alexis77 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 http://vimeo.com/14900599Il gere severe ce mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 putin il gèrre grave!!!!made in france en plus.... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 a wè , il gère le petit french ,c'est des jeunes comme ça qui doivent sortir de l ombre. il ira très loin faudrait q ' il trouve des sponsors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'avoue il gere grave un level de fouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tout simplement magnifik il gere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sublime jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jure le tout d'suite qu'c'est ses vrais ch'veux!?! Ca va y s'la donne le jeune, en plus bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ca faisait longtemps que j avais pas vu un truc aussi fraisfigure nickelphase funet le cameraman a su grave le mettre en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 je vais rouler avc lui tant tot sur caen car le big ball10 annulè à cause d'un enculè de directeur du port qui vien de prendre c fonction et ve faire bien ....... fils de p........... donc voilà vidèo à gogo et surtout admirè sont talent ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 mais nnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!c'est annulé sérieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredi77340 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sa me rapel ma perriode stunt en booster il a commencer en 50 cc aussi tres bon levelen gros cube mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites