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mak111

[FULL HD] EVO 6 TME 400+ GLRACING vs S2 500, RS4 460+...

Messages recommandés

Joli!!!
nikel la vidéo!!!
L'evo GL RACING a le démon! Bien joué pti Ludooo!!
417cv dans l'Evo 8 MTR c'est sur ca ??
Décu du S2, avec 500+ je m'attendais a autre chose, ceci ca marche déja fort c'est sur!
La 205 de Gaby a l'air d'aller pas mal aussi...

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alexis77 a écrit:
Clair qu'elle marche l'evo a Makcouille ^^ , l'evo 8 pese 150kg de plus aussi Wink



apparament il était 3 dans l'évo?

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trop bon des vidéos comme ca putin exellent en plus la qualité d image et de son !!!l evo 6 a quand meme un putin de son!!!!et le S2!!!et le rs4!!!!!!que des belles caisse de dieu!!!

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Yous a écrit:
Le test contre le A5, c' etait en 4?

lui en 3 moi en 4 pour le délire^^
contre levo 8 c marké on était 2 et lui seul
sinon tout le reste on était 3 et les autres 2, un pote voulait faire un tour dans l'evo^^

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putain belle soirée et j'ai pas pu venir, la haine, bon les gars on se motive pour cette semaine histoire de roder ma boite


Fred

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Je me permet quand meme de dire que le turbo de l'Evo de Mak est un turbo d'origine d'une Evo IX et non un truc super gros ou autres et qu'il souffle a 1.6bar en bas et 1.4bar au rupteur.
Il a aussi des aac stage 1,avcr pour le boost, ligne en 76 avec plusieurs restrictions,un kit admission Apexi et biensur une remap de chez nous^^

Rien de vraiment violent et surtout garder la fiabilité Smile

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Ludooo a écrit:
Je me permet quand meme de dire que le turbo de l'Evo de Mak est un turbo d'origine d'une Evo IX et non un truc super gros ou autres et qu'il souffle a 1.6bar en bas et 1.4bar au rupteur.
Il a aussi des aac stage 1,avcr pour le boost, ligne en 76 avec plusieurs restrictions,un kit admission Apexi et biensur une remap de chez nous^^

Rien de vraiment violent et surtout garder la fiabilité Smile


c'est déja pas mal, mais alors ou sont les évo qui font mal? (s'il yen a dans le coin!)

Bon test sinon, on dirait que la S2 avait pas de coupures, sympa le 205 aussi!

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si tjrs des coupures car juste avant de venir a F j ai fondu une bougie et une autre la porcelaine etait en train de se faire la malle donc j ai remis 2 bougies qui trainait chez moi pour alle au rasso a st thibaut mais je pensais pas alle test et du coup mes coupures etait plus prononcee mais sa change pas des autres jours juste qu a chaud c etait pire que tt sinon pure soiree avec bonne ambiance et des bons tests

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a refaire quand tu sera avec ta caisse dans de bonne conditions fiabilité moteur et tous les watts.

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oui ce n est que partie remise et je suis en train de lui faire une grosse cure d amaigrissement car 1t600 c est lourd pour un coupe et demain je monte de nouvelles bougies en irridium voir si sa change qqchose

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ah ouai un collegue d allegement je me sentirais moins seul dans ma folie LOL!!
mais tu met pas des bougies froides la dessus?

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oui tres froide meme car les bougies de rs2 je les eclates une par une celle la avait a peine 300km

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avance guedin comme tu dis car l afr je suis bien trop riche a tt les regimes

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Figo77 a écrit:
Ludooo a écrit:
Je me permet quand meme de dire que le turbo de l'Evo de Mak est un turbo d'origine d'une Evo IX et non un truc super gros ou autres et qu'il souffle a 1.6bar en bas et 1.4bar au rupteur.
Il a aussi des aac stage 1,avcr pour le boost, ligne en 76 avec plusieurs restrictions,un kit admission Apexi et biensur une remap de chez nous^^

Rien de vraiment violent et surtout garder la fiabilité Smile


c'est déja pas mal, mais alors ou sont les évo qui font mal? (s'il yen a dans le coin!)

Bon test sinon, on dirait que la S2 avait pas de coupures, sympa le 205 aussi!


Bientot Figo Wink
Mais ce sera Mak qui testera direct avec toi Wink

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TREZ a écrit:
avance guedin comme tu dis car l afr je suis bien trop riche a tt les regimes


donc t as aussi une assez grosse perte de watts a cause des afr trop riche.

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TREZ si ton afr est trop riche c'est qu'il te manque de la pression de sural, met 2.4 comme prévu tout de suite comme ca ca ira mieux



Fred

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J pense c'est plutot la pression qui claque ta porcelaine Trez, essaye avec moins de sural et bougie neuve, t'auras pas de soucis. (si jamais ça le fait tjs avec tes nouvelles bougies).

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non mais fred a raison la voiture avait 2.4b avant et le mec a baisse la pression donc bcp trop riche ce qui me fait perdre des watts et monter en temperature et les bougies de rs2 etait neuves j ai meme pas fait 300km avec et meme en baissant la pression (fait le soir ou on etait a lc ) et bien sa changeait rien Evil or Very Mad

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faut mieux revoir ta config completement et repartir sur des bases differentes non?qui serait plus fiable de partout?

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non la config est bonne et fiable c est juste la carto qui va pas avec la pression et la richesse de tte facon je vais passer a plus gros en turbal car je veux plus de 2 bars constant et le K29 je sais pas s il va tenir longtemps comme ca

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TREZ a écrit:
non mais fred a raison la voiture avait 2.4b avant et le mec a baisse la pression donc bcp trop riche ce qui me fait perdre des watts et monter en temperature et les bougies de rs2 etait neuves j ai meme pas fait 300km avec et meme en baissant la pression (fait le soir ou on etait a lc ) et bien sa changeait rien Evil or Very Mad



bah écoute le peu de connaissance que j'ai me dit que ta gestion a été faite pour une certaine pression donc si tu la baisse, bah direct tu deséquilbre ton afr , plus d'essence pour moins de pression mais pour tes coupures, plus tu aura de pressions, plus ca soufflera l'étincelle de tes bougies donc voit aussi tes ecartements de bougies


Fred

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remixe rap youhou!!faut aimer j avoue chacun ses gouts:



a la fin de la chanson,pendant le test entre l evo6 et l evo8: l evo6 part(4:10s) et ca fait:"to fast..im to fast for you...LOL"... beaux tests!!!!

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Ludooo a écrit:
Figo77 a écrit:
Ludooo a écrit:
Je me permet quand meme de dire que le turbo de l'Evo de Mak est un turbo d'origine d'une Evo IX et non un truc super gros ou autres et qu'il souffle a 1.6bar en bas et 1.4bar au rupteur.
Il a aussi des aac stage 1,avcr pour le boost, ligne en 76 avec plusieurs restrictions,un kit admission Apexi et biensur une remap de chez nous^^

Rien de vraiment violent et surtout garder la fiabilité Smile


c'est déja pas mal, mais alors ou sont les évo qui font mal? (s'il yen a dans le coin!)

Bon test sinon, on dirait que la S2 avait pas de coupures, sympa le 205 aussi!


Bientot Figo Wink
Mais ce sera Mak qui testera direct avec toi Wink

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marche bien ta ptite evo mak Smile . pour le test avec l'evo 8 effectivement il etait 2 dans levo 6 et seul dans l'evo 8 mais le pilote de la 8 fesait bien le poid des 2 personne de la 6 Smile .

avec la differences de poid des deux auto et l'aileron en moin le teste et logique rien a dire l'evo 6 marche bien sa aurait ete sympa de teste avec une autre evo 8 on aurait pu vraiment comparer a arme de poid égale.

PS: depeche vous de teste avec cette evo car dans quelque temps cela sera la meme punition que pour notre subaru ( voir pire) que certain connaissent bien Smile, donc plus du tout la meme histoire.

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maxluc93 a écrit:
ro je le savais mak prepare son auto en douce!!LOL jvais alleger moi..


Non,non il prepare rien,c'est moi qui est pas fini mon boulot Wink

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Figo77 a écrit:
Ludooo a écrit:
Je me permet quand meme de dire que le turbo de l'Evo de Mak est un turbo d'origine d'une Evo IX et non un truc super gros ou autres et qu'il souffle a 1.6bar en bas et 1.4bar au rupteur.
Il a aussi des aac stage 1,avcr pour le boost, ligne en 76 avec plusieurs restrictions,un kit admission Apexi et biensur une remap de chez nous^^

Rien de vraiment violent et surtout garder la fiabilité Smile


c'est déja pas mal, mais alors ou sont les évo qui font mal? (s'il yen a dans le coin!)

Bon test sinon, on dirait que la S2 avait pas de coupures, sympa le 205 aussi!


c'est qu'il devient insolent depuis

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Ludooo a écrit:
maxluc93 a écrit:
ro je le savais mak prepare son auto en douce!!LOL jvais alleger moi..


Non,non il prepare rien,c'est moi qui est pas fini mon boulot Wink


je deconne!!de toute facon je vais alleger quand meme!!! c'est une pathologie!!LOL

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mets encore de la piece car j ai pas encore commence mon projet tant que mes coupures ne seront pas regles....et la va falloir de la grosse bidouille quand j aurais fini

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Enfin aujourd'hui je trouve que pour une auto peu afutée il se debrouille bien face a toi Smile

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oui il marche super bien le plus impressionant c est son appuyee apres dans les tours je trouve que sa manque encore un peu de watt mais la boite courte rattrape pas mal tt ca

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Ludooo a écrit:
J'espere qu'a la fin de mes bidouilles il sera devant quand meme Smile :p


c'est cool ca fait un petit chalenge pour moi ducoup pour la prochaine foi!!je kiffe ca:on se fait un test.chacun repart refaire de la bidouille et on retest pour voir ce qui se passe!!je kiffe!!!mais moi je vais alleger comme un taré!!!!!!

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