maxluc93 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oh putin ca change de stage en stage! stage1 : bientot le stage 4..... MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 à ouai le stage 3 il marche bien putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 stage 4, la premiere thema avec des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 je préfère le stage 3 lol. marche bien cette titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 takedown94 a écrit:stage 4, la premiere thema avec des ailes le rascal!!oui il va faloir!! merci le stage 4 ca va etre un truc de ouf!!! avec les ailes comme dans taxi 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 On dirait la mienne au son, ça fait byzar ...Marche fort tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oui je me le disais aussi!!certainement que les lignes de meme diametre a peut pres font resortir une sonorité a peut pret equivalente vu que les turbos ont en plus a peut pret les memes specs au niveau des tailles de turbines et que c'est des 4 cylindres 16v turbo.merci!je prepare le stage 4 allegement de la mort qui tue lol!!!avec au niveau moteur par contre aucune modif je suis taquet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est bon ça!!! Tu sais c'que j'en pense mon poulet, ça tue Félicitation pour le taff que t'as fait dessus, et les résultats sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci !!!beaucoup de chance aussi pour moi dans cette preparation!meme si je me suis fait chier sur le net pour trouver les bonnes pieces!!LOL!! faut dire une thema quelle idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 maxluc93 a écrit:!!LOL!! faut dire une thema quelle idée... C'est ça qui tue aussi....un VRAi sleeper T'as eu beaucoup d'courage de te lancer là dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bof non pas trop de courage surtout beaucoup beaucoup de patience!!!LOL sa race!! oui par contre c'est vrai que comme c'est pas connu ca fait une surprise. mais aussi pas mal de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mortel! j'adore!!!Y'as plus qu'a travaillé un peu ton chassis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j attend les ammortos!!!! en meme temps 45 kgrs de gratés par rapport aux pilotés!!trop bon! et ensuite trouver des ressorts courts a bas prix......dans 2 ans je les aurait trouvés !!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon boulot vivement a f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ouaip a fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites