Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

nurburgring et un m5 e34

Messages recommandés

Mortel en plus de roulé fort il nous fait du drift j'aime, j'aime et j'aime !!!!

merci pour cette vidéo !!!

enorme cette video ! ça fait plaisir !

le mec gere enormement quand meme ! impressionnant , il connait sa voiture au bout des doigts!

ps : Le depassement du pace car en drift a 5 min , a 7 min c'est ouf !

Lui à mon avis il a du faire qu'un seul tour,il n'aime pas trop les kékés là-bas,sauf si tu les connais bien-sur

2fre94 a écrit:
Lui à mon avis il a du faire qu'un seul tour,il n'aime pas trop les kékés là-bas,sauf si tu les connais bien-sur

Tu appelle ça un kéké ?

Oui car la piste est séche donc ce qu'il fait est sans interet surtout sur le nurb,c'est vraiment pas l'endroit pour(avis perso) Rolling Eyes .
Par contre sur piste humide avec une propultion y'a pas trop le choix:

2fre94 a écrit:
Oui car la piste est séche donc ce qu'il fait est sans interet surtout sur le nurb,c'est vraiment pas l'endroit pour(avis perso) Rolling Eyes .
Par contre sur piste humide avec une propultion y'a pas trop le choix:

Encore je dit pas il rouler pas fort en drif et bloque tout le monde j'aurai dit ok il déconne mais la il roule fort et en glisse que demander de plus ?

les personnes qui roulent en audi peuvent pas comprendre
les 4 roue motrice cest loin detre joueur

Si tu le dit,c'est vrai qu'a 22 barots t'as du tout voir toi
Tiens cadeau:

J'espére que vous avez deja mit vos pneus sur le nurb avant de causer,moi oui en tout cas et je peux en parlé et dire que ce qu'il fait est quand même un poil dangereux...
Par contre s'est mon avis perso,donc vous enflammez pas hein!!Chacun sa vision des choses mais ça vous l'apprendrez avec l'âge Wink

tkt un bon pote a moi a un s4 b5 prepa rs4 reprogue ksf sa marche mais cest pas fun!!!
cest tout
la le mec on voit que se nest pas un debutant car peter des coups d'embreillage
en plaine appui avec un 6l de 3.8l respect koi

cest vrai qu'avec 33 pige est 3 tours de nurb en 4 roue
toi test le maitre a chumaker bref sa serait trop long a expliquer pk cest pas fun un 4 roue
mais bon cest lage sa hein

sa cest pas de la conduite audi oh mon esp oh mon antipatinage
jaime pas les 4 motrice est toute l'eur aide a la conduite

a mon avis se que defre dit, c'est que sur le ring qui est un circuit râpide. Il est dangereux de vouloir se lancer dans une cession drift.

Le mec qui arrive en porsche ou autre plein gaz va se chier dessus en voyant une caisse en travers qui prend toute la route.

Suis jamais allez au ring mais ce qu on m en dit c que c a celui qui passe le plus vite.....
Mais c clair le mec gere grave il connait sa caisse vraiment par coeur.

Donc chacun son point de vue sur la chose. (reste qu a un moment sur la video y a un accident et en drift pour l eviter a mon avis ca deviens chaud chaud loll)

C'est quoi ce bubar,il a meme buté le karussel,franchement respect Laughing

Ca paye pas du tout au chrono,mais bon,ca fait le spectacle...par contre,l'a du se faire salement embrouillé à la sortie Laughing

Johan a écrit:
tkt un bon pote a moi a un s4 b5 prepa rs4 reprogue ksf sa marche mais cest pas fun!!!
cest tout

cest vrai qu'avec 33 pige est 3 tours de nurb en 4 roue
toi test le maitre a chumaker bref sa serait trop long a expliquer pk cest pas fun un 4 roue
mais bon cest lage sa hein

sa cest pas de la conduite audi oh mon esp oh mon antipatinage
jaime pas les 4 motrice est toute l'eur aide a la conduite
De quoi tu parles toi serieux???J'ai jamais dit que je faisais mieux que lui ou autre donc arrêtes de t'enflammer stp,ça commence à me gonfler sévére...
Juste pour info jeune esp et antipatinage c'est la même chose,et sur s4/rs4 l'esp se coupe(même mieux sur les s4 phase 1 y'en a pas) mais vu que t'es potes en ont tu dois le savoir...Et c'est vrai que sur toutes les propultions il n'y a pas d'aide à la conduite,t'as l'air de t'y connaitre baléze serieux,je suis baba ShockedLaughing
J'ai pas a me justifier mais j'ai eu d'autre caisses avant le S4,et certaines ont mit les pneus sur la boucle nord(nurburgring je precise vu que t'y connais walou),et quelques tours en passager avec une petite touchette qui s'est pas trop mal finit,je suis loin de le connaitre par coeur mais je peux en parler un peu quand même Cool
Et sur ta vidéo on voit bien que le nurb est vide,mais je crois même pas que tu as remarqué

Aller

mini-pschittt a écrit:
a mon avis se que defre dit, c'est que sur le ring qui est un circuit râpide. Il est dangereux de vouloir se lancer dans une cession drift.

Le mec qui arrive en porsche ou autre plein gaz va se chier dessus en voyant une caisse en travers qui prend toute la route.

Suis jamais allez au ring mais ce qu on m en dit c que c a celui qui passe le plus vite.....
Mais c clair le mec gere grave il connait sa caisse vraiment par coeur.

Donc chacun son point de vue sur la chose. (reste qu a un moment sur la video y a un accident et en drift pour l eviter a mon avis ca deviens chaud chaud loll)
Tout à fait,c'est excactement ce que je pense

j ai jamais mis les roues labas mais le mec il maitrise severe! merci pour la video

Johan l'a posté juste avant,et comme je disais le nurb est vide donc pas pendant une session touristenfahrten Wink

Putain il manque des arbres sur cette derniere video lol
Impressionnant de voir comment la foret a poussée tout autour!!!

2fre94 a écrit:
Si tu le dit,c'est vrai qu'a 22 barots t'as du tout voir toi
Tiens cadeau:

J'espére que vous avez deja mit vos pneus sur le nurb avant de causer,moi oui en tout cas et je peux en parlé et dire que ce qu'il fait est quand même un poil dangereux...
Par contre s'est mon avis perso,donc vous enflammez pas hein!!Chacun sa vision des choses mais ça vous l'apprendrez avec l'âge Wink

Tu nous dit de pas s'enflammer mais ta vue tes paroles sérieusement

C'est toi ou nous qui avons 33 ans ?

Enfin je préfère même pas joué dans ton jeu.

Mais sinon ta raison c'est un méga gros kéké hein !!!

Tu retiens que le mot kéké toi,pour moi s'est un kéké dans le sens où il veut juste épaté ses potes et montrer qu'il gére un peu,et je le répéte pour moi oui c'est un kéké...
Vache s'est dingue on peut plus dire ce qu'on pense maintenant,j'éspére que vous ne le defendez pas parce qu'il est en BM hein???s'il etait en s14 par exemple vous auriez reagit pareil??

2fre94 a écrit:
Tu retiens que le mot kéké toi,pour moi s'est un kéké dans le sens où il veut juste épaté ses potes et montrer qu'il gére un peu,et je le répéte pour moi oui c'est un kéké...
Vache s'est dingue on peut plus dire ce qu'on pense maintenant,j'éspére que vous ne le defendez pas parce qu'il est en BM hein???s'il etait en s14 par exemple vous auriez reagit pareil??
:

c est pas uniquement le fait que ce soit une bm.....remarques une chose sur ce forum tu postes une video de course sur circuit avec des caisses qui font des temps de ouf t as 3 reponses, postes une video de drift ou de donuts sur un parking et ça fait 30 pages......
perso j suis pas fan de drift ou de roue arrirere et autre figures sur moto, je prefere la beauté d une trajectoire ideale et les chronos qui tombent sur circuit m impressionne plus que la longueur d un derapage

Alex30 a écrit:
2fre94 a écrit:
:

c est pas uniquement le fait que ce soit une bm.....remarques une chose sur ce forum tu postes une video de course sur circuit avec des caisses qui font des temps de ouf t as 3 reponses, postes une video de drift ou de donuts sur un parking et ça fait 30 pages......
perso j suis pas fan de drift ou de roue arrirere et autre figures sur moto, je prefere la beauté d une trajectoire ideale et les chronos qui tombent sur circuit m impressionne plus que la longueur d un derapage

+1 je suis plus ou moins d'accord avec toi

Clair que c'est ouf,si on va pas dans le meme sens que d'autres,v'là les polémiques.Y'a casi personne ici qui a roulé au ring ici,et pourtant,v'là comment ca chante.
Comme 2fre,j'ai roulé sur le ring,je pense maintenant bien le connaitre,son tracé,son ambiance,mais aussi l'état d'esprit qu'il faut avoir sur cette route.Le ring,c'est particulier.Mais faut commencer par y aller pour pouvoir le comprendre.Et ce que je peux dire avec certitude,c'est la meme chose que 2fre,c'est à dire que c'est spectaculaire,mais que le mec est complétement en décallage avec ce qu'il faut faire là bas.Donc oui,il fait le spectacle,mais c'est un putain de gros kéké de sa mère (lol Laughing ).D'ailleurs,ca m'étonnerait qu'il ait pas mangé une suspension de piste pour le reste de la journée...

SoLo a écrit:
Clair que c'est ouf,si on va pas dans le meme sens que d'autres,v'là les polémiques.Y'a casi personne ici qui a roulé au ring ici,et pourtant,v'là comment ca chante.
Comme 2fre,j'ai roulé sur le ring,je pense maintenant bien le connaitre,son tracé,son ambiance,mais aussi l'état d'esprit qu'il faut avoir sur cette route.Le ring,c'est particulier.Mais faut commencer par y aller pour pouvoir le comprendre.Et ce que je peux dire avec certitude,c'est la meme chose que 2fre,c'est à dire que c'est spectaculaire,mais que le mec est complétement en décallage avec ce qu'il faut faire là bas.Donc oui,il fait le spectacle,mais c'est un putain de gros kéké de sa mère (lol Laughing ).D'ailleurs,ca m'étonnerait qu'il ait pas mangé une suspension de piste pour le reste de la journée...

juste un detail :ya beaucoup plus de monde que tu le pense qui ont tourné au ring ici
y etant a peu pres 2 fois par an depuis 9 ans ya pas mal de francais qui tournent a chaque fois

et le "je pense bien le connaitre, son tracé..." c est bien presomptueux, car ayant parlé avec des mecs qui font une session chaque mois, ils en sont encore a dire que c est un vrai piege et on est tous d accord la dessus

2fre94 a écrit:

Mais ta crue que j'étaie un taliban BMW !!! Si je serai taliban je ne monterai pas dans une S14 comme celle de speed ou sub etc .... !!!

Mais sa me fait rire de voir des mec qui ont 74 message sur le forum et chaque fois qu'il parle ces pour critiqué !!!

Tout le monde ne fait pas du drift pour épaté ces potes dsl, il y a aussi le plaisir pour soit même.

Maintenant si tu veux discuté go MP.

Vaut mieux avoir 70 messages + ou - constructif,que 1800 de bienvenue,lol,ptdr,xd,smiley Laughing
Et j'etais inscrit bien avant toi,mais par manque de temps je ne passais plus donc mon compte avait été supprimé,et mon ancien pseudo 2fre à été pris par un autre,tu parles encore dans le vent mon pauvre,mais j'avoue ça tu pouvais pas le savoir Wink
Et pourquoi en mp,les mecs s'est pas mon truc,désolé j'aime les femmes Comme ça j'ai mon score qui grimpe,je vais te rattraper belleck

SoLo a écrit:
Et ce que je peux dire avec certitude,c'est la meme chose que 2fre,c'est à dire que c'est spectaculaire,mais que le mec est complétement en décallage avec ce qu'il faut faire là bas.Donc oui,il fait le spectacle,mais c'est un putain de gros kéké de sa mère (lol Laughing ).D'ailleurs,ca m'étonnerait qu'il ait pas mangé une suspension de piste pour le reste de la journée...
Ouais mais toi t'as le droit de le dire t'as une BM

Pour avoir vu des vidéos de solo sur le ring avec son M5,je pense qu'il sait de quoi il parle,et même beaucoup plus que moi Rolling Eyes

2fre94 a écrit:
Vaut mieux avoir 70 messages + ou - constructif,que 1800 de bienvenue,lol,ptdr,xd,smiley Laughing
Et j'etais inscrit bien avant toi,mais par manque de temps je ne passais plus donc mon compte avait été supprimé,et mon ancien pseudo 2fre à été pris par un autre,tu parles encore dans le vent mon pauvre,mais j'avoue ça tu pouvais pas le savoir Wink
Et pourquoi en mp,les mecs s'est pas mon truc,désolé j'aime les femmes Comme ça j'ai mon score qui grimpe,je vais te rattraper belleck

SoLo a écrit:
Et ce que je peux dire avec certitude,c'est la meme chose que 2fre,c'est à dire que c'est spectaculaire,mais que le mec est complétement en décallage avec ce qu'il faut faire là bas.Donc oui,il fait le spectacle,mais c'est un putain de gros kéké de sa mère (lol Laughing ).D'ailleurs,ca m'étonnerait qu'il ait pas mangé une suspension de piste pour le reste de la journée...
Ouais mais toi t'as le droit de le dire t'as une BM

Pour avoir vu des vidéos de solo sur le ring avec son M5,je pense qu'il sait de quoi il parle,et même beaucoup plus que moi Rolling Eyes

Arrête de faire ta victime genre je suis un taliban BMW.

Pareille toi aussi tu parle pour rien dire que mes 1800 messages sont des smiley tes un marrant toi !!! Look un peu plus le forum et tu comprendra.

MP = gay mais dit donc tes un gros comique toi !!! Ta du bouffé un clown ou le cirque !!!

Allez je parle plus avec toi car tu me fait rigoler et j'ai pas de temps a perdre avec toi Wink

Calme toi,un peu d'humour ça fait pas de mal,le truc s'est que tu viens me prendre la tête car je donne mon opinion,et que je suis pas d'accord avec toi,si j'avais fait l'inverse que je t'aurai pris la tête car je suis pas d'accord avec toi,dans mes premiers post j'ai bien dit que c'etait mon avis perso,hé faut de tout pour faire un monde gars,donc prend pas le crane comme ça Rolling Eyes

takedown94 a écrit:
juste un detail :ya beaucoup plus de monde que tu le pense qui ont tourné au ring ici
y etant a peu pres 2 fois par an depuis 9 ans ya pas mal de francais qui tournent a chaque fois

Ouais,tu crois ca ? Tu veux qu'on fasse un sondage ou un pari,histoire de rire ? Moi je te dit que les 3/4 d'RDS n'ont jamais foutu un orteil sur ou autour du Ring,hormis devant leur pc ou sur leur playstation Rolling Eyes

takedown94 a écrit:
et le "je pense bien le connaitre, son tracé..." c est bien presomptueux, car ayant parlé avec des mecs qui font une session chaque mois, ils en sont encore a dire que c est un vrai piege et on est tous d accord la dessus

Tu a raison,le Ring,c'est quand on croit le connaitre qu'il t'envoie dans le décors.Ceci dit,avec autour de 150 tours à mon actif,je ne pense plus etre tout à fait un "novice du vice",et je pense aussi avoir bien assimilé son mode d'emploi (j'ai une partie des rails qui sont à moi Mr. Green ).
D'ailleurs tout ca,ca me fait penser que j'y retourne ce we Cool J'espere ne pas y croiser un kéké dans ce genre Laughing (humour,détendez vous lol Mr. Green ).

Sont tendu les jeunes maintenant,remarque à 20 piges j'aurai pas chercher à comprendre aussi donc je leurs en veux pas Laughing

2fre94 a écrit:
Sont tendu les jeunes maintenant,remarque à 20 piges j'aurai pas chercher à comprendre aussi donc je leurs en veux pas Laughing

lol,moi aussi,tout pareil...A 20 ans,t'agis,puis tu réfléchis...A 30,tu réfléchis,puis t'agis...spa du tout pareil lol Laughing ...

Perso j'ai jamais foutu un poil au ring...mais je trouve pas trop dangereux d'un sens ce qu'il fait vu qu'il dépasse tous le monde! Il y va comme un porc quand même! Après je sais pas comment ce passe pour les chronos de ouf ( officiel) ils doivent fermer la piste nan???

Oui bien sur il est loué par le constructeur,enfin ça depend,pour faire les reglages chassis,derniére mise au point etc en scred ils camouflent l'auto et se(essaye)fondre dans la masse,donc pendant les ouvertures aux touristes lol

Johan a écrit:
cest tout

C'est un 3.6L et non un 3.8L Wink

3.6L powa c'est plus rageur qu'un 3.8L

@SaloR21: J'suis présent ce week-end mongalet

2fre94 a écrit:
Calme toi,un peu d'humour ça fait pas de mal,le truc s'est que tu viens me prendre la tête car je donne mon opinion,et que je suis pas d'accord avec toi,si j'avais fait l'inverse que je t'aurai pris la tête car je suis pas d'accord avec toi,dans mes premiers post j'ai bien dit que c'etait mon avis perso,hé faut de tout pour faire un monde gars,donc prend pas le crane comme ça Rolling Eyes

Ou tu voie que je tes pris la tête ? Je disais juste que je comprend pas que tu appelle ça un kéké !!! Maintenant si tu est susceptible dsl pour toi.

Humour tkt pas les gens qui me connaisse save que j'ai beaucoup d'humour Wink

J'avoue c'est surtout le post de johan (oui les mecs en 4 rm/audi ne peuvent pas comprendre)qui m'a fait bondir Shocked
Bref passons,tu penses que ce n'est pas un kéké,moi oui et solo un gros kéké de sa mére Laughing

Mais sinon tu y es deja aller sur l'enfert vert???Je pense que non et franchement vas-y,deja pour passer un putain de week-end,et ensuite je te promet que tu apprendras ce que le mot humilité veut dire Laughing
Et je ne crois pas non plus que tu veuilles,pour tes premiers tours de roues voir un gus,comme sur la vidéo,debouler comme ça ou faire ça alors que tu arrives pleine balles derriére pendant que monsieur termine son drift Wink Deja vecu,la derniére fois avec l'audi,et si tu connais la reputation des freins d'origine d'une s4,bah j'ai bien mouillé mon slibard (remarque lui aussi vu comment il s'est vite barré lol),bon lui c'etait pire que sur la vidéo mais n'empeche que c'est pas l'endroit pour Wink

• Créer...