cyrilturbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon les filles c'est quand qu'on fait une soirée 16 ??? l'hiver arrive a grand pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'etait hier soir ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a quand la prochaine alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Mdr pire Hier c était top Moi si y a du vrai CLIEN !! Pas des 106 tuning avec des griffes dessu :-p LOL A voir pk pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop loin pour moi ... si vous compter faire ca vers le 78 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 raglapince a écrit:Mdr pire Hier c était top Moi si y a du vrai CLIEN !! Pas des 106 tuning avec des griffes dessu :-p LOL A voir pk pas ! Retire tes boas de gay, met des 15 et on reteste mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fixon une date je suis chaudj'ai un 12 soupape je suis bonen meme temps je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 juju205t a écrit:raglapince a écrit:Mdr pire Hier c était top Moi si y a du vrai CLIEN !! Pas des 106 tuning avec des griffes dessu :-p LOL A voir pk pas ! Retire tes boas de gay, met des 15 et on reteste mdrrrrrOuai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moi chaud youss ?? barthon ?? nono77 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pompongt a écrit:fixon une date je suis chaudj'ai un 12 soupape je suis bonen meme temps je rame Jte prete un cylindre si tu veux ma poule raglapince a écrit:moi chaud nono77 ?? +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non mieu prete lui 2 souppapes je lui prete 2 aussi ...... il arrivera peu etre a nous suivre .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c ou que vs faite le rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 raglapince a écrit:non mieu prete lui 2 souppapes je lui prete 2 aussi ...... il arrivera peu etre a nous suivre .... lol MDRR et on monte à 4 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 FOOLEK-RC a écrit:c ou que vs faite le rasso?hier c etait a f pres du 77 !la bonne question !!je pense plus vers chez nous lc ou v .....mais f me va tres bien route bien eclaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 raglapince a écrit:FOOLEK-RC a écrit:c ou que vs faite le rasso?hier c etait a f pres du 77 !la bonne question !!je pense plus vers chez nous lc ou v .....mais f me va tres bien route bien eclaire !!lc je coné, c koi "f" et "v"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 des soirées 16s y'en a toutes les semaines suffit de bouger un peu...Pour ma part c'est terminé, j'immobilise ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ah bon pk?? prepa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 T@zoo a écrit:des soirées 16s y'en a toutes les semaines suffit de bouger un peu...Pour ma part c'est terminé, j'immobilise ma voiture...oui mais le soucis c'est que c'est toujours au meme endroit et c'est toujours les meme qui doivent bouger comme déjà dit sur d'autres sujets , certains ne veulent tirer que devant chez eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 J'avoue moi le premier ! Sauf si ça vos vraiment le coup ( rabote juju ou Ponpon LOL) Dans le 78 y déjà des petit rasso .... Moi ça me derrange pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 perso dés que j ai remonté mes injecteurs et trouvé ma putain de durite, je serai lapeu importe le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 raglapince a écrit:J'avoue moi le premier ! Sauf si ça vos vraiment le coup ( rabote juju ou Ponpon LOL) Dans le 78 y déjà des petit rasso .... Moi ça me derrange pas ! dans le 78 y a du monde mais pas de rasso régulier car tout le monde fais le déplacement jusqu'au points emblematiques de la RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quelqu'un peut m'envoyer un mp svp pour me dire ou se trouve F et V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ouai enfin vos soirée 16 sont des soirée avec toujours les meme tetes!! justement faire une soirée specialement pour les 16 de cs de v et de f histoire de test avec d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 je suivrais bien moi si on me préviens et si c'est en semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Posez une date et je vous direz si je peux venir ou pas. Horaire 3/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 sa me tente bien de venir de rabote le cul cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 BOB LEPONGE a écrit:sa me tente bien de venir de rabote le cul cyril ramene tes fesses vieu choux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 raglapince a écrit:J'avoue moi le premier ! Sauf si ça vos vraiment le coup ( rabote juju ou Ponpon LOL) Petite salope, attends que l'hiver arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 si ma voiture et terminé je veu bien etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cyrilturbo a écrit:BOB LEPONGE a écrit:sa me tente bien de venir de rabote le cul cyril ramene tes fesses vieu choux lolsi je suis dispo je viens mon coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas se week mais le week prochain ??? Ça vous dis ? Samedi que j ai bien le temps raboter les fesses a juju et Ponpon :-D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 raglapince a écrit:Pas se week mais le week prochain ??? Ça vous dis ? Samedi que j ai bien le temps raboter les fesses a juju et Ponpon :-D' Moi elle hiberne pour le moment je la ressort pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pareil pour moi les 106 rouge elles aiment pas le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi elle kiffe le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vous sortez pas du tout de l hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 soirée 16? coool j'ai 16 soupapes moi et j'ai pas vu que les turbal était interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Vien je suis chaud !! Tu la débrid un peu ?? Youss ? Nono77 ? Barthon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 deg le samedi suis pas dispo!!!J aurai pu voir les perf de ma 19 16s!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 le fwew', tu nous pond une date et un lieu pour savoir qui bouge ou pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Samedi prochaine !! Ponpon tes chaud ?? Moi je suis dispo que la ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ya du test ce soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 dommage pas dispo le samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 tu pense qu il ya du monde a V ou a LC?je peux meme pas tirer, c est juste histoire de bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bon alors cette soiree 16s? si sa se fait sa serais bien de faire une liste avec modif des caisse pour que chacun voie si il a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 BOB LEPONGE a écrit:bon alors cette soiree 16s? si sa se fait sa serais bien de faire une liste avec modif des caisse pour que chacun voie si il a du clientt as peur de te prendre une tape lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 c'est une tarlouze ce mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bas j'ai rien a perdre mon rs pour le peut que j'ai dessus il tourne pas trop mal et puis avec mon pot renault sport proto je vais vous roulé dessus les deux tarlouzzzzzeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites