gab-t161 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voila je recherche un moteur de M3 E36 3L, complet de preference (Moteur, boite, faiceau)Faire offres.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mon pote vend moteur refais a neuf + boite + faisceau +calculo ect... pret a etre monter 3500€ a debPS: c'est un 3L biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 contact beuneu il en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi je te propose un 3.0 complet pour 1750€ sans la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 steevo a écrit:Mon pote vend moteur refais a neuf + boite + faisceau +calculo ect... pret a etre monter 3500€ a debPS: c'est un 3L biensur!!Désolé du HS mais je trouve le prix carrément abusé pour un 3L même "Refait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je sais je lui est demandé il ma dit 3500 a debattre pret a etre monter mot.boite.faisceau ect... moi aussi je trouve ca chere!!! jai oublier de dire qu'il est forgé aussi...mais chere qund meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Aparament il a trouver un super occase.MERCI a tous.A fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites