devilblue1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je me présente zitoon je suis 95 j'ai une Honda Civic EG6 de décembre 1991 les toutes première dans sa génération qui totalise 180.000km acquis en 2007 et aucun pépin avec que du bonheur. J'aime trop son comportement le chassis j'adore je compte tous modifier de A a Z voila en gros elle développe 160 cv d'origine et aujourdhuit avec peu de modif elle sort 177cv L'ancien proprio était plutôt tuning donc pas mal de modif on était faite par lui mais la plupart des pièce on était changé par moi Moteur :-Collecteur srs-ligne tenrai m'endicape je la change aujourdhuit contre une mongoose -Limace zenky-Embrayage renforcer-Pignon ou synchro de boite en carbon ou titane ( j'ai pas encore pu vérifier, la boite changé juste avant la vente parcequ'il avait cassé l'ancienne suite a plus d'huile ) donc reste a voir si il dit vrai .-Récuperateur d'huile zenky-Radiateur haut performance Mishimoto-Kit de 5 durite Silicone-Plus entretien régulier et courroie de distribution faite ya 10.000km Chassis :-Etrié neuf a larrière-Disque brembo max av-Plaquette DS2500-barre anti raprochement av benen 3 point + coffre no name-Jantes Rota J-SPL gun métal bord poli-Pneu Yokohama S-Drive 195/45/16-Coilover que je vais changer par du Bilstein ou par des tein a voir si bon prixEstétique :-Peinture complète -Cligno av blanc-Lame av type Mugen en polyuréthane-Siège baquet no name a changer par des Recaro speed-Fond de conpteur bleu-Pommeau Momo-Console centrale + acoudoir-Poste dvd Apline + tous c'est watt-Pédalier type R-Harnais Vector ( que je change par des TRS )-Volant réplique Momo a changer-Vitre teinté-Aileron Forest noir-Plus plein de ptite babioleVoila en gros et pour les prochaines modif a venir ;- Bras de Suspension Arrières Alu- Bras de Suspension Avants Inferieurs Alu/Polyuréthane- Tirants de Carrossage Réglables Arrières (Camber Kits)- Tirants de Parallélisme Réglables Arrières - Bras Avants Carrossage Réglables - Kit de silent-blocs complet energy suspension- Barre ar ASR + Barre antiroullie Intégra Type R ( OEM 16mm av/20mm ar vs ITR 20mm av/24mm ar )- Suspension- Siège Pr les photos je vous mais ca bientôt Un apercu sur vidéo passage a 3.38 min voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 c est vraiment une bonne caisse l EG6quand j aurai fais quelques modifs, j amerai bien test contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bienvenu ami hondiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue mon vieux!!jt'e roule dessus..... bon Ok pas en pointe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenu hondiste (un peu mieux) , c' est pas toi qui tirai a st ouen ya 3 ans (2007), j avais un crx gris a l époque . si je me trompe pas tu connais laurent un petit metiss chinois qui a un eg3 swappé.jai lu ton set up , te manque le plus important la gestion (pour 180€ icifluide te fait une gestion soit spoon, mugen - piv , tu gagne pas énormément de cv mais un gain en lissage de courbe , decalage prématuré du vtec, et décalage de la rupteur. pas du tout negligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci a vous T@zoo ; profite bien pendant que tu a le temps de ton accél paske ca va pas durééééé Sam972 ; Oui c'est bien moi je crois te remettre tavais un crx Ed9 marron gris ? Pour mon setup tous ce qui est moteur c'est pas m1tenant avant je fini mon chassis aprés interne moteur piston, bielle, vilbrequin, aac, soupape etc et apré une bonne gestion pour tous caler et pas une spoon ou mugen ou piv une sur mesure pour le moment c'est ma daily donc pas touche a tous sa elle tourne tré bien comme ca j'étai meme surppri des 177 cv sorti et voir aussi la courbe elle est tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j ai vu ton passage au banc , le vtec tout est dans les tours . il était gris mon rex (en bas dans la signature). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites