RenaultSport381 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous moi c est Cyrille 25ans j habite en isere (38) passionné par tous ce qui a des roue et un moteur !!!J passe la plupart de mon temps sous un capot a preparer mes voitures ou a bruler de la gomme sur piste Ma voiture une clio RS phase 1 entierement reconditionner en exterieur phase3Moteur-Groupe mobile allégé équilibré (bielles/pistons/volant moteur/ vilo)-Toutes visseries ARP-Coussinets trimetal-Embrayage 4 patin amorti fritté-Boite courte faite maison-Prepa culasse ( rectif cote max/ conduits / sieges ...)-Joint de culasse renforcé-AAC -Rectification calle/plenum admission-Ligne inox fait maison diam 63-Green dans boite d'origine avec prise d air en façade-Tout silents-blocs renforcé-Suppression clim (compresseur radiateur durite ...)-Gestion maisonChassis-Eibach -20mm-Amorto ragnotti-Berceau/ triangle renforcé soudé-Jantes 17" magnesium (pour tous les jours)-Jantes 15" clio 16s avec semi slick pour l attaque-Disques percés/rainurés-Plaquettes sparco T51-Durite avia-Looked Ferodo Formula-Baquets Carbonne-Vidage de l arriere pour l attaque (sinon interieur stock bebe oblige )J'ai surement oublier des trucs mais bonVoila c est a vous j mettrai d autres photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sympa les jantes anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenaultSport381 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites