TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 quelques videos de regis et une autre s2 a clastres ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est ta S2 sur la 3ème et 4ème video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 non celle d un mec du fofo audi perf elle fait dans les 400chx je crois c est un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ha ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 En voila d'autres :106 vs M3 T 500+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TREZ a écrit:non celle d un mec du fofo audi perf elle fait dans les 400chx je crois c est un petit montage Montage full RS2 avec grosse pression effectivement 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 juju205t a écrit:En voila d'autres :106 vs M3 T 500+ tu as mis 2 fois la video avec le M3T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est quoi cette aileron sur la M3 Turbo il est sérieux Sa donne quoi au bout de la ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Le vr6 turbo bleu de la 1ère vidéo, c'est celui annonçé à +900cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui c'est la voiture de Rico...encore quelques souci de mise au point!!! mais ca va finir par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est clair, elle va de mieux en mieux. Dommage pour les soucis de chronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 TREZ a écrit:quelques videos de regis et une autre s2 a clastres ce week end beau run!On a les tps de ces 2 bestiaux?On sait que la S2 est capable d'un 10.2 mais la elle semble marcher très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La golf a rico cassait un cardan a chaque fois donc elle passait en propulsion et sa l'handicapait... sa sera pour la prochaine !La S2 est archi violente! une catapulte ! La M turbo me met pas tant que sa au final car il passe pas la puissance au sol ! Je dirait 3 caisses, mais il pourrait me mettre bien plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 juju205t a écrit:La golf a rico cassait un cardan a chaque fois donc elle passait en propulsion et sa l'handicapait... sa sera pour la prochaine !La S2 est archi violente! une catapulte ! La M turbo me met pas tant que sa au final car il passe pas la puissance au sol ! Je dirait 3 caisses, mais il pourrait me mettre bien plus !!Juste pour infos; la vidéo qui est dispo sur le meme compte avec la vue arriere a folembray, c'est ta 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui, c'est bien ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Il reste encore quelques Runs possible pour peter un temps en 2010!Sinon ce sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 juju205t a écrit:oui, c'est bien ma 106 Felicitations pour la caisse et au pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bastos636 a écrit:juju205t a écrit:oui, c'est bien ma 106 Felicitations pour la caisse et au pilote !Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 merci pour toute c'est video ya de belle caisse des info sur le vr6 6 pap's jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 kevtdi a écrit:merci pour toute c'est video ya de belle caisse des info sur le vr6 6 pap's jaune ? AAC poussoir meca, 6 paps, sybele ou gestion prog, 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci pour les vid!impressionant le S2...personne a des videos de la golf one? grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevtdi 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 juju205t a écrit:kevtdi a écrit:merci pour toute c'est video ya de belle caisse des info sur le vr6 6 pap's jaune ? AAC poussoir meca, 6 paps, sybele ou gestion prog, 250cv merci la tienne envoie se qu'il faut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherrymoon_S²11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TREZ a écrit:non celle d un mec du fofo audi perf elle fait dans les 400chx je crois c est un petit montage Oui Trez C'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites