pompon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonne soirée passer avec juju106t lapince jococo renenez Tazoo et bien d'autre de bon test de bon délire a refaire pour les commentaire je laisse lapince commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 clair!! bonne soirée surtout la fin ! les gros moteur n avaient qu a bien de tenir mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bête de soirée avec la team power ranger !!! (mank la jaune ..) Grosse soirée butage !!! De gros aspi ... LOL 1 teste 1vs 1 juju Ponpon moi En 2a 60 Juju met 1 caisse a l appuyer Ponpon demi caisse ...puis fond rappot je remonte doucement ! Fond 4 200 cote cote avec juju Ponpon a loupe son rapport je crois j arrive a met 1 caisse fn pointe ! C était pour vous faire esperai ..... Mdr !!! En 2 a 70. Je suis 2 caisse devant Ponpon sans qu il remonte Juju 1 bonne caisse ( quand il marche ....LOL ) En 3 bas80 juju Ponpon devant puis toujours gond 4 je remonte et passe !! A90 la ça de tappe. Pus pas toujours pareil !!Après moi 2 vs juju 2 vs Ponpon seule !!!(bouu) LOL Juju moi ça se tappe toujours avantage a la Rag ! Ponpon sur la premier me met 2 A3 caisse ... !! Puis sur les autres test cote cote avec Ponpon lui seule moi 2 jusqu au bout !! Puis 2vs2 Ponpon prend l aspi je met la 5 me déboite ! Et la ces mort !! Il met 2 caisse LOL !! Donc juju vs moi je suis 1 bonne caisse devant ! Ponpon vs moi. Je suis 2 caisse et cote cote a 2 lui seule ! Vraiment bien test et vidéo arrive ;-) !! Sympas !!!!!!!!!Vs benm3 je met une caisse a l appuyer quand je passe mon rapport part fort .....! ( marche mieu le m;-) ) Vs rs2 pareil met moins violant que le m! Vs punto pareil fn gris voir pire LOL Vs golf 2 16 stock ( LOL ) ça doit se tapes avec Ponpon ...! Donc de gros test dans tous les sens .....!! A remette les filles !! Fait voir que tu lâche pas ... J ai jamais lâche .... ;-) Dommage pour Opel ! Vivement qu elle ressorte ? ( fau je venge power ranger noir .... LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Vous avez passé une sacré soirée !!!!! Du bon test bonne ambiance , c'est ça que c'est bon là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 c clair ambiance et test de folie dans tous les sens , sa faisait au moins 3 ans que javais pas passez une soiree comme celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bonne soiree aussi pour ma part sauf la 1ere parti que des gens qui ont rien compris sa failli faire mal .je pense que beaucoup se souviendront de ma 4 merci lapince j ai pointer un truc de ouf trop bon je sortirai la jaune quand t aura fait une nouvelle aspi sur ta boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est exactement sa les test lapince c'est bon on est a égalité j'etais devant une fois ton une fois on ce ferra la belle pareil pour toi juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Juju y a de la marge !! Tous le temps derrière !! LOL Sort la 205 !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 mito loool jvous ai rabotte direct mdrr, qd Peugeot sort les griffes, Vw et rino sorte les crik looool bisouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui soirée trkil , contant des perf de la punto face a "spelfor" a refaire ...et contre le audi rs2 2 vs 2 il se mange pluiseur camions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 marche bien ton punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pat94 a écrit:oui soirée trkil , contant des perf de la punto face a "spelfor" a refaire ...et contre le audi rs2 2 vs 2 il se mange pluiseur camions....et contre moi , il s'est passez quoi je me souviens plus Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites