Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mak111

[FULL HD] 205 GTi 16s 170+ vs CTR, A5 300+

Messages recommandés

le A5 fais 1t7 Wink
le 205 config getto de la street avec juste ce qu'il faut ou il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bah jamais ya 170+ dans la 205...
Si c'est celle que je pense en + je la connais par coeur!
elle marche fort mais jamais plus de 170cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour les CTR quelles sont les configs??
Parce que là on sait quasiment rien sur les autos hormis la A5 qui doit être juste reprog je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff comment je rinçais c' est con...

Ma CTR : Collecteur ligne admission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
le A5 fais 1t7 Wink
le 205 config getto de la street avec juste ce qu'il faut ou il faut Wink


205 ghetto de la street, avec ligne GR.N, puce PTS et bas moteur allégé équilibré...
arrete j'ai roulé avant toi avec celle la
Ca fais plaisir elle se marche toujours aussi bien après la petite cure de jeunesse que lui avais donné Shrek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des barres ghetto de la street

si tu veux tout savoir sur le bloc demande moi elle a surement gagner un peu couple mais pas en chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
pff comment je rinçais c' est con...

Ma CTR : Collecteur ligne admission Wink


Ah ok c'était ta CTR
Elle a l'air de bien marcher en tous cas!
ça donne quoi entre toi et la A5?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps etait merdique, sa cirais, sa boite déconne, donc bon je sais pas tros. Je me dirais devant sans aucune prétention.
Il marche en tout cas le 205 hein toutoune Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
Bon y a pas de chiffre en s en tape mais elle a plus la même config qu avant la 205 les gars !!



c' est a dire et appel moi toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite précision quand meme, la ou on me vis deboulé comme un malade voie de gauche je n étais pas du tout parti en meme temps que le 205 et l' A5. J' etais lancé depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
toutoune a écrit:
Bon y a pas de chiffre en s en tape mais elle a plus la même config qu avant la 205 les gars !!



c' est a dire et appel moi toutoune



Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
toutoune a écrit:
Bon y a pas de chiffre en s en tape mais elle a plus la même config qu avant la 205 les gars !!



c' est a dire et appel moi toutoune


tu devais le faire !! Je t appel se soir!

Et c est plus même boitier et le haut moteur a été revu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
shrek a écrit:
toutoune a écrit:
Bon y a pas de chiffre en s en tape mais elle a plus la même config qu avant la 205 les gars !!



c' est a dire et appel moi toutoune


tu devais le faire !! Je t appel se soir!

Et c est plus même boitier et le haut moteur a été revu


je l'ai fais repondeur!!!!!

haut moteur des arbres alors car la culasse est deja taper et pour le boitier celui la etais fiable et correspondais a la voiture tant mieux si elle marche mieux mais le ghetto de la street ma fais rigoler voila hate de voir d' autre video et un passege au banc!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci les mecs et pour le reste bas on essai on fait des essaies laissez nous tranquil LOL

et pour le guetto street c est pas de moi mais c étais pour déconner ! Zen les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais putin toutoune redémontes tout, tu sais les mecs sans etre remontés dans la caisse ils savent que vous avez fait de la merde.....ça se voit Laughing

Deja juste dans la meme après midi avec nos 2/3 conneries refaites et le boitier c'était juste plus la meme voiture.

mais la depuis ce week end LOL vivement les tests !!!!!!!!!!!! et surtout...le plus gros gain maintenant....c'est de s'occuper de la commande de boite et tout ce qui va avec...c'est la qu'on va gagner grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Non mais putin toutoune redémontes tout, tu sais les mecs sans etre remontés dans la caisse ils savent que vous avez fait de la merde.....ça se voit Laughing

Deja juste dans la meme après midi avec nos 2/3 conneries refaites et le boitier c'était juste plus la meme voiture.

mais la depuis ce week end LOL vivement les tests !!!!!!!!!!!! et surtout...le plus gros gain maintenant....c'est de s'occuper de la commande de boite et tout ce qui va avec...c'est la qu'on va gagner grave.


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, avec les vidéos, vu les caisses présentent, j pense pas qu'on peut juger les perfs du 205, en bien ou mal???? faudrait des 16 pour sa, pour le vr6 a ponpon ou autre, voir ce qu'elle vaut maintenant cette 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
perso, avec les vidéos, vu les caisses présentent, j pense pas qu'on peut juger les perfs du 205, en bien ou mal???? faudrait des 16 pour sa, pour le vr6 a ponpon ou autre, voir ce qu'elle vaut maintenant cette 205.


je dit pas le contraire justement ca serait bien de voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:

Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!


T@zoo a écrit:
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!


shrek a écrit:


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca


A vous écouter on ne peut pas faire mieux que ce qui avait été fait sur cette voiture......ba pourtant....ses anciennes perfs sont biens loins...et pourtant on n'a pas fait grand chose.

Maintenant comme tu dis, vivement les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
T@zoo a écrit:

Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!


T@zoo a écrit:
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!


shrek a écrit:


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca


A vous écouter on ne peut pas faire mieux que ce qui avait été fait sur cette voiture......ba pourtant....ses anciennes perfs sont biens loins...et pourtant on n'a pas fait grand chose.

Maintenant comme tu dis, vivement les tests.


ou c'est marquer que c'est de la merde nulle part dites nous ce que vous avait fais si vous voulez bien biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

private joke:

on n'a pas fait grand chose, mais on va devoir remettre la ligne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui veut un verre de rhum lol .
en parlant de 205 atmo voici une du coté du soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
M Power a écrit:
T@zoo a écrit:

Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!


T@zoo a écrit:
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!


shrek a écrit:


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca


A vous écouter on ne peut pas faire mieux que ce qui avait été fait sur cette voiture......ba pourtant....ses anciennes perfs sont biens loins...et pourtant on n'a pas fait grand chose.

Maintenant comme tu dis, vivement les tests.


ou c'est marquer que c'est de la merde nulle part dites nous ce que vous avait fais si vous voulez bien biensur


on a rien à cacher, on s'est occupé de la gestion, et du haut moteur...
+15 cv aussi grace a l'autocollant monster sur le capot
mais s'est bien reconnue sur un atmo il n'y a rien a gagner ...

au plaisir de se voir pour une session sur route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
private joke:

on n'a pas fait grand chose, mais on va devoir remettre la ligne


C'est clair ! Sa nos évitera de ce coucher a 5.00 du mat mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Et pour les CTR quelles sont les configs??
Parce que là on sait quasiment rien sur les autos hormis la A5 qui doit être juste reprog je suppose...

l'autre CTR c'est la mienne, y a juste admi et ligne encore cata.

Dommage qu'il y avait pas de motricité au passage de la 3eme Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
shrek a écrit:
M Power a écrit:
T@zoo a écrit:

Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!


T@zoo a écrit:
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!


shrek a écrit:


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca


A vous écouter on ne peut pas faire mieux que ce qui avait été fait sur cette voiture......ba pourtant....ses anciennes perfs sont biens loins...et pourtant on n'a pas fait grand chose.

Maintenant comme tu dis, vivement les tests.


ou c'est marquer que c'est de la merde nulle part dites nous ce que vous avait fais si vous voulez bien biensur


on a rien à cacher, on s'est occupé de la gestion, et du haut moteur...
mais s'est bien reconnue sur un atmo il n'y a rien a gagner ...

au plaisir de se voir pour une session sur route Wink


j'en remonte une on se verra bientot sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shrek a écrit:
nono77 a écrit:
shrek a écrit:
M Power a écrit:
T@zoo a écrit:

Laisse tomber ma couille, on as bossé sur cette voiture pendant 3 piges, et tu avais fini par faire les choses en grand mais ils vont te dire qu'ils on fais mieux!!! alors que y'avais plus rien a faire!!!


T@zoo a écrit:
Y'as pas mieux que ce boitier qu'elle avais!!!
on peut dire ce qu'on veux c'est le plus fiable et plus perfo des boitier sur MI16...
Le haut Moteur avec ce qu'il avais subi je voit pas ce qu on peut faire de mieux, a part les arbres mais c'est vraiment inutile sur MI16, y'as pas de gain assez important!!!


shrek a écrit:


on a jamais dit qu'il avait fais de la merde je sait pas ou ta vu ca


A vous écouter on ne peut pas faire mieux que ce qui avait été fait sur cette voiture......ba pourtant....ses anciennes perfs sont biens loins...et pourtant on n'a pas fait grand chose.

Maintenant comme tu dis, vivement les tests.


ou c'est marquer que c'est de la merde nulle part dites nous ce que vous avait fais si vous voulez bien biensur


on a rien à cacher, on s'est occupé de la gestion, et du haut moteur...
mais s'est bien reconnue sur un atmo il n'y a rien a gagner ...

au plaisir de se voir pour une session sur route Wink


j'en remonte une on se verra bientot sur la route

avec grand plaisir vivement du bon test en 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien test contre cette 205, elle a visiblement une grande forme !
Et aussi contre pompom depuis le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Mowgly a écrit:
Et pour les CTR quelles sont les configs??
Parce que là on sait quasiment rien sur les autos hormis la A5 qui doit être juste reprog je suppose...

l'autre CTR c'est la mienne, y a juste admi et ligne encore cata.

Dommage qu'il y avait pas de motricité au passage de la 3eme Mr. Green


Ta CTR respire bien aussi Barthon. En meme temps je n' ai jamais connu une CTR se trainer le cul. Elles sont réputées pour marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yous a écrit:
barthon a écrit:
Mowgly a écrit:
Et pour les CTR quelles sont les configs??
Parce que là on sait quasiment rien sur les autos hormis la A5 qui doit être juste reprog je suppose...

l'autre CTR c'est la mienne, y a juste admi et ligne encore cata.

Dommage qu'il y avait pas de motricité au passage de la 3eme Mr. Green


Ta CTR respire bien aussi Barthon. En meme temps je n' ai jamais connu une CTR se trainer le cul. Elles sont réputées pour marcher.

que dire de la tienne?? elle marche sauf quand tu mets la Clim!!
pour ma prochaine sortie, ce sera Slim Fast!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
Mowgly a écrit:
Et pour les CTR quelles sont les configs??
Parce que là on sait quasiment rien sur les autos hormis la A5 qui doit être juste reprog je suppose...

l'autre CTR c'est la mienne, y a juste admi et ligne encore cata.

Dommage qu'il y avait pas de motricité au passage de la 3eme Mr. Green


Ok elle a l'air de bien tourner aussi!
ça donne quoi entre toi et yous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...