Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polok93

bonjour a tous!!! ibiza gt tdi 110 afn

Messages recommandés

bonjour a tous je m'apelle polok j'ai 21ans j'habite a villepinte je suis la pour avoir des infos pour ma prepa ibiza gt tdi 110 afn.
seat ibiza gt tdi 110cv
modif: decata et turbo gt 1749

bonjour a tous je m'apelle polok j'ai 21ans j'habite a villepinte je suis la pour avoir des infos pour ma prepa ibiza gt tdi 110 afn.
seat ibiza gt tdi 110cv
modif: decata et turbo gt 1749
estetic: vitre teintée,volant ibiza 2001,double sorti,feu avant angel eyes black,calandre sans sigle,xenon et jante cupra 2001 en 16 peinture perso en noir.
bientot la suite...

voila les photos!!! donc la je cherche a comment demonter des nez d'injecteur et les changer par des plus gros!! parce que la jai une decata et un turbo gt 1749 et je veut fair ma reprog apres avoir changer quelque piece donc voila jatten vos conseil merci

sympa en toute black
et c est claire que la reprog va bien la booster, tu va entrer dans le clan des salopards qui nous enfument

hihi bah gesper sortir 180cv avec un bon couple mais dabord faut je change mais nez d'injecteur , capteur de surpression,tete de pompe et une bonne reprog donc voila et toi ta une prepa?

ouè mais une petite prépa . une reprog ATH de paris dans le 77
un décata , un pot , et un filtre green
elle développe 145Chx
sa marche bien

Ouai sa donne bien j'avais la meme Ibiza Ya 1 ans mais moi j'ai fai la reprog chez algol.. Et sa donne bien mais jpense que ath sa doit être une tury!lool chui a Villepinte jtai jamais croiser. Des que j'aurai fais ma reprog faut qu'on teste lool

mais si on se connais lol je suis Tony le pote a nahoiche j'aivais un ibiza tdi 110 reprog elle étais jaune tu te souvien?

Mais oui la meme que moi mais en jaune meme on a fait l'échange de jante!!! Sisi Alor sa dit quoi? Ta pris la Ibiza a ton pote? Celui qui tourner avec nous?

Ah sisi Alor tu va pas faire une prepa dessus? Genre turbo 130 injecteur ?? Tu se Dan les 170cv avec un couple de oufff loool moi j'ai mis un turbo injecteur et la manque une reprog après je serai dans les alentour de 170cv donc voilà. Mais ta fais quoi de ton A3 Tdi 100 ?

Elle est partit a la casse l'été derniere un 4X4 mes rentré dedans par derrière il a pas vue que j'avais freinné pour des bouchons puis il ma possé dans un scénic donc l'audi était cartonné devant et derrière elle resemblait plus a une smart cas autre chose lol

non meme pas je devais la faire en revenant des vacances mais j'ai pas eu le temps lol

elle fesait 138Cv et pour le couple je m'en souvien plus j'ai plus la fiche avec les courbes
et celle que j'ai maintenant elle fait 145Chx avec un couple de 340Nm

Awai ok ok mais elle marchez bien pour 138cv. Alor sa te dit je techange mais jante contre celle que ta?? Moi ces du 195 45 16 plus tu me rajoute un peu ??

non je garde les miennes c'est très bien d'origne en plus jai les 4 pneux neuf en michelin pilot sport

Je me rapelle plus tro bien mais je sais que sa pas dépasser les 500€ je croit ke ct 470€ un truc comme sa
Mais il font du très bon boulot je le recommande

Okok je pense je vais aller laba mais bon sa fait cher quand meme lool

salut polo sa vas trencile.est oui ct moi l'encient proprieter de l'ibiza a tony alors ta trouver pour change t nez d'injecteur ?

Wai ses coul j'ai changer sa c y balour mais le Mek ki ma vendu sa ma dit ces 3 plein le rodage ces vrai? Ta prix un top sport 130? J'ai un pote qui a sa ossi decata et jle gratte normale faut quon se refait un truk tous emsenble comme avant lool t d'origine avec ton top

pour les 3 plein je c pas du tous.g juste mis un decata est un filtre a air.
tu fait conbien de cv?

La je doit être dans les 130cv mais la je cherche un embrayage renforcer pour Tdi 110 Afn mais je ces pas ou trouver sa tu ces toi? Et ensuite la reprog gesper sortir entre 165 a 175cv et 420nm enfin gesper loool

vas voir sur ebay ou chez le peparateur lui il doit avoir sa.sinon moi je c pas,il faudrat qu'ond refasse un truc comme avant lol. Very Happy

• Créer...