire pour madame!Merci pour le DCI pourri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Belle petite caisse ... dommage de passer de BM a Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Belle caisse mon pote!!Alors c'est pour quand la reprog? Tu vas la faire ou?Merci poto!!!Pour la gestion je sais pas encore...mais me connaissant ça ne devrait pas trop tarder...a suivre!!!Bas oui que l'on puisse tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 speed2000 a écrit:Belle petite caisse ... dommage de passer de BM a Rino Ëtre papa tu sais ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim21 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ah belle caisse ca me rapelle ma fausse RS DCIune petite peinture noire sur les jantes pour allé avec les vitre teinté et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas mal spirou belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut Spirou,elle est belle ta mégane,t'aurai pas dit que c'était une dci,j'aurais cru que c'était une RS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 spirou a écrit:speed2000 a écrit:Belle petite caisse ... dommage de passer de BM a Rino Ëtre papa tu sais ce que c'est... On va faire un Forum Papa en furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SoLo a écrit:Salut Spirou,elle est belle ta mégane,t'aurai pas dit que c'était une dci,j'aurais cru que c'était une RS !!!Merci Solo! En fait c'est une "vraie" RS (chassis, freins, interieur), renault a juste changé le bloc 2l essence par un 2l DCI Du coup même si c'est pas super performant, sur petite route c'est vraiment hyper éfficace Avec une gestion, ça sera parfait pour aller poser mes roues sur le ring une première fois d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 speed2000 a écrit:spirou a écrit:speed2000 a écrit:Belle petite caisse ... dommage de passer de BM a Rino Ëtre papa tu sais ce que c'est... On va faire un Forum Papa en furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Voila le rendu avec les vitres teintées :et quelques photos de l'intérieur :Prochaine étape, stickers F1 team histoire de lui donner un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitations même si je ne suis pas fan de Renault !!!je pense qu'avec la carto tu sera pas loin en performance du 2L essence d'origine grâce au couple je suis sur que tu pourras te faire plaisirspirou a écrit:speed2000 a écrit:spirou a écrit:speed2000 a écrit:Belle petite caisse ... dommage de passer de BM a Rino Ëtre papa tu sais ce que c'est... On va faire un Forum Papa en furi Je peux faire parti du forum des PaPa en furi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trés belle ta rs dci, je me taté a en prendre une en essence a la place de la fabia.. dommage que les perfs du dci son pa top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 franchement elle est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci a vous tous!Manque une gestion pour rendre la voiture plus "plaisir" mais sinon elle est vraiment pleine de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 L'interieur est pas mal mais vivement une nouvelle carto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bien belle MRS, j'ai la même en Essence c'ets un autre monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Vraiment très belle ta nouvelle voiture, et elle a l'air comme neuve sur les premières photos!Que des papas en furie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 15 000 €, c'est pas très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 francounette-rs a écrit:Bien belle MRS, j'ai la même en Essence c'ets un autre monde... L'essence est bien différent...en perfs comme en conso Mais pour avoir deja essayé plusieurs fois un MRS essence ou DCI, je leur trouve le même problème, d'origine les moteurs sont un trop linéaire Sinon merci à tous! Content qu'elle vous plaise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 je la trouve bien sympa moi cette mrsps : felicitation pour l'heureuse nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe caisse , j ai cru moi aussi que c'etait une MRS 2.0L . On signe ou pour le club des Padre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vraiment sympa cette caisse !!C'est le top comme compromi, une voiture quasi neuve, une gueule d'enfer, un bon pti moulin.Je suis surpris je ne savais pas que renault avait fait ça !Et puis il te reste l'S2 pour en metre quelques un d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 spirou a écrit:francounette-rs a écrit:Bien belle MRS, j'ai la même en Essence c'ets un autre monde... L'essence est bien différent...en perfs comme en conso Mais pour avoir deja essayé plusieurs fois un MRS essence ou DCI, je leur trouve le même problème, d'origine les moteurs sont un trop linéaire Sinon merci à tous! Content qu'elle vous plaise aussi MDR sa en conso on est loin d'être du même monde... Oui un peu linéaire je suis habituer à un bon coup de pied au cul avec ma 205 mais sa m'empêche pas de kiffer... Par contre fait y gaff je sais pas ou tu habite mais blinde toi car ce sont des voitures très très très volées... J'en es failli faire les frais y'a 2semaines :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites