Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

[VDS] R19 16s ph2 bleu sport de juin 94, 5 portes, en TBE

Messages recommandés

Voila je mets en vente ma voiture de tout les jours, c'est une R19 16 ph2 de juin 94, 5 portes, bleu sport 449 (comme les Wiwi et GTT AO), 9cv fiscaux mais CG moitié prix, 178 000kms, c'est une troisième main (premier proprio un papy dans le 75 et le second était une femme dans le 92), le dernier CT date de Mars 2010 donc sera refait pour la vente. Elle est toute d'origine extérieurement et mécaniquement, elle est toutes options:

Ordinateur de bord (jauge à essence, température extérieur, conso moyenne, vitesse moyenne etc);
Toit ouvrant électrique fonctionnant parfaitement (s'ouvre en grand ou s'entrebâille);
Rétro électrique et dégivrant;
Fermeture centralisée;
Alarme d'origine qui fonctionne parfaitement aussi;
Direction assistée;
Réglage en hauteur du volant et du siège conducteur;
Anti-brouillard avant;
Vitres électrique et teintées;

Toujours entretenue en garage (mon père est garagiste) et toujours respecté, je suis très maniaque (je possède 3 GT Turbo que je refait à neuf). La dernière révision à été faite ce week end (le 25 septembre) avec vidande (huile Elf compétition ST 10W40), filtre à huile, bougies et vidange de la boite (Huile Elf 75W80) .

Il y a pas mal de frais récent comme le démarreur (12 000kms environ), l'embrayage renforcé avec le changement du câble et de la pédale d'embrayage (20 000kms environ), 4 amortisseurs Viarouge Sport (identique au confort d'origine, 30 000kms environ), pompe à essence (30 000kms environ), l'alternateur (35 000kms environ), j'en oublis surement, la distribution à été faite par l'ancien proprio en 2007 (facture renault), je possède pas mal de factures des anciens proprio donc un bon suivit.

Elle n'a pas de rouille et est dans un très bon état (pas de grosses rayure ou des bosses) elle à 16 ans donc quelques coups de porte par endroits malheureusement mais rien de grave, roule sans problème, c'est une très bonne voiture très confortable et qui ne consomme pas (650kms avec 55l), je la vends pour un nouvelle voiture.

3000€ à voir, je possède pas mal de pièces que je peux laisser en fonction du prix.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...