YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Qui est motivez ? Je suis chaud pour sortir un peu le S2 même si j'ai plus beaucoup d'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi je suis bien motiver!! voir justement si ça va mieu avec mon nouvel embrayage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est déja bien tous ça Liste = YANN - Audi S2 300BEN M3 - BMW M3 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j ai un pote en a4 tdi reprog et je vais esseyer de motiver brunos3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 nordine ramene ta fraise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je serai bien venu mais ma femme est en weekend ça le fais pas!!!yann on se croise une prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ca roule pas de soucis Spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 fiottte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 alors y a qui d autre ???? j ai remonter partiellement ma voiture a l arrache elle roule lol et la dump d origine fait la tronche (la membrane ) ils m ont pas envoyé les bonnes pieces c est nanar font chier !!!! faut repartir dans de l attente !!!!!!!!!! sinon j ai changer pas mal de durites et collier j ai fait du propre ...je peut etre dispo mes faut plus de motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi en tout cas je reste motivé!! on dit vers quelle heure alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tony vient ,,,youSs,,rocheton aller les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je mes essence j arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 attention LC/V kepis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Concrètement qui sont motive pour sortir même a 4 ? BEN M3 steeve kiki ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Moi tjs motive. Je pense y etre vers 22h30 23h c est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok ca roule pour 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 vidéos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ok ben je pars maintenant alors! A tt a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 maxluc93 a écrit:attention LC/V kepis.source sure ou risques habituels? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Désole pour hier les gars mais je Taf le dimanche donc c'est rare pour moi de test le samedi ! Ou sinon bonne soirée quand Meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites