Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenex1

vendredi 10/09 a F

Messages recommandés

Tant de blabla avant un test, ça promet pour après....

En ce qui concerne vidée/pas vidée, jantes lègères/jantes lourdes = Chacun sa merde !

Juste équilibré les passagers si c'est possible Wink

Je mise sur Renenez Wink sur ce test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff ca parle ca parle et pas de test, fermer vos bouches et ramener votre cul et la on verra, je viendrais vous rendre visite avec mamie comme ca on fera des videos de vos tests a 1 vs 1, nous y jamais autant de blabla et y a des videos a l'appui, alors a bon entendeur


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
pfff ca parle ca parle et pas de test, fermer vos bouches et ramener votre cul et la on verra, je viendrais vous rendre visite avec mamie comme ca on fera des videos de vos tests a 1 vs 1, nous y jamais autant de blabla et y a des videos a l'appui, alors a bon entendeur


Fred


on se connais ? essaye de pas m'insulter stp
pour le test on va le faire mais la je suis platrer donc des que je suis op on va tester


oula je pense que tu as des soucis de comprehension car en aucun cas j'insulte qui que ce soit, mais vous parlez pour rien dire donc agissez et malgré ton platre, une date peux etre fixée et d'ici là motus


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non remenez a raison fredcupra4 n'en est pas a sa premiere insulte!vraiment il est coutumier du fait!c'est revoltant modos svt banissez moi ce nounours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu veux de l'allegement , rascall, la prochaine fois je vais faire un remake de massacre a la tronçonneuse et la ta caisse a savon battra tous les records , un cabriolet théma ca devrais en jeter niveau look


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde!!!je descend pas de la caisse je test et je me casse apres t avoir enruhmé!!!!ah ah!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi qui veux de l'allegement, je te propose de te filer un coup de main et tu veux pas, rooo tu sais pas ce que tu veux


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais arrêter on va me prendre pour un psychopathe , en tout cas on test quand tu aura ta grosse pompe histoire de se faire plaisir


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu comme toi j'ai hate d'avoir ma ligne parce que là ca chauffe pas mal 982° pleine charge et ca me bride a mort , enfin bref elle ira mieux apres ces petites modifs


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOus les post ressemble a MSN avec vous 2 MDRR

En tou cas si vous vennez test sur F avec les ibiza plombez pas l'ambience car c'est toujours de bonne soirée sur F ou tous le monde test et parles avec tous le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
TOus les post ressemble a MSN avec vous 2 MDRR

En tou cas si vous vennez test sur F avec les ibiza plombez pas l'ambience car c'est toujours de bonne soirée sur F ou tous le monde test et parles avec tous le monde Wink



ah non du tout , tu sais on s'eclate a F dans tous les sens du terme, je connais deja spelfor , remenez je le connais pas encore mais ce sera avec plaisir, et en fait c'est plus tous les 2 qui se prennent la tete, pas nous , hein maxou


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
alexis77 a écrit:
TOus les post ressemble a MSN avec vous 2 MDRR

En tou cas si vous vennez test sur F avec les ibiza plombez pas l'ambience car c'est toujours de bonne soirée sur F ou tous le monde test et parles avec tous le monde Wink



ah non du tout , tu sais on s'eclate a F dans tous les sens du terme, je connais deja spelfor , remenez je le connais pas encore mais ce sera avec plaisir, et en fait c'est plus tous les 2 qui se prennent la tete, pas nous , hein maxou


Fred
Je disais ça pour eux Wink Vous je c'est tres bien que c'est bonne ambiance , bon test et bonne vidéo sans polémiques

Je suis tres souvent a F Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été a F l'autre soir super ambiance et je suis pas la pour gagner Moi juste pour m'eclater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais, tu es le cameraman bis des tests , c'est ca qui est bon , on test et on voit les evos de chacun avec videos a l'appui, le top TF1 inboard


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de m´inserrer dans la conversation mais souvent kevin tes propos son souvent enervant juste ce petit message pour que tu te rend compte sans mechancete sinon cool ke te fini ton projet envoi par mp ou sur un forum que on a en comun des info sur la puisance de ta caisse si sa te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas la pour me prendre la tete , les gens qui me connaissent le savent
mais il ya des propos qui me derange surtout quand sa vient de personne que je n'est jamais vu!!!
apres je ne ense pas etre devant mais c juste pour savoir comment je me base par rapport a un k04 qui a l'air de bien marcher , meme si je pense avoir mes chance.
sa serai bien qu'il y ai plusieur ibiza si yen a qui passe par la (deftones,bussy...)
pour la date je ne c pas quand je pourrait reconduire !
je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui a du mal comprendre et pour info on s'est deja vu a cs

j'espere aussi que deftones sera la car je dois test avec aussi car je sais ce que vaut la sienne


ps: bientot des pneus pour mes jantes stock

ps2 pour la courbe je vais lacher tout sur mon topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous connais tout les deux et tout les deux cool, apres il y a de l'incompréhension. Sur la route les mecs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...