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sebvrt

Présentation de sebvrt

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bonjour ,comme le veux le règlement ,je me présente :

Sébastien , la trentaine , métallo de métier ( tournage , fraisage , soudure etc......) de la région de l'andelle dans le 27 , Mon épouse fait du marquage sur textile ainsi que du stickers et tous ce qui se rattache à la communication visuel .

je viens du monde du 4x4 , du moins des protos 4x4 ( moteur v12 m70 , pneus de 1500 de dimètre , pont portique , etc etc ) mais si je suis la c'est parce que je posséde un vr6 , avec un bloc 2.9 de corrado Mon projet et de passer en montage turbo + nos

je cherche à avoir des contact avec des passionnés , et pas des " quéqué du tuninge " je n'ai rien contre le tuning , mais on voit tellement de chose horrible que je préfère annoncer la couleur de suite .

Voila , si vous penser que je peux rentrer dans le moule , nickel ............

Mon VR :

caisse : 290000 klm de vr6 2.8l de 1994
moteur : corrado 2.9l avec une prépa de l'époque oettinger : modif ECU , arbres à cames , collecteur d'admission retravailler , système d'admission d'air, injecteur 255cc
chassis : suspension decarbon avec ressort koni pour l'avant , decarbon pour l'arr
échappement : ligne inox ( sauf le collecteur ( en commande )
jante en 17 , pneus en 215/35/17 sur jante audi
durite avia avec disque rainurer

voila , le reste c'est pas important c'est juste pour faire jolie

Lors de l'achat la voiture ne prenait pas les tours du moins pas comme elle devait , après re-négociation avec le vendeur , je décide de la prendre quand même , je change bougie , je monte une pompe à essence gros débit et je change le filtre à air . Résultat la voiture marche bien.

Mon VR le jour de l'achat (il ya 2 mois )



depuis j'ai changer les rétros et remis ceux d'origine

le projet en cours :

VRT+NOS :

Voici le moteur que je suis entrain de me préparer ( moteur qazi fini )



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les nouveaux injecteurs :



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et pour le fun :



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Salut Sebvrt Wink

T'inquiète pas tu rentre complètement dans le moule, ici on a la même logique que toi Wink en ce qui concerne le tuning...

Tu va pouvoir trouver des spécialistes pour ton Vr-Turbo, quelques-uns ici sont encore de rodage sur des VR-turbo dans des rallyes ou dans des Golf II ainsi qu'un R32- Bi turbo dans une Golf II... Va voir dans les présentations des autos pour découvrir ces pti bolides.

Merci pour ta présentation nickel, je te donne accès au forum ( la 1er partie ).

A++ Bienvenue et bon surf sur le forum RDS

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tdi76 a écrit:
salut toi te vla par ici tien ???

bienvenu a toi.......


bah oui , a première vue c'est ici que ce passe ce que je cherche .

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takedown94 a écrit:

sympa le VR
t es dou dans la vzllée de l andelle?


dans la région , lyons la foret - charleval , romilly

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Willkommen Ami VRiste-Turbal

c'est un Highline de base ton VR, non ?

Tu peux faire une liste des pièces que tu met pour la prepa ?

La pipe d'Admission tu compte mettre quoi ? Modifier celle d'origine ?

Vivement la fin ! Tu vises combien d'etalons ?

PS: J'ai le même collecteur fonte que toi en stock et un échangeur, ils étaient sur mon VRT...

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Spectre_91 a écrit:
Willkommen Ami VRiste-Turbal

c'est un Highline de base ton VR, non ?

Tu peux faire une liste des pièces que tu met pour la prepa ?

La pipe d'Admission tu compte mettre quoi ? Modifier celle d'origine ?

Vivement la fin ! Tu vises combien d'etalons ?

PS: J'ai le même collecteur fonte que toi en stock et un échangeur, ils étaient sur mon VRT...



pour la pipe d'admission voici celle que j'ai poser :



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Pour la liste des pièces , à fin d'éviter de rentrer dans des prise de têtes comme j'ais pus le lire sur divers forum concernant le choix des pièces pour un vrt , je ne vais pas rentrer dans le détail de mes choix , pour info cela ne sera pas du chinois , mais cela ne sera pas non plus de la trés haute pièces performance ; juste des pièces choisi sur les conseils d'un pôte mécano chez vv depuis + de 15 ans .

sur ce sujet , j'ai lus sur pas mal de forum que pour faire un vrt ils fallait selon certaine personnes ( une team trés connus ) mettre un type de pièces bien précise pour assurer la fiabilité du vr et que tous le reste était de la dobe , mon pote de chez vv roule avec un vrt qui a 297000 km sur lequel il en est au 2ème moteur , le premier à fait 190000 avec un montage turbo avec les moyens de l'époque mais cette config est fiable et elle sort 289 cv au banc . Donc voici ce que je vise : 260 cv mini et un coup de NOS par moment , ce choix à était dicter par le fait que je me sert de ma voiture tous les jours pour allez bosser

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Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite Wink

P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,
sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? scratch

Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite Wink

P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,
sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? scratch

Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police


niveau cas de contrôle sa va être chaud

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nemesis a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite Wink

P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,
sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? scratch

Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police


niveau cas de contrôle sa va être chaud


je pense pas que cela change grand chose , chez les flics y en a qui savent ce qu'est un turbo

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Pour mes futurs clients voici un peu plus de détail du vrt dans se version final :

Bloc décomprimer à 7.9:1
Injecteurs en 330 cc

Carto perso baser sur c2motorsport
Pression d'utilisation : 12 psi ( upgrade jusqu'a 20 psi possible avec la gestion )
Echappement maison en inox diamètre int 60
Admission viper cross avec entrée d'air sur le pc avant
Kit Nos sniper EFI mono point utiliser avec des buses pour obtenir 50 cv pour utilisation maxi de 7 sec ( possible 75 cv )

puissance estimer et espérer 300 cv en version turbo et 350 avec le nos

bref pas une grosse prépa avec des 500 ou 600 cv (d'annoncer ) mais juste quelque petites modifs pour secouer un peu le VR

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