RenaultSport381 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis en poussoir meca et avec mes AAC j ai toujours mis cette huile et j ai jamais eu de soucisJe vidange tous les 3000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merde pour ta boite . en rs on craint tous une casse de boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 je suis rodé c est la troisieme non sa fait chier mais bon c est le jeu la boite n est pas un symbol de fiabiliter sur la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 RenaultSport38 a écrit:je suis en poussoir meca et avec mes AAC j ai toujours mis cette huile et j ai jamais eu de soucisJe vidange tous les 3000km Le problème c'est qu'avec de la 5w30 ton moteur n'est pas correctement protégé lors des fortes et longues sollicitations.De plus a chaud ta pression d'huile ne doit pas être idéal avec de l'huile aussi fluide!Si je te dis ça c'est parce que j'ai eu une bien malheureuse mésaventure il y a pas mal d'années maintenant sur mon ex 309gti16 prépa je mettais de la 5w40 et ça n'a pas loupé j'ai fait un bas moteur...(Vilebrequin marqué et hors cote)et ça notamment a cause de mon huile trop fluide.Enfin après chacun voit par rapport a ses propres expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sur toutes mes voiture je tourne a la 5w30 ou 5w40 et j ai jamais eu de soucis meme mes pression a chaud sont bonnes donc j me fait pas de soucis de ce cotes la maios merci de vos conseil quand meme si j ai le temp je ferai une presentation de mes autre jouets Ha oui et sinon mauvaise nouvelle delai de 3semaine pour mon kit embrayage APR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Perso je suis du même avis que certains !!!L'huile trop fluide à chaud te fais chuté ta pression d'huile et du coup ça doit se ressentir sur les perfs surtout a l'appuyé elle doit être plus molasse en clair beaucoup moins de claque !!!!!Et en fiabilité ce n'est ce qui ce fait de mieux perso , je prefere laissé chauffé plus longtemps mais mettre de la 15W50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 j ai essayer plusieur type d huile et pour moi celle qui me convient le mieux c est celle si j ai jamais eu de soucis avec donc je vois pas pourquoi je changerai !Apres c est sur j amuserai pas a faire des course d endurance avec ce type d huile mais pour des circuit court des course de cote ou des accel j ai pas trouver mieux pour mon moulin sinon voici mes autres jouet dans lequels je mets la meme huileClio 2L T16sMX5 1.6 T16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tu aurai d'autre tof de la maxi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j ai beaucoup de photos de la preparation mais pas tellement de la voiture fini mais voila d autre photos La clioLa mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Merde, j'vois pas les tophs... saloperie d'internet!Des infos sur cette Clio T16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ba la liste est tres tres longuepour faire simple La base une clio RSi 1.8l 8soupapes 110cvSwapp 1.8l 16sVilo clio 1.9Dpiston bielles forgéAAC gros papT3prepa culasse sieges conduits ....267cv Train avant fait maison sur base de wiwiTrain arriere modifier sur base de wiwiKit large clio maxi Renault 4ailes capot hayon 2pare chocFreinage clio RSgros MCsuppression ABSvoila a peut pres ya tellement de chose que j me souviendrai meme pas de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites