djmasterdiams 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je vend ou échange contre une sportive (reprise possible)une corsa b swappée avec un moteur d'astra gsi 2l 16v de 160ch.La base est une 1.4l 16v de 7ch.équipements :-vitres électriques-centralisation a distance-airbag conducteur-alarme-toit ouvrant-jantes alu 15 pouces pneus 195/55/15-sièges sports d'originepréparation :-moteur c20xe 2l 16v (courroie de distribution, pompe a eau, vidange refroidissement et moteur du 25/09/10)- admission : powercap, manchon alu, cone pipercross-ressorts courts JR-arrière du véhicule vidé (j'ai toute les pièces pour la repasser en 5 places)-boite de vitesses courte 220km/h rupture de 5La vente du véhicule n'est pas pressée, j'ai juste envi de changement, un échange/reprise est possible contre 205 mi16, tct ou autre swap ou sportive Véhicule non homologué sur route ouverteCT moins de 6 mois et carte grise en regle3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 En attente de mise a jour Prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tu es pret a baisser un peu? j'ai quelqu'un qui pourrais peut etre interessé mais avec petit budget mais a verifier je dit ca je lui ai pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 justement j'ai fait réouvrir pour baisser le prix 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites