sebvrt 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour ,comme le veux le règlement ,je me présente :Sébastien , la trentaine , métallo de métier ( tournage , fraisage , soudure etc......) de la région de l'andelle dans le 27 , Mon épouse fait du marquage sur textile ainsi que du stickers et tous ce qui se rattache à la communication visuel .je viens du monde du 4x4 , du moins des protos 4x4 ( moteur v12 m70 , pneus de 1500 de dimètre , pont portique , etc etc ) mais si je suis la c'est parce que je posséde un vr6 , avec un bloc 2.9 de corrado Mon projet et de passer en montage turbo + nos je cherche à avoir des contact avec des passionnés , et pas des " quéqué du tuninge " je n'ai rien contre le tuning , mais on voit tellement de chose horrible que je préfère annoncer la couleur de suite .Voila , si vous penser que je peux rentrer dans le moule , nickel ............Mon VR :caisse : 290000 klm de vr6 2.8l de 1994moteur : corrado 2.9l avec une prépa de l'époque oettinger : modif ECU , arbres à cames , collecteur d'admission retravailler , système d'admission d'air, injecteur 255ccchassis : suspension decarbon avec ressort koni pour l'avant , decarbon pour l'arréchappement : ligne inox ( sauf le collecteur ( en commande )jante en 17 , pneus en 215/35/17 sur jante audidurite avia avec disque rainurervoila , le reste c'est pas important c'est juste pour faire jolie Lors de l'achat la voiture ne prenait pas les tours du moins pas comme elle devait , après re-négociation avec le vendeur , je décide de la prendre quand même , je change bougie , je monte une pompe à essence gros débit et je change le filtre à air . Résultat la voiture marche bien.Mon VR le jour de l'achat (il ya 2 mois ) depuis j'ai changer les rétros et remis ceux d'origine le projet en cours :VRT+NOS :Voici le moteur que je suis entrain de me préparer ( moteur qazi fini ) Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usles nouveaux injecteurs :Uploaded with ImageShack.uset pour le fun : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Salut Sebvrt T'inquiète pas tu rentre complètement dans le moule, ici on a la même logique que toi en ce qui concerne le tuning... Tu va pouvoir trouver des spécialistes pour ton Vr-Turbo, quelques-uns ici sont encore de rodage sur des VR-turbo dans des rallyes ou dans des Golf II ainsi qu'un R32- Bi turbo dans une Golf II... Va voir dans les présentations des autos pour découvrir ces pti bolides. Merci pour ta présentation nickel, je te donne accès au forum ( la 1er partie ).A++ Bienvenue et bon surf sur le forum RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sympa le VRt es dou dans la vzllée de l andelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut toi te vla par ici tien ??? bienvenu a toi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 tdi76 a écrit:salut toi te vla par ici tien ??? bienvenu a toi....... bah oui , a première vue c'est ici que ce passe ce que je cherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 takedown94 a écrit: sympa le VRt es dou dans la vzllée de l andelle?dans la région , lyons la foret - charleval , romilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ah ok je connais bien j ai vecu quelques années a Perrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Willkommen Ami VRiste-Turbalc'est un Highline de base ton VR, non ?Tu peux faire une liste des pièces que tu met pour la prepa ?La pipe d'Admission tu compte mettre quoi ? Modifier celle d'origine ?Vivement la fin ! Tu vises combien d'etalons ?PS: J'ai le même collecteur fonte que toi en stock et un échangeur, ils étaient sur mon VRT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Welcom , beau proget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bienvenue mec bon courrage pour ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Fredcupra4 a écrit: Fred++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Spectre_91 a écrit:Willkommen Ami VRiste-Turbalc'est un Highline de base ton VR, non ?Tu peux faire une liste des pièces que tu met pour la prepa ?La pipe d'Admission tu compte mettre quoi ? Modifier celle d'origine ?Vivement la fin ! Tu vises combien d'etalons ?PS: J'ai le même collecteur fonte que toi en stock et un échangeur, ils étaient sur mon VRT...pour la pipe d'admission voici celle que j'ai poser :Uploaded with ImageShack.usPour la liste des pièces , à fin d'éviter de rentrer dans des prise de têtes comme j'ais pus le lire sur divers forum concernant le choix des pièces pour un vrt , je ne vais pas rentrer dans le détail de mes choix , pour info cela ne sera pas du chinois , mais cela ne sera pas non plus de la trés haute pièces performance ; juste des pièces choisi sur les conseils d'un pôte mécano chez vv depuis + de 15 ans .sur ce sujet , j'ai lus sur pas mal de forum que pour faire un vrt ils fallait selon certaine personnes ( une team trés connus ) mettre un type de pièces bien précise pour assurer la fiabilité du vr et que tous le reste était de la dobe , mon pote de chez vv roule avec un vrt qui a 297000 km sur lequel il en est au 2ème moteur , le premier à fait 190000 avec un montage turbo avec les moyens de l'époque mais cette config est fiable et elle sort 289 cv au banc . Donc voici ce que je vise : 260 cv mini et un coup de NOS par moment , ce choix à était dicter par le fait que je me sert de ma voiture tous les jours pour allez bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 du moment que ce qu il ya sous ton capot te plait, c est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bienvenue sur RDS et du courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 beau projet et bon courage pour les fignol ! bienvenue a toi :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue a toi et a ton projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police niveau cas de contrôle sa va être chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nemesis a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:Bienvenue à toi ici, et bon courage pour la suite P.S: C'est pas un peu chaud de faire un moulin rouge pétant,sur lequel il y est inscrit en gros "Vw VR6 Turbo".....pour rouler tous les jours? Soit t'es un ouf et t'as pas peur, soit t'as des amis dans la police niveau cas de contrôle sa va être chaudje pense pas que cela change grand chose , chez les flics y en a qui savent ce qu'est un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvrt 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Pour mes futurs clients voici un peu plus de détail du vrt dans se version final :Bloc décomprimer à 7.9:1 Injecteurs en 330 ccCarto perso baser sur c2motorsport Pression d'utilisation : 12 psi ( upgrade jusqu'a 20 psi possible avec la gestion ) Echappement maison en inox diamètre int 60 Admission viper cross avec entrée d'air sur le pc avant Kit Nos sniper EFI mono point utiliser avec des buses pour obtenir 50 cv pour utilisation maxi de 7 sec ( possible 75 cv ) puissance estimer et espérer 300 cv en version turbo et 350 avec le nos bref pas une grosse prépa avec des 500 ou 600 cv (d'annoncer ) mais juste quelque petites modifs pour secouer un peu le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika95 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 toi ami vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou77940 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites