jordan937 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bon voila g trouver ca en me baladant sur dailymotion ca rapellera peut etre des souvenir a certaine pour ma part j'etait tout jeune!!!!!(dsl si c'est un repost ya de forte chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pire que sa date ro la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 avec les fringues a l'ancienne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aime bien ce genre de vidéos, à l'ancienne en plus!! Sinon il y a celle-là aussi, beacoup moins vieille certe,surement un repost aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ouè la star du reportage "alexandre" était venu s'inscrire sur le forum,si je me souviens bien c'est un pote a cyber45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 en plus comment y parle le commentateur:"Aurelien lui, va TAPPER son premier run, contre une Nissan!!" (à 2mn 29) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 "on sent qu il ya un peu de chevaux sous le MOTEUR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 a ouai il y a un mek de ce reportage sur forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 jordan937 a écrit:a ouai il y a un mek de ce reportage sur forum?il y avait,il a fait une courte apparition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ah ok mdr il c'est fai lincher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 les années passent et les reportages restent les memes(avec tjrs la meme anecdote de la famille décédés en 98)...faudrait faire "nous meme" un reportage sur les runs et montrer qu'on se prend pas pour des shumacheur et que moins y a de circulation,moins on se fait remarquer,mieux c'est!le probleme c'est que les journalistes qui en ont rien a foutre de notre "communauté" font des amalguames et melangeant tout le monde et en mettant les pieds dans des rassos ultra connu et ou n'importe qui va...j'me rappel du debut a CS ou on etait 30caisses a tout casser,y avait pas un seul journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 des barrrrrreeeeeessss mauvais depart pour eric la vache je l'avais vue quand il etais passé a la tele en tout cas a cette epoque sa chiais a aulnay j'habitais a coté je scouatais tous les vendredi meme a v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 une chance de revoir aulnay un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 harould a écrit:les années passent et les reportages restent les memes(avec tjrs la meme anecdote de la famille décédés en 98)...faudrait faire "nous meme" un reportage sur les runs et montrer qu'on se prend pas pour des shumacheur et que moins y a de circulation,moins on se fait remarquer,mieux c'est!le probleme c'est que les journalistes qui en ont rien a foutre de notre "communauté" font des amalguames et melangeant tout le monde et en mettant les pieds dans des rassos ultra connu et ou n'importe qui va...j'me rappel du debut a CS ou on etait 30caisses a tout casser,y avait pas un seul journaliste+1 rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi j'pense que que ce n'est pas une mauvaise chose pour le monde des runs, qu'ils parlent tout le temps de cette famille.Parce que de vous à moi, et sans se voiler la face, les runs on fait plus que 3 morts ces 15 dérnières années...Et sans même parler de morts, il faut penser à tous ceux que ça a rendu paraplégiques...Ou réduits à l'état de légume pour certains.Il y a ce qu'on voit à la télé, et la réalité.Et là, c'est plutôt en notre faveur. Contrairement à Harould, moi j'trouve que les reportages évoluent.Les vitesses ne sont plus les mêmes, les lieux ne sont plus les mêmes, l'ambiance n'est plus la même, le nombre d'intéressés n'est plus le même...Forcement, ça crée un buzz en période de répression routiére.Mais on ne peut pas le nier, les images sont là!? C'est pas des films avec des figurants?! Si??Les journalistes montrent ce qui se passent réellement, nan?On roule bien entre 250 et 300? On double bien par la droite, nan? On ne respect pas souvant les distances de sécurité, si?Donc voila, je vois pas en quoi c'est different?!Sauf si vous parlez de mecs qui font des burns et des drift sur les parkings, et qui mettent la musique à fond et font des ruptures comme des tuningman's??Mais encore une fois, vous savez bien que ce ne sont pas eux qui font peur à la population!!Tous ça pour dire que la réalité n'est pas trés déformée (dans le cas où elle le serait bien-sur)Et si elle l'est, et qu'ils montrent des burneurs plutôt que des runeurs...encore une fois, c'est en notre faveur! Tout comme quand ils parlent de 3 morts en 15 piges, alors que le nombre est plus élevé...Ce n'est que mon avis perso sur la chose car je n'ai pas la science inffuse Dons ça n'sert à rien de venir me tirer dessus C'est juste pour discuter d'un sujet qui à l'air de nous tenir pas mal à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon je viens de voir le reportage sur W9 replayperso apres avoir vu ca j esquive CS car ils ont un putain de dispositif sur le complexe-flic en civil avec reco des voitures qui pourraient tirer-tout les flics sont en voiture banalisé pour se placer sur le terrain-l helico est facilement requisitionner pour CS-et ils utilisent les nouveaux radars sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 takedown94 a écrit:bon je viens de voir le reportage sur W9 replayperso apres avoir vu ca j esquive CS car ils ont un putain de dispositif sur le complexe-flic en civil avec reco des voitures qui pourraient tirer-tout les flics sont en voiture banalisé pour se placer sur le terrain-l helico est facilement requisitionner pour CS-et ils utilisent les nouveaux radars sans flashtt ca c est du cinema pour justement essayer de faire croire ca aux runners pour qu ils en soit debarrasse ....sa fait 4 ans que je vais a cs tt les vendredi pratiquement et crois moi a part une descente de keufs tt les 2 mois y a rien d autre les radars sans flash c est une belle legende car a partir d une heure du mat y a plus un kfs a l horizon mais c est sure que si tu vas tirer comme un mongole a 22h et bien tu joues avec le feu et les flics en civile c est ni plus ni moins la bac reperable a 10km et pour ce qui est des reconnaissances voiture j ai au moins 100ans de retrait de permis dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/17458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 putain jarive pas a la voire la video sa me soule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Moi j'pense que que ce n'est pas une mauvaise chose pour le monde des runs, qu'ils parlent tout le temps de cette famille.Parce que de vous à moi, et sans se voiler la face, les runs on fait plus que 3 morts ces 15 dérnières années...Et sans même parler de morts, il faut penser à tous ceux que ça a rendu paraplégiques...Ou réduits à l'état de légume pour certains.Il y a ce qu'on voit à la télé, et la réalité.Et là, c'est plutôt en notre faveur. Contrairement à Harould, moi j'trouve que les reportages évoluent.Les vitesses ne sont plus les mêmes, les lieux ne sont plus les mêmes, l'ambiance n'est plus la même, le nombre d'intéressés n'est plus le même...Forcement, ça crée un buzz en période de répression routiére.Mais on ne peut pas le nier, les images sont là!? C'est pas des films avec des figurants?! Si??Les journalistes montrent ce qui se passent réellement, nan?On roule bien entre 250 et 300? On double bien par la droite, nan? On ne respect pas souvant les distances de sécurité, si?Donc voila, je vois pas en quoi c'est different?!Sauf si vous parlez de mecs qui font des burns et des drift sur les parkings, et qui mettent la musique à fond et font des ruptures comme des tuningman's??Mais encore une fois, vous savez bien que ce ne sont pas eux qui font peur à la population!!Tous ça pour dire que la réalité n'est pas trés déformée (dans le cas où elle le serait bien-sur)Et si elle l'est, et qu'ils montrent des burneurs plutôt que des runeurs...encore une fois, c'est en notre faveur! Tout comme quand ils parlent de 3 morts en 15 piges, alors que le nombre est plus élevé...Ce n'est que mon avis perso sur la chose car je n'ai pas la science inffuse Dons ça n'sert à rien de venir me tirer dessus C'est juste pour discuter d'un sujet qui à l'air de nous tenir pas mal à coeur. bon ca c'est dit c'est la vérité que tu nous dit,mais je pense que les mek veulent plutot dire qu'on est juste des personne comme tout le monde avec une passion comme les autres,nous ont veut des cheveaux s'en servir,y'en a y collent bien des timbres!!!! on veut juste montrer que nous voulons le mal de personne juste se défouler en tout sécurité et que nous prenons nos résponsabilité que voila j'ai toujours dit si je me plante jme plante on est conscient de ca???!!!!mais je ne veut surtout pas embarquer des gens rentre du taff ou autresjuste un secteur nos limit avec pourquoi pas des panneaux autoroutier indiquant "attention ca tire un peu plus loin" mdr nan sérieusement vous m'avez compris je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 TREZ a écrit:takedown94 a écrit:bon je viens de voir le reportage sur W9 replayperso apres avoir vu ca j esquive CS car ils ont un putain de dispositif sur le complexe-flic en civil avec reco des voitures qui pourraient tirer-tout les flics sont en voiture banalisé pour se placer sur le terrain-l helico est facilement requisitionner pour CS-et ils utilisent les nouveaux radars sans flashtt ca c est du cinema pour justement essayer de faire croire ca aux runners pour qu ils en soit debarrasse ....sa fait 4 ans que je vais a cs tt les vendredi pratiquement et crois moi a part une descente de keufs tt les 2 mois y a rien d autre les radars sans flash c est une belle legende car a partir d une heure du mat y a plus un kfs a l horizon mais c est sure que si tu vas tirer comme un mongole a 22h et bien tu joues avec le feu et les flics en civile c est ni plus ni moins la bac reperable a 10km et pour ce qui est des reconnaissances voiture j ai au moins 100ans de retrait de permis dans ce cas Les radars sans flash c'est pas une legende, mon pote taxi c'est fait arrété par les keuf au peage en revenant de nemours a minuit pr exés de vitesse qd il a vu la vitesse affiché sur le radar il etait sur le cul et le permis suspendu sur le champ!! il avais son avertisseur radar et les eclaireurs ba sa a servi a rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est un bon le mec du M3 E46 : " il y a le bouton SPORT, ça modifie la cartographie moteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 alala le bon vieu temp en plus yavai pas beaucou de radar encore a lepoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le 2 eme reportage ets malheureux mais interessant !! surtout la derniere phrase pronocer part la voix off !! la commune de rouen est peut etre un peu moin abruti que le retse de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Moi j'pense que que ce n'est pas une mauvaise chose pour le monde des runs, qu'ils parlent tout le temps de cette famille.Parce que de vous à moi, et sans se voiler la face, les runs on fait plus que 3 morts ces 15 dérnières années...Et sans même parler de morts, il faut penser à tous ceux que ça a rendu paraplégiques...Ou réduits à l'état de légume pour certains.Il y a ce qu'on voit à la télé, et la réalité.Et là, c'est plutôt en notre faveur. Contrairement à Harould, moi j'trouve que les reportages évoluent.Les vitesses ne sont plus les mêmes, les lieux ne sont plus les mêmes, l'ambiance n'est plus la même, le nombre d'intéressés n'est plus le même...Forcement, ça crée un buzz en période de répression routiére.Mais on ne peut pas le nier, les images sont là!? C'est pas des films avec des figurants?! Si??Les journalistes montrent ce qui se passent réellement, nan?On roule bien entre 250 et 300? On double bien par la droite, nan? On ne respect pas souvant les distances de sécurité, si?Donc voila, je vois pas en quoi c'est different?!Sauf si vous parlez de mecs qui font des burns et des drift sur les parkings, et qui mettent la musique à fond et font des ruptures comme des tuningman's??Mais encore une fois, vous savez bien que ce ne sont pas eux qui font peur à la population!!Tous ça pour dire que la réalité n'est pas trés déformée (dans le cas où elle le serait bien-sur)Et si elle l'est, et qu'ils montrent des burneurs plutôt que des runeurs...encore une fois, c'est en notre faveur! Tout comme quand ils parlent de 3 morts en 15 piges, alors que le nombre est plus élevé...Ce n'est que mon avis perso sur la chose car je n'ai pas la science inffuse Dons ça n'sert à rien de venir me tirer dessus C'est juste pour discuter d'un sujet qui à l'air de nous tenir pas mal à coeur. Je comprends ce que tu veux dire , mais perso ce qui me soule avec ses journaliste , c'est qu'ils ont l'art de déformé d'alarmé et faire peur .Pour la plupart d'entre nous , ont roule vite mais perso je tire la semaine justement pour évité ce genre de rassemblement connu , de plus le traffic est bien plus dense le vendredi et le samedi et j'aime bien test même pointé si il le faut tant que toutes les conditions son réunis . <si c'est pour faire un gumball c'est sans moi !!!!Alors que c'est PD de journaliste nous font passé pour des kékoss qui coute que coute vont roulé a 5 même temps a plus de 300 parmi un traffic dense bref impossible , en fait il y a une base de vrai mais le reste est entièrement brodé pour faire peur etc etc !!!!De plus a chaque fois ils vont cherché des vrai kékoss de 18 piges qui ne savent même pas aligné 3 mots avec une élocution française désastreuse qui de ce fait en plus d'être des kékoss nous passons aussi pour des cas sociaux !!!! Bref en réalité nous sommes une petite minorité de gens avec une passions peu commune certe mais nous passons pour des fou furieux !!!!!J'avou que ça vaudrait presque le coup de faire un reportage nous même lol , mais sans moi PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 qu'est ce qui nous empeche de faire un reportage sur notre passion et de le diffuser nous meme sur le net???????meme flouter tous les protagonistes histoire d'etre tranquille par la suite bien qu'on soit déja tous fichés.en meme temps ça ferait voir aux autorités qu'il y a aussi des personnes censés qui fréquentent les spots du vendredi soir (meme si on repère pas tous l'adhérence de l'asphalte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 fandjo94 a écrit:qu'est ce qui nous empeche de faire un reportage sur notre passion et de le diffuser nous meme sur le net???????meme flouter tous les protagonistes histoire d'etre tranquille par la suite bien qu'on soit déja tous fichés.en meme temps ça ferait voir aux autorités qu'il y a aussi des personnes censés qui fréquentent les spots du vendredi soir (meme si on repère pas tous l'hadérence de l'asphalte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 si vous voulez je connais un mec qui tourne des clips et documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on va rebouzillé le game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 apres faut la faire diffuser ça changera peut etre le regard des gens et ils arriveront peut etre a decortiquer qui fait le bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le plus triste la dedans c'est que depuis tout ce temps les pouvoirs publics n'ont rien fait ... la peur du gendarme et la répression ne règleront pas le problème ... mais il n'y a pas de syndicats de runneurs pour discuter avec les politiques ... alors la situation n'évoluera pas ...Sinon cette vidéo m'avait vraiment marqué quand j'étais jeune c'est la première dont j'avais quelques souvenirs j'avais bien aiméJ'avais pas remarqué qu'il y avait autant d Gti par contre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites