charlygtt 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça s'arrete jamais .... putin il faut des couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 P**** c'ets pas moi qui monterais la haut j'ai pas le vertige mais la ya de l'abus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 pour descendre il fait du base jump?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est clair, truc de ouf Et quand tu vois où il accroche le mousqueton des fois, il est complétement fou J'imagine bien les jours où il y a du vent pour le base jump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Et quand tu vois où il accroche le mousqueton des fois, il est complétement fou c'est clair quant y il s'accroche à un barreau non fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 il commence a monter a 8h du matin il arrive au sommet il est minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ils font quoi en haut? J'avais juste envie de gerber quand il bougeait sa tête...Sympa après la bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont allés changer l'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fandjo94 a écrit:il commence a monter a 8h du matin il arrive au sommet il est minuit. En fait j'ai vue la vidéo en sous-titré, et apparament ils montent en ascensseur jusqu'à 488 mètres A chaques fois que j'me la regarde, j'ai les mains qui transpirent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Les tarésMoi j'aimerais bien voir comment ils descendent parce que c'est toujours plus facile de monter que de descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://www.koreus.com/video/reparer-antenne-540m.htmlla même avec les sous titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bo-goss J'la chérchais l'autre jour, mais impossible de mettre la main dessus!P.S: putain, j'repense au mousqueton sur les barreaux non férmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 rien que de regarder la video j'ai des frissons partout,c'est chaud quand même comme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites