RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 video prise de la 106 a juju: on est tous a 2 dans chaque vehicule!juju vs lapince vs pompom desoler pour la qualiter des videos mais c un telephone et je lavais mal regler sur certaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si si les videos je vais matter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Y'a pas tout la ! loolEt le DA ? et la premiere reprise ? On voit bien la diff entre la 1ere et la derniere reprise je prends 3 caisse direct ... PUTAIN DE POUSSOIRS DE MERDE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouai deja pas mal de video !! fallai en faire vous ...... si vous este pas comptant lol !!!!toute facon ca change rien renault devant les autre derrieres ..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 raglapince a écrit:ouai deja pas mal de video !! fallai en faire vous ...... si vous este pas comptant lol !!!!toute facon ca change rien renault devant les autre derrieres ..... mdr Poste la 1ere lancé c'etait cool!! et apres quand on a pris l'entrée d'autoroute! On va revenir plus fort tkt loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 derniere video video pour juju lol, on voit pas grand chose c pour sa quel etait pas postez au debut !lapince vs juju voila jai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 LOOL, ben voila, j'aime bien le mode anarchit, mode poussoir anarchit looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bravo ls gas la 106 et la clio marche vraiment bien et bravo pour ce que vous avez realiser mais la prochaine sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tu compte change de voiture ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 RENENEZ a écrit:derniere video video pour juju lol, on voit pas grand chose c pour sa quel etait pas postez au debut !lapince vs juju voila jai plus riences moi ou juju il est toujours derriere ?? lol imagine si je passe mes vitesse comme toi 2 caisse de mieu ......! mais bon je prefere les perf qui dure ... un monsieur poussoire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je me suis tromper de video mode anarchi c celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est la reprise en 4 sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 LOL j'ai faillit vous sodom mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 y a pas test reprise en 4 la sax part c est le c-16 sa ponpon j entend encore dans mon oreille droite le bruit de ta boite qui craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pire !!!! celle la etait sympas sauff pour moi .... j etait derriere pour une fois un lol !!tkt juju je me tatte pour les 15 ?? tu va change des truc toi ? mdr jocco il a mis tous le monde d accord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 lol la prochaine foi je met 4 entrer d air supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 raglapince a écrit:pire !!!! celle la etait sympas sauff pour moi .... j etait derriere pour une fois un lol !!tkt juju je me tatte pour les 15 ?? tu va change des truc toi ? mdr jocco il a mis tous le monde d accord lolsi tu veu met les 15 et on reteste, prends une cam cette fois loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouais pas top les videos les mecs , ont fait mieux normalement a F Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites