flip77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut a tous!!Apres quelques années d'inscription sur RDS je me suis rendu compte que j'avais jamais presenter ma trotinette.Alors il s'agit d'une 306 s16 bv6 d'octobre 97 ph 2 donc.Je l'ai acheté le 05/11/07La caisse avait 96000km lors de son achat et le moteur 30000 ( échange standard suite a une courroie de distrib mal montée par peugeot)Aujourd'hui elle a 135000kmElle est équipée d'un décataAu niveau des équipements, c'est une premium avec le TO en plus pour l'étéCe qui a été changé/rajouté depuis:Les répetiteurs qui était orange, sont passé blanc Les phares et AB avants sont passé au glace lisse.Les jantes ont été repeintes en anthracite.4 amortos VIAROUGE sport ressort eibachUne BAR ompVoila le plus important est dit , place aux photos:L'interieur:Pour l'instant j'ai quelques projet, a voir en fonction des finances : un VM alleger et des AAC kentcam PT81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 propres l auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ah bah ton bloc fais moins bordel que le mien allé depeche toi de la sortir que je vois si j ai toute mes watts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pourquoi, il a quoi ton bloc?J'espère que ce WE ce sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 belle 3 sauc6 que tu as la, il reste pas mal de bricole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 flip77 a écrit:Pourquoi, il a quoi ton bloc?J'espère que ce WE ce sera ok rien de special, juste que je me demande si il est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites