nenex1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bon je vois qu'il y a des risques de descente ce soir sur les posts connu, je propose F car spelfor veut test sont K04 donc avis au interessé ?renenez,yannS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Présent sur les coups de 23.30 00.00 avec A5TDi reprog ,evo400+ et surment d'autres car on part du rasso ZRC ou ya énormément de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah c'est bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi je suis chaud mais sil vient sur lA15 car jai un test a faire avec un focus rs1 decata reprog mp moi si vous etes chaud il a une carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 oui il a une carto, pour l'A15 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 renenez ça aurais été cool qu'on se capte a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 le pb c que jai deja rdv avec quelqu un labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Spelfor a écrit:si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Tu as sorti combien de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bon alors sa a test?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Dans tt les sens oui y a eu du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Dsl trez on se remettra une prochaine car nous a LC et V en s'est tappé de belle bourre a 300... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 nicolima a écrit:Spelfor a écrit:si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Tu as sorti combien de poney 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Spelfor a écrit:nicolima a écrit:Spelfor a écrit:si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Tu as sorti combien de poney 225 225 HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Spelfor a écrit:nicolima a écrit:Spelfor a écrit:si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Tu as sorti combien de poney 225 Non sérieux 265-270? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nicolima a écrit:Spelfor a écrit:nicolima a écrit:Spelfor a écrit:si jamais ça te dis de venir y faire un détour aprés Tu as sorti combien de poney 225 Non sérieux 265-270?meme pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Faut croire que c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Balance tes chiffres mec! Ta ete ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les chiffres les chiffres venez me voir, on test et aprés on parle "Chiffre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je test quand vous voulez les gars Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Spelfor a écrit:les chiffres les chiffres venez me voir, on test et aprés on parle "Chiffre"Tu as des choses à cacher?Tu peux estimer ta puissance histoire de savoir si ca vaut le coup de tester, si tu pars sur une prepa à 330CV, à quoi ca sert qu'une auto de 235CV vienne tester avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est une ibiza k04 ni plus ni moins donc donné a 250ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Spelfor a écrit:c'est une ibiza k04 ni plus ni moins donc donné a 250chOk merci!Si tu veux on testera le mois prochain, le temps que je finisse de mettre des vrais colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi op mais dans 2 semaine je suis platrer lolje tavais dit vendredi de venir mdrtest interressant avec le focus rs1 decata reproglui 2 moi seul en 2 je part a l'appuyer et fini 2 a 3 caisse devanten 3 pareilpasser 200 je part assez facilement etonner des perf du focus a 2 !!!sa marche vraiment fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi aussi je t'ai dis de venir moi je viens deja en RP ( 80kms) donc si c'est a moi d'aller a coté de chez vous non merci faut se bouger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ta test avec koi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ibiza k04, 205Mi16, A5 TDI reprog et ibiza 330ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Spelfor a écrit:moi aussi je t'ai dis de venir moi je viens deja en RP ( 80kms) donc si c'est a moi d'aller a coté de chez vous non merci faut se bouger un peu Oui la pince et renenez faut aller tiré dans leurs rues, ils ont pas le droit d'aller plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 RENENEZ a écrit:et???devant tous ! à part neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 RENENEZ a écrit:moi op mais dans 2 semaine je suis platrer lolje tavais dit vendredi de venir mdrtest interressant avec le focus rs1 decata reproglui 2 moi seul en 2 je part a l'appuyer et fini 2 a 3 caisse devanten 3 pareilpasser 200 je part assez facilement etonner des perf du focus a 2 !!!sa marche vraiment fortc'est le focus d'rforce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Non celle d un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Spelfor a écrit:les chiffres les chiffres venez me voir, on test et aprés on parle "Chiffre"vraiment dommage comme reactionau plaisir de tester avec toi, apres on parlera chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 +1 avec totof reaction tres bizzare , bref on va tester bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 T@zoo a écrit:Spelfor a écrit:moi aussi je t'ai dis de venir moi je viens deja en RP ( 80kms) donc si c'est a moi d'aller a coté de chez vous non merci faut se bouger un peu Oui la pince et renenez faut aller tiré dans leurs rues, ils ont pas le droit d'aller plus loin mais pire !!!!du coup je teste q avec juju y a que lui qui veu bien venir ........ lol (avec le temps qu il fait je suis en moto tous le temps la caisse sort plus ....) ps renenez prete moi ta caisse que je roule sur du k04 ............ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vous faites de l'linter-95 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ba ouai ya pas besoin de faire 800KM pour tester ya tous ce quil faut dans le 95 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 totoff93 a écrit:Spelfor a écrit:les chiffres les chiffres venez me voir, on test et aprés on parle "Chiffre"vraiment dommage comme reactionau plaisir de tester avec toi, apres on parlera chiffres non mais c'est juste pour dire que chaque banc sort les chevaux comme il veulent pour preuve j'ai test contre un k04 donné a 269ch et bah je suis devant et pourtant je sort moins sur le banc ou je suis passédonc les chiffres = blablaet moi le k03s qui tourne fort j'attends qu'il essaie de me rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je voit pas pourquoi tu parle comme sa !! tu fait le chaud parce que ta un k04 c sa?tkt avec mon ptit k03s tu va bien transpirer bref on va tester , en attendant pas de blabla ciomme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Spelfor a écrit:totoff93 a écrit:Spelfor a écrit:les chiffres les chiffres venez me voir, on test et aprés on parle "Chiffre"vraiment dommage comme reactionau plaisir de tester avec toi, apres on parlera chiffres non mais c'est juste pour dire que chaque banc sort les chevaux comme il veulent pour preuve j'ai test contre un k04 donné a 269ch et bah je suis devant et pourtant je sort moins sur le banc ou je suis passédonc les chiffres = blablaet moi le k03s qui tourne fort j'attends qu'il essaie de me rouler dessus concernant le k03s ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 sur la route y a plein d autres parametres qui jouent.le poid ,transmission,pertes dans la transmission,pneus etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 maxluc93 a écrit:sur la route y a plein d autres parametres qui jouent.le poid ,transmission,pertes dans la transmission,pneus etc.....tout a fait d'accord avec toi , tout depend de la matiere de la cagette du passager , bois ou plastique Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 tu fais chier tu m a mis le doute va faloir que j attaque l allegement violent maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 RENENEZ a écrit:je voit pas pourquoi tu parle comme sa !! tu fait le chaud parce que ta un k04 c sa?tkt avec mon ptit k03s tu va bien transpirer bref on va tester , en attendant pas de blabla ciomme tu dit je fais pas le chaud je te dis ce que j'ai pu comprendretony_cupraR a écrit:concernant le k03s ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... et oh mais je ne vends la peau de l'ours avant de l'avoir tuémaxluc93 a écrit:sur la route y a plein d autres parametres qui jouent.le poid ,transmission,pertes dans la transmission,pneus etc.....bah c'est sur si les gars arrivé completement vidé avec des roulettes en 15pouces ça change la donne mais moi c'est pas mon chemin de bataille la caisse reste comme elle estcad interieur complet jantes replica en 17" donc pas a mon avantage je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai du moment que tu kuffe ta caisse c'est le but!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis stock niveau jante si toi tu mes des jantes plus grande c ton choix !!!apres pour l'interieur jai juste enlever la banquette arriere , elle n'est jamais mise car je fais dela piste et je charge le coffre , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cool!chacun ses facon de rouler et de kiffer sa caisse de toute facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites