Anzio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je la met sur le forum si cela peut intéressez on ne sais jamais, c'est ma meilleure pote qui vend sa voiture !!Je vend ma Kia Proceed SPORT CDTI 115Elle est de 2008 est n'a que 38 000 kilomètres.Intérieur / extérieur très propre ( aucune rayure ni bosse )Equipements:- Régulateur de vitesse- Semi cuir- Phares / éssuie glace automatique- Prise USB- ODB- ABS- EPS déconnectable- Chassis sport- Vitres éléctriques- Rétros électriques/dégivrant/rabattable- Anti brouillard- Radar de recul- Jantes alu- Phares XénonTrés bon état géneral, Carnet d'entretien a jour.Consommation faiblePrix : 13500€ à débattreC'est une demoiselle passionnée de voiture et très maniaque donc elle est niquelJ'ajoute qu'elle n'a jamais fais de circuit ni de run ou autres activitées.Me joindre sur mon MP et je transmettrai son numéro de téléphone si intéressé .. ==> Voici l'annonce pour les photos et d'autres sur demande http://www.leboncoin.fr/voitures/136829656.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites