nono771 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vol d'un breack RS6 gris v8 en IDFAJ 785 DT pour l'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Une RS6 Volante??? Jamais vu!!!On dit VOL bref....Y-a pas un trakeur dans le RS6?et puis tu peux donner d'autres infos? Si c'est pas trop demander?Tu sais genre où, quand et comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je veux surtout pas foutre le seummais ya des jours, je suis bien content de rouler dans des caisses passe partoutvu le nombre de volbon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est celle de franck? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Sa c'est moche et sa fais chier .. :/J'espere elle sera retrouver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une photo et des détails aussi ça serait bien parce qu'une plaque c'est vite changé.... sinon pour les caisses passe partout ça se vole aussi, je crois que c'est ici ou sur JSO ou j'ai vu un mec qui s'est fait voler son AX diesel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gsi-jay a écrit:une photo et des détails aussi ça serait bien parce qu'une plaque c'est vite changé.... sinon pour les caisses passe partout ça se vole aussi, je crois que c'est ici ou sur JSO ou j'ai vu un mec qui s'est fait voler son AX diesel.... pour les plaques, mais alors là, comment la reconnaitre maintenant??Pour l'AX c'est ici, et c'est à Diamskaza je crois, pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ah ces temps ci sa tape a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 fandjo94 a écrit:c'est celle de franck? Franck c'est V10 bi, là on parle des anciens modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pfff sa y va le vol des Audi en ce moment punaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 M Power a écrit:fandjo94 a écrit:c'est celle de franck? Franck c'est V10 bi, là on parle des anciens modelesexcuse de mon ignorance en matiere d'audi,je découvre tout juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas plus d'infos pck un rs6 c'est peut courant mais voilà voler ou quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il vient d'y avoir un braquage au Village Suisse dans Paris! (vue sur TF1)Sur la vidéo, on voit bien une grosse Audi grise, qui aurait été volée dans le 95!Qui sait?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 http://www.leparisien.fr/paris-75/incroyable-course-poursuite-apres-un-braquage-a-paris-01-11-2010-1131195.phpC'est une RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Il vient d'y avoir un braquage au Village Suisse dans Paris! (vue sur TF1)Sur la vidéo, on voit bien une grosse Audi grise, qui aurait été volée dans le 95!Qui sait?!!!c'est un RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ok, j'avais pas reconnu sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 takedown94 a écrit:je veux surtout pas foutre le seummais ya des jours, je suis bien content de rouler dans des caisses passe partoutvu le nombre de volbon courage quand memeoui sauf qu'aujourdui meme une ax on te la vole et un r9 on a vu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 edit supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 gsi-jay a écrit:une photo et des détails aussi ça serait bien parce qu'une plaque c'est vite changé.... sinon pour les caisses passe partout ça se vole aussi, je crois que c'est ici ou sur JSO ou j'ai vu un mec qui s'est fait voler son AX diesel.... C moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites