takedown941 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 un pote m envoi un lien pour que je rigole et qu est ce que je decouvre...http://www.forum-auto.com/saxovts/section55/sujet59043-70.htmeh ouais meme quand il avait une 106 "totalement stock", il bouffait tout le monde d ailleurs paraitrait que la RAG est morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Des messages qui datent de 2002 ...Et puis ils sont space sur ce forum j'avais présenté ma bmw et tout le monde m'avais tailler parce que j'avais pas le cuir comme option, vla l'équipe de bras cass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Encore lui,c'est une star dans son genre ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 sa 106 c'est un proto il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alors, pour être sur FA je vais te dire!C'est pas un mauvais forum, mais c'est le 3 éme plus gros de france donc tu as de tout comme inscrits. Passé ça j'y suis depuis un moment et on se fait a l'ambiance. Et la rag a mallo c'est juniors qui l'a rachetée boite cassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 DAVDAV59 a écrit:Des messages qui datent de 2002 ...bah justement c est du fait que ca date de 2002 qui m a fait rired apres mon pote il traine sur tout les forumen ce moment il l aurait vu sur un forum mg/ roverou il ouvrirait sa gueule avec sa clio 1.6 stock qui sortirait 139ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi je l'attends avec sa GTA le mallo voir si il me mets 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 des barres!!que ce soit la 106 ou la clio y a tjr la sortie de pot DEVIL...Serieux ce mec il est partenaire de cette marque!!!!!Enfin bref il sert a rien et on le sait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 +1 comment ses messages sur FA sont resté en Ligne à un moment donné faut être réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vous en avez de la chance, des phénomènes comme ça on en a pas sur Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 takedown94 a écrit:DAVDAV59 a écrit:Des messages qui datent de 2002 ...bah justement c est du fait que ca date de 2002 qui m a fait rired apres mon pote il traine sur tout les forumen ce moment il l aurait vu sur un forum mg/ roverou il ouvrirait sa gueule avec sa clio 1.6 stock qui sortirait 139ch Non, pas Clio 1.6, c'est une Clio 16V, donc 1.8L 16V cata 137ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Angel a écrit:takedown94 a écrit:DAVDAV59 a écrit:Des messages qui datent de 2002 ...bah justement c est du fait que ca date de 2002 qui m a fait rired apres mon pote il traine sur tout les forumen ce moment il l aurait vu sur un forum mg/ roverou il ouvrirait sa gueule avec sa clio 1.6 stock qui sortirait 139ch Non, pas Clio 1.6, c'est une Clio 16V, donc 1.8L 16V cata 137ch.ok merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 takedown94 a écrit:Angel a écrit:takedown94 a écrit:DAVDAV59 a écrit:Des messages qui datent de 2002 ...bah justement c est du fait que ca date de 2002 qui m a fait rired apres mon pote il traine sur tout les forumen ce moment il l aurait vu sur un forum mg/ roverou il ouvrirait sa gueule avec sa clio 1.6 stock qui sortirait 139ch Non, pas Clio 1.6, c'est une Clio 16V, donc 1.8L 16V cata 137ch.ok merci de l info il a mis un cone donc 139 mdrvous etre encore sur lui mdr je croiyai vous l'aviez pendu depuis lomgtemp mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mini-pschittt a écrit:des barres!!que ce soit la 106 ou la clio y a tjr la sortie de pot DEVIL...Serieux ce mec il est partenaire de cette marque!!!!!Enfin bref il sert a rien et on le sait^^Piiire + 0,5 cv le silencieuxMallo il tire toujours le bon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 trop marrant j'ai tout lu les mec sont droles surtout un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites