Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 loool ohh oui je me prends pas les cailloux comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Yous a écrit:je suis devantOk je me doutais un peu vu les configs des 2 CTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mais a mon avis le CTR de Barthon va surprendre aussi au vu des perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 yous barthonnono77 samedi soir a f ca vous dit teste ??????????au moins je serai comment von vos caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 vivement que la 205 ressorte malgré les surprises que je découvre les unes après les autres au démontage de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites