mihmih 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonjour à tous !Mihran, 26 ans.Véhicule : Golf 1 GTDPuissance d'origine: 70cvPuissance actuelle: 72cv Des amis m'ont conseillés ce forum suite à nos discussions. Et l'envi de découvrir ce monde particulier m'a motivéA bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 mihmih a écrit:Puissance actuelle: 72cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue a toi amis golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa le TDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 welcome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihmih 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour l'acceuil les gars NIKKO a écrit:Sympa le TDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rohhh la balance! Effectivement, elle n'a pas gardé ses 70 malheureux chevaux bien longtemps.... La voila aujourd'hui propre, avec quelques poneys fumants supplémentaires sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'adore!! excellent!!!bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Magnifique g1 je kiff!!! Ces quoi comme Tdi que ta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 gros kiff sur les janteselle sort combien au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Elle a une sacré guele ta golf 1, les nouvelle roulette lui vont impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sympa ta caisse tu as swapé un afn tdi 110 dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihmih 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci les gars! La base est un 1Z (TDI 90cv)Prépa RedBull / Pringles estimée à 110cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sympa la Golfelle aurait pas des Brock comme jantes de temps en temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polok93 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ta quoi comme prepa dessus? Ces un moteur g3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est celle ci?http://www.leboncoin.fr/voitures/135977650.htm?ca=12_ssuperbe au passage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihmih 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Hello!C'est bien un moteur de Golf 3Elle n'a pour le moment qu'une petite prépa, nez d'injecteurs et pression turbo revu à la hausse.Rien de bien exceptionnel.... la vraie prépa est en cours, je rassemble les pièces :Turbo K24 pour souffler à 2bar Nez d'injecteur en 275Téte de pompe en 12mmL'objectif étant de sortir 180 à 200cv Ce n'est pas celle sur l'annonce fandjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RG1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 salut mimi toujour aussi propre cette petite mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihmih 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 RG a écrit:salut mimi toujour aussi propre cette petite mk1 Tiens t'es là toi!? Merci poto J'en profite pour vous présenter ma seconde auto....Marque : VWModéle : Golf GTIAnnée : 1983 Cylindrée : 1.8LPuissance : 112cvContrairement à la précédente, celle-ci est totalement stock niveau mécanique et le restera.Seul le chassis a été légérement revu,Posée sur un set de combinés filetés KW Variant 2. Barre antirapprochement Av. Inférieure IRESA (avec tirant sur la boite de vitesse).BBS RS 001 en 7.5" à l'avant et 8" à l'arrière, montées en 185/45/15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 On a affaire a un mordu vw, elle déboite la mk1 gti TOUT comme ta prémière, pour moi se sont les plus belle. chapeau mec +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 juste un mot SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genyus77 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bienvenue Baltringue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 moi je suis assez déssus que tu n'est pas gardé la red bull et pringles comme circuit de sural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.k.r 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 nemesis a écrit:sympa la Golfelle aurait pas des Brock comme jantes de temps en temps?C est pas lui... celle que tu parles est a Ju et est a vendre il me semble , il est de vers Villeparisis et bouge pas mal sur les rencards VW en IdF. Il possede aussi un mk1 cab bleu sur des BBS RS très sympa qui est à vendre également...Rudy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bienvenue sur RDS , magnifique la Golf Old School . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bienvenue Poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingkong93 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je kif ta golf tdi mais surtous Prépa RedBull / Pringles estimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Malgré leur age en essence ou diesel(vitaminé) la mk1 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihmih 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci pour votre accueil les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici éspèce de Rom?? Bienvenue tête d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 racer 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bienvenue et super auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites