TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je passerais surement pour vous filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 kazo91 a écrit:tony_cupraR a écrit:S il flotte la cupra va rester sur place mdrTu me tien au jus ma poule pour savoir a quel heure tu passe me prendre ça roule, envoi moi un SMS demain aprem au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 TREZ a écrit:je passerais surement pour vous filmerTu veux nous filmer avec le meme iphone que la derniere où d'ailleur on attend toujours que tu post les videos??? Je pense qu'il y aura assez de cam comme ca tkt kekette, et ton S2 n'a rien a voir avec la categorie demandé, donc si t'as envie de niquer 50€ de coco pour rabote des ///M alors qu'il n'y a aucun match c'est toi qui vois, mais je vois pas l'interet et les propio de M seront du meme avis je pense... surtout que ca va deja etre l'anarchi sur la route vu le nombre de présents, on a vraiment pas besoin de ca!Enfin bon, libre a toi, la route est a tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trez, si ton S2 a faim, j'peux lui donner de quoi manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voila quelque chose de plus interressant... TREZ la balle est dans ton camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sympa ton bandeau en signature, Mpo !3 hauteurs de caisse différente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Une stock (gauche), une GMBH (milieu), et une PSS9 (droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Le tien est celui du milieu alors ?!?J'aurais pensé celui de droite...A moins qu'aucun ne soit le tien !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est bien ca la mienne est au centre FIN HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 M Power a écrit:TREZ a écrit:je passerais surement pour vous filmerTu veux nous filmer avec le meme iphone que la derniere où d'ailleur on attend toujours que tu post les videos??? Je pense qu'il y aura assez de cam comme ca tkt kekette, et ton S2 n'a rien a voir avec la categorie demandé, donc si t'as envie de niquer 50€ de coco pour rabote des ///M alors qu'il n'y a aucun match c'est toi qui vois, mais je vois pas l'interet et les propio de M seront du meme avis je pense... surtout que ca va deja etre l'anarchi sur la route vu le nombre de présents, on a vraiment pas besoin de ca!Enfin bon, libre a toi, la route est a tout le monde... comme tu dis la route est a tt le monde et je proposais ca comme ca ... bref je sais tres bien que les M sont pas de ma categories mais sa permet aussi de voir certaine personne du fofo et pour ce qui est de l essence t inquietes pas pour moi je suis marie avec TOTAL depuis bon nombre d annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Perso même si c pas la même categorie j'aime bien voir des bolides déboiter tous le monde!!! Je sais il memanne une case ou 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Trez tu ne peux pas refusé l'invitation de Figo !!!!!!!P.S Figo quel arogance !!!! lollC'est quand qu'on retest peut être que ça se tape je plaisante mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si mon iphone n'est pas bouré , pour demain la météo c'est OPEN BAR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 faut bien taquiner un peu, le forum est kazi mort en ce moment, les tests aussi faut croire? Enfin, vivement jeudi alors, déja 8 pages, méme si je doute que vous puissiez faire de vrais bon test, sans aspi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 desole figo mais je refuse ton invitation vu que dans ta signature tu ne cites que les S4 et RS4 donc je suis pas dans la course et c est pas jeudi les tests mais demain "mardi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 a oui, en effet, tu seras mon cameran mobile alors, le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il n'y a plus qu'a esperer que ton iphone n'est pas bu un verre de trop guech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la même mon iphone me dit beau temps mais le site de meteofrance c'est flotte par contre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Si il pleut rdv au rond point du palais des congrès LOLSoirée drift !!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 guech a écrit:Si il pleut rdv au rond point du palais des congrès LOLSoirée drift !!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Putin fait chier je peux Meme pas bosser aujourd'hui ce matin j'ai décider de croiser les doigts pour pas qu'il pleuve ce soir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ça vous dérange si je passe ce soir avec mon 21t 275chx je suis de votre catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Perso ça ne me dérange pas , la route est a tous le monde , de toute façon un de plus un de moins ont étaient déjà trop nombreux à la base LOL Ce soir je sort mes fausses plaques !!! Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au fait qui vient seul ou a deux??? Ça serai bien qu ont puissent avoir des vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi a 2 dans la S3 avec un camescope HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je viens a deux perso avec camescope normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi a 2 ! et sans camescope! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi a deux surement avec cam !!! mais vous faites bien de lancer le sujet car avec ou sans camera il y a une sacré diff de poids donc bon a prendre en compte !Comme si je cherchais des excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 par contre je vous dis deja si y a les kfc en vue ces sans moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pat75 a écrit:par contre je vous dis deja si y a les kfc en vue ces sans moi! comme tout le monde je pense je viens a 2 egalement avec kazo91 en caméraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non non pas comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au niveau du temps qui fait vous le sentez comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je verrai sur place . Si c est impraticable direction le palais des congrès lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 il pleuvera pas ! pas besoin d aller au palais! ces sur la A1 que sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon sa tombe bien car moi aussi on est 2 mais sans caméscope il m a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Au faite pour commencer on se rejoint a LC ou a V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ouai où et quelle heure le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Je pense que c'est rdv Lc et après V! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on doit y etre pour quelle heure en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Le temps est trop ghetto sérieux vous voulez pas que l'on reporte sa a plus tard c'est peut être préférable en ce qui me concerne soirée drift c'est pas mon kiff !!! Il pleut et le sol est mouille et j'habite a 15 minutes de LC donc c'est dangereux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J y suis la route est completement sèche alors sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C ou le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Entre lc et v c est sec ... Ns on est a v on vs attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Vous êtes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Soirée pourri il y avait rien a part les keuf a LC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Pour ma part quelque test avec guech , et sa se tape sévére a part une reprise en 2 ou j ai ciré... sinon au niveau de LC c était un peu humide mais vers V c était vraiment sec. Au moment ou ont partaient les Keuf sont arrivés moi , pat75 , puis guech on est partie direct ils ont pas eu le temps de nous péter mais les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Une soirée ///M qui s'annonçais bien mais les kfc ont monopolisé le secteur de Lc! D'autre ont eux de la chance et certain sont rentrée avec une ardoise bien salé... du coup même pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 toutoune a écrit:Vous êtes ou?IL été ou le S3??? vous etes venu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Soirée pourri un plein dans le vent pour 0 test, mais bon on a eut plus de chance que certain a LC c est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 kemar M3 a écrit:toutoune a écrit:Vous êtes ou?IL été ou le S3??? vous etes venu ou pas??j étai avec lui on a vu des M mais y avait déjà les keuf donc on a tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites