raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut a tous voila qui serai chaud pour teste samedi soir a f ? raglapince juju205t pompom ??nono77 205 ????? youss ???? les opels atmo elle sont ou ?? j espere y aurai des motive sinon tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 UP, personne ?? du 106, saxo ? golf vr6 ??Ponpon tu dors ? t'as peur qu'a 1 vs 1 jte rabotte car a deux dans la mienne c'est pas fameux ton 2.8/9 loooolJ'ai fais quelques modifs de carto, allez hop hop ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais pire attend j ai envoie des mp pour l instant je suis deg .... personne ne peu snifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ponpon il a les biels qui tremblent mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 compter sur moi les gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je vais essayé d'etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors les deux pd sa commence sa parle mal je serai la tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mdr bas voila (juju nikel on a reussi ... mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 lapince met ton casque ca va etre sportif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 raglapince a écrit:mdr bas voila (juju nikel on a reussi ... mdr ) Tu vois jt'avais dis !! mdrrrrOn va prendre fessé mais pas grave lol Bon 5 c'est pas bcp quand meme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah bon ..... !! moi qui pense juste prendre des capotes ...... mdr ps juju on va prendre des fesses ??? heu non que toi ma poule ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Non qu'il mette sa cagoule anti transpirent car il va transpirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 T'as pas vu la 106, je l'ai revidé la LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 revide la 106 ...... t aurai plus vite fait de te vide ..... mdr ..... !!et sinon demande a un pro pour ta carto ........ :-p lol (je lui dit t enleve 5ch pour etre tranquille !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Spelfor sa serre a rien que tu viennent tu va t'ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 y aura benm3 un 3l !!donc ca va ;-) si il le laisse partir dans ces tours ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nan tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu parle pour moi spelfor ?Si oui tu va me decouper deconne pas gaspille pas ton essence pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Spelfor a écrit:pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtempsOk tkt pas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Spelfor a écrit:pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtempsil peu pas ces moi qui conduit ...et soit je vien avec ma rag soit avec l ibiza ....!! se sera la rag samedi soir et dimanche au rasso la seat .... si tes chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Spelfor a écrit:pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtempsje reviend de l'hopital je repart pour 3 semaine de platre donc pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Dommage je bosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah merde yous je t'aurait bien défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sa tombé bien ,moi aussi et pas qu' un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh le salop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est ou F? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 comme dit en MP, j'aurai bien aimé mais j'ai une soirée Test à remettre au plus vite car j'aimerai bien test contre du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 raglapince a écrit:Spelfor a écrit:pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtempsil peu pas ces moi qui conduit ...et soit je vien avec ma rag soit avec l ibiza ....!! se sera la rag samedi soir et dimanche au rasso la seat .... si tes chaud !non je descends pas deux fois en Rp dans le wd ça a un coutRENENEZ a écrit:Spelfor a écrit:pompongt moi je viens pour passé une bonne soirée et pour situer mon auto car c'est tout nouveau pour moirenenez devrais venir qu'on puisse enfin faire un test qui m'interesse depuis longtempsje reviend de l'hopital je repart pour 3 semaine de platre donc pas de suite je comprend bon rétblissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Justement vien dimanche LOL Samedi soir t aura pas de vrai test ! Alors que dimanche oui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Comment sa pas de vrai test moi je le défonce spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je prefere le soir le dimanche aprem il y a du monde sur les route ça m'interesse paspompongt j'en suis sur que tu va me la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 up qui vient alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi chaud Ponpon tu sort ?????Juju ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 on sera la t apel et hop on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Up LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh le temps pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j avoue le temps est pas geniel mais bon faudra voir tout a l heure!! moi en tout cas toujours chaud et je veins avec 2 21 turbo aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ls 21T ont quoi comme prepa? combien environ sortent t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors y en a un qui est casi stock je crois qu il y a juste une gestion et le deuxieme est je sais pas ce qu il y a dessus ça fait longtemps que je l ai aps vu! lol tout ce que je sais c est qu il marche plutot bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 22h30. 23hLa bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 peut être de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 UP pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je veux bien un MP pour me dire ou est F avant que j aille jusqu a folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 De passage aussi selon le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est toujours d'actualité ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites