brice176 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 hello alltout est dans le titre c'est pour monté des boudins et aller sur piste .le prix le moins cher possible bien sur en region parisienne si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai ça avec des slick retaillé monté dessus (rallye)...je t'envoi une photo jeudi P.S : par contre je suis sur Nice (06) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça m'aurai grave intéressé mais je pense que je vais raké plus en frais de ports que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je pense aussi car elle pèsent un âne mort..... elle sont dans ma cave si t'a un pote qui vient sur Nice ou Marseille ça peux le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 un ane mort obese je suis sur 4 jantes en region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites