fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour ceux ou celle qui prennent l'A5 aujourd'hui entre brie comte robert et melun beaucoup de radars mobile sont en place et le comité d'acceuil se trouve a réau sous une tente avec certainement le prefet vu le nombre de keufs (info d'un pote). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci bcp de l'info je vais passer par la tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je reviens de CS , et rien vu pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est sur l'a5b celle qui fait brie comte robert - melun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 C est opération coups de poing jusqu a 18h d' après mes sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 tu pass a toute patate dans le sens inverse pour leur mettre le mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ca c'est a cause de brunoS3, il les a faché l'autre soir sur cette meme route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites