alexis77 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Qui va ou se soir ??? Présent avec mon pote en A5 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cs au moins y aura pas de flics ils sont passes la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui à priori cs ce soir sera calme au niveau policiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 y aura tjrs des excuses de tte facon maintenant sa va etre "y a trop de kekes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Moi ok pour Cs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mais non on peut pas pointer à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non c clair c la que les s4 tapent des ruptures de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Présent à cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present ,y a longtemps que mon gt est pas sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 present avec la s4 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tout le monde va sur CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui en tt cas si tu veux du client c est a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bah je serais avec des potes qui veulent test d'abord du coté de LC/V. Donc après je sais pas si on va bouger jusque la-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j espere que vs avez mis de l argent de cote et un permis avec des points d avance car lc et V plus jamais pour nous les pv sont tombes 1 semaine apres et personne ne c etait fait arreter donc faites gaffe sa surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinS1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Je tiens compte de ta remarque. Mais bon CS c'est cramé aussi depuis le temps Je verrais pour motiver à bouger direct sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je fais que prevenir demande a mpo , figo , ectect il t expliqueront et puis pour cs au moins les flics tu les vois meme quand ils foutent leur radar et y a pas de PV surprise comme a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Présent à cs et cherche du ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ma clik et moi seront labas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Present a CS en RS4 stok et S3 TFSI pour test contre du M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="M Power"]Present a CS en RS4 stok et S3 TFSI pour test contre du M c'est la s3 que j'ai déjà test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 S3 noir avec un black au volant lol , a mon avis ca doit etre lui yen a pas 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oki! il a fait encore des modifs depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Il a mis le sapin magique senteur pêche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites