Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

course sauvage sur l'A6

Messages recommandés

moi ce qui me fais rigoler, c est que si ils avaient choppés des mecs en guez, ca aurait été bien au dessus de 200 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrich a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2010/07/09/2145909_trois-bolides-interceptes-apres-une-course-sauvage-sur-l-a6.html

je c po si sa ete deja poster mai c marrant de voir les ages des mec ki se son fai choper lol


Faut pas croire que parce que les mecs on 50 ans et plus il savent pas appuyer !


Moi je pense a la pauvre subaru qui a du tout donner pour essayé de les suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ils se sont trompé de pays lol. En Allemagne , ils auraient rien eu !!


Parce que tu crois qu'en Allemagne toutes les autroutes sont illimitées ? Contrairement aux idées recues,c'est pas du tout le cas.Et en cas de non respect des règles,ca rigole pas là haut.

En tout cas,la Féfé était derrière apparement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que c'est pas partout en Allemagne, Mais il ya des portions d autoroute qui sont signalés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grace aux constructeurs automobile de Stuttgart et d'Ingolstadt (Porsche-Mercedes et Audi).
Sinon l'Etat Allemand avait prévu des limitations...comme quoi, face à 3/4 gros constructeurs automobile, ils baissent leur froque.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:
Ils se sont trompé de pays lol. En Allemagne , ils auraient rien eu !!


Parce que tu crois qu'en Allemagne toutes les autroutes sont illimitées ? Contrairement aux idées recues,c'est pas du tout le cas.Et en cas de non respect des règles,ca rigole pas là haut.

En tout cas,la Féfé était derrière apparement Laughing


Ou est ce que j'ai dis toutes les autoroutes ? Je dis juste que la mentalité des Français est complètement débiles, et qu'ils comprendront jamais que ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse, mais l’âne au volant.
!!! En acceptant aucune limitation de vitesse sur certaines portion d'autoroute, les Allemands prouvent bien que nous sommes des connards !!!
De toute façon, avant de faire comprendre au gouvernement, que les autoroutes françaises represente que 10% des morts sur la routes ... et que les radars sont placé en masse sur les autoroutes, c'est bien qu'il veulent juste nous piquer notre fric !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Grace aux constructeurs automobile de Stuttgart et d'Ingolstadt (Porsche-Mercedes et Audi).
Sinon l'Etat Allemand avait prévu des limitations...comme quoi, face à 3/4 gros constructeurs automobile, ils baissent leur froque.
Wink

Pas seulement
L'Allemagne à également un "syndicat" des automobilistes tres fort l' ADAC (ça pourrait représenter l'équivalent de l'ACO chez nous mais avec beaucoup plus de poids)
L'europe leur à également mis la pression pour qu'ils suppriment les portions illimités

M'enfin ils auront toujours le Ring

Sinon ya l'ile de man aussi ou vous pouvez rouler sans limites (par contre pour taper le 300 c'est pas facile lol)

Concernant l'age pour faire des exces il n'y en a effectivement pas
Lors des sorties circuits sur le Mans y'en a qui ont 70 piges
Je suis monté ya pas longtemps avec un gars en exige s qui avait 65 ans et vla comment il emmenchait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'âge ne veut rien dire
je me rappele de quelque tours en copilote dans une 355 compétitions le gars avait largement les 60 ans

Puis jean ragnotti malgré sont age nous mets tjs une fameuse raclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:

Ou est ce que j'ai dis toutes les autoroutes ? Je dis juste que la mentalité des Français est complètement débiles, et qu'ils comprendront jamais que ce n'est pas la vitesse qui est dangereuse, mais l’âne au volant.
!!! En acceptant aucune limitation de vitesse sur certaines portion d'autoroute, les Allemands prouvent bien que nous sommes des connards !!!
De toute façon, avant de faire comprendre au gouvernement, que les autoroutes françaises represente que 10% des morts sur la routes ... et que les radars sont placé en masse sur les autoroutes, c'est bien qu'il veulent juste nous piquer notre fric !!


T'enerve pas Speed Rolling Eyes ...Quand tu dis que la mentalité des Francais est complétement débile,je suis tout à fait d'accord avec toi.C'est bien connu,en France,on ne sait pas se tenir,gros problèmes de comportement.Le conducteur Francais doit avoir 14 ans d'age mental....Quand tu vois des bourrins rouler à 80 en ville à l'heure de la sortie des écoles,clair qu'il y en a qui ont vraiment de gros problèmes psycho moteur dans leur caboche.Quand le matin tu vois des gugus zigzaguer sans clignotants pour gratter 3 places alors que c'est complétement bouché,ca aussi c'est débile.Quand tu vois des gens squatter la file de gauche à 80,se croyant tout seul à Carrefour en train de pousser le caddie,ca aussi,c'est complétement tordu.Et j'en passe et des meilleurs,on en a tous à raconter...Des tas de comportements que tu ne vois pas en Allemagne,puisque les Allemands sont vraiment super respectuex et disciplinés sur la route.Ceci explique sans doute cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est pas De Gaulle qui a dit les francais sont de veaux? pas tout a fait tort sur certain point je trouve qu'ont est trop limitier dans ce pays perso je parle pour moi je tire le vendredi soir mais en semaine je m'estime relativement calme!!!
Que penser vous, imaginons genre a 00H00 hop sur certaine portion d'autorout hop limitation no limit juska genre 4H 5H pour ma part je serait pas mécontent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Des barres Jordans

Et moi j'propose une pause vers 2H du mat,
où on se ferait livrer Mc Do par des bisounours!?! Nan??

Wink


ca y'es maintenant on va dire que les runneurs francais roulent sous lsd ou mescaline y'a des hommes en bleu sur le forum et peut être même des journalistes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avoue l allemagne est exemplaire , je traine par la en ce moment je kiff leur droiture , et franchement je suis deg de revenir en france a chaque fois e et encore plus deg de reprendre la ligne Paris st lazare - mantes la jolie et c'est la que m apercois qu il ya un gros pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Des barres Jordans

Et moi j'propose une pause vers 2H du mat,
où on se ferait livrer Mc Do par des bisounours!?! Nan??

Wink




ai pas le macdo avec un carte spéciale run du soir pour l'essence mdr mdr j'essai de faire bouger les chose

nan plus sérieusement la tournure que prend les chose d'ici quelques temp on est mort on ne pourra vriament put rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ne faisont moin d'accident que les mek qui sortent de boite complétement déchirer et qui prenne le volant!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on est le genre d exemple que sarko utilise pour gagner les vote des vieux en nous diabolisant

"votez pour moi et j empecherai lezs djeuns de vous faire du mal"

pour eux ya pas de difference entre un runner et un voleur de sac a main ou un alcoolique qui conduit sans permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuuuck les vieu mdr
nan j'ai peur que cela deviennet vite un soucis tirer avec la peur o ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...