k.art 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Salut tu aimes le son R'n'B Funk New Jack ... Old School rejoins moi sur www.livestream.com/djkart je vais mixer en live quelques heures t'as juste à ouvrir tes oreilles Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 eh mec t as pas de mixtape rap francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Si j'en ai fait une un jour elle était annoncé sur RDS mais elle est plus dispo pour le moment bientôt sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merci j attendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 et du funk, tu fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 yes pareil www.kart.podomatic.com reste a l affut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok je surveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut à ceux qui prennent le temps de dégourdir leurs oreilles avec mes différents projets je viens vous annoncer la sortie de ma So Cool Vol 11 avec une sélection toujours différente pour ceux qui suivent depuis le début la ligne de conduite est respectéPodomatic : www.kart.podomatic.com/Itunes : http://itunes.apple.com/fr/podcast/dj-k-art/id323136661Site : www.djkart.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites