Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devilblue1

Un Hondaiste parmi vous

Messages recommandés

Je me présente zitoon je suis 95 j'ai une Honda Civic EG6 de décembre 1991 les toutes première Razz dans sa génération qui totalise
180.000km acquis en 2007 et aucun pépin avec que du bonheur. J'aime trop son comportement le chassis j'adore I love you je compte
tous modifier de A a Z voila en gros elle développe 160 cv d'origine et aujourdhuit avec peu de modif elle sort 177cv Razz
L'ancien proprio était plutôt tuning donc pas mal de modif on était faite par lui mais la plupart des pièce on était changé par moi Laughing


Moteur :

-Collecteur srs
-ligne tenrai m'endicape je la change aujourdhuit contre une mongoose Mr. Green
-Limace zenky
-Embrayage renforcer
-Pignon ou synchro de boite en carbon ou titane ( j'ai pas encore pu vérifier, la boite changé juste avant la vente parcequ'il avait cassé
l'ancienne suite a plus d'huile ) donc reste a voir si il dit vrai .
-Récuperateur d'huile zenky
-Radiateur haut performance Mishimoto
-Kit de 5 durite Silicone
-Plus entretien régulier et courroie de distribution faite ya 10.000km

Chassis :

-Etrié neuf a larrière
-Disque brembo max av
-Plaquette DS2500
-barre anti raprochement av benen 3 point + coffre no name
-Jantes Rota J-SPL gun métal bord poli
-Pneu Yokohama S-Drive 195/45/16
-Coilover que je vais changer par du Bilstein ou par des tein a voir si bon prix

Estétique :

-Peinture complète
-Cligno av blanc
-Lame av type Mugen en polyuréthane
-Siège baquet no name a changer par des Recaro speed
-Fond de conpteur bleu
-Pommeau Momo
-Console centrale + acoudoir
-Poste dvd Apline + tous c'est watt
-Pédalier type R
-Harnais Vector ( que je change par des TRS )
-Volant réplique Momo a changer
-Vitre teinté
-Aileron Forest noir
-Plus plein de ptite babiole

Voila en gros et pour les prochaines modif a venir ;

- Bras de Suspension Arrières Alu
- Bras de Suspension Avants Inferieurs Alu/Polyuréthane
- Tirants de Carrossage Réglables Arrières (Camber Kits)
- Tirants de Parallélisme Réglables Arrières
- Bras Avants Carrossage Réglables
- Kit de silent-blocs complet energy suspension
- Barre ar ASR + Barre antiroullie Intégra Type R ( OEM 16mm av/20mm ar vs ITR 20mm av/24mm ar )
- Suspension
- Siège

Pr les photos je vous mais ca bientôt Wink

Un apercu sur vidéo

passage a 3.38 min voilou @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu hondiste (un peu mieux) , c' est pas toi qui tirai a st ouen ya 3 ans (2007), j avais un crx gris a l époque . si je me trompe pas tu connais laurent un petit metiss chinois qui a un eg3 swappé.
jai lu ton set up , te manque le plus important la gestion (pour 180€ icifluide te fait une gestion soit spoon, mugen - piv , tu gagne pas énormément de cv mais un gain en lissage de courbe , decalage prématuré du vtec, et décalage de la rupteur. pas du tout negligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink

T@zoo ; profite bien pendant que tu a le temps de ton accél paske ca va pas durééééé Mr. Green

Sam972 ; Oui c'est bien moi Wink je crois te remettre tavais un crx Ed9 marron gris ?
Pour mon setup tous ce qui est moteur c'est pas m1tenant avant je fini mon
chassis aprés interne moteur piston, bielle, vilbrequin, aac, soupape etc et
apré une bonne gestion pour tous caler et pas une spoon ou mugen ou piv une sur mesure Wink
pour le moment c'est ma daily donc pas touche a tous sa elle tourne tré bien
comme ca j'étai meme surppri des 177 cv sorti et voir aussi la courbe elle est tro belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu ton passage au banc , le vtec tout est dans les tours . il était gris mon rex (en bas dans la signature).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...