tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 qui bouge se soire a lc , v ou f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Si y a du monde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pareil, CS sa vous dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 CS ca me va très bien, d'autant que j'habite à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pareil. Aller on se motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 plutot v ou f ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 peut etre a F si y a du monde Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ta boite est réparée fred?^^liste pour F:MakFredcupra4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pas réparée, changée parce l'ancienne est morte y a des morceaux de pignons incrusté partout Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ah okibon ce soir 22h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 okFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Présent a F avec mon pote en A5 3.0 TDI reprog. Miguel si t motive ;-)-mak-fred cupra-alexis77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 prévoyez les vidéos , mon cameraman sera pas là Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tkt jsuis la ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 niquel AlexFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 trez, mpo?bande de tapettes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 present a F vers 23h00 comme je finis tard du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mak a écrit:trez, mpo?bande de tapettes :ptu cherche le fight toi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 -mak-fred cupra-alexis77-Yous vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Il pleut il pleut bergere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pas ce soir d'apres la méteoramene le m5^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en tout cas si il pleut prévenez-moi, histoire que je ne vienne pas pour rien Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ba la je suis dans le 94 et il pleut!!! donc je pense que apres ca va etre la meme partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mak a écrit:pas ce soir d'apres la méteoramene le m5^^mon pote ne veut plus sortir la semaine pas assez long a son gout!! vendredi pas de soucis sur lc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bah et moi on cite pas ! jsrai a F avec mon R21!et pas de pluie ce soir ca c est dégagé la dans le 77! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Absent k.o !!! Et voiture non remonter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 alors ya qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moiFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jai aussi un pote en croma tubo qui veux bien testfaite la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 tonito94 a écrit:jai aussi un pote en croma tubo qui veux bien testfaite la listemak-fred cupra-alexis77-Yous vers 23h-foule21-tonito94-croma turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 plus ptet rocheton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aller encore des motivés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 22.30 pour la plupart d'entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 on viens de me dire qu'il pleut sur place donc je ne suis pas de la partie ce soir Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 là il fait beau aller venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mak a écrit:là il fait beau aller venezsérieux il pleut pas parce qu'on m'as dit que si et j'ai 1heure de route Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ??? jvien d arrivé chez moi, limite 77/93 et la fine pluie a 22H15 moi jbouge pas...donc c mort mais qui pour ven ou sam ..... cs et lc trop de képi... f trop de monde sur la route (touriste sortant du....) donc qui serai pour V??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 J'en reviens, route détrempée...Je crois que j'ai pas la même notion de beau temps que certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si tes cho pour sam soir a v j ai ouvert un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 G-Snoop a écrit:J'en reviens, route détrempée...Je crois que j'ai pas la même notion de beau temps que certains ca me rassure parce si j'avais fait 200 bornes A/R là j'aurais eu vraiment les nerf, merci foude21 pour ton texto , je vais t'appelais miss météo now Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Fredcupra4 a écrit:G-Snoop a écrit:J'en reviens, route détrempée...Je crois que j'ai pas la même notion de beau temps que certains ca me rassure parce si j'avais fait 200 bornes A/R là j'aurais eu vraiment les nerf, merci foude21 pour ton texto , je vais t'appelais miss météo now Frednon pas miss météo, mais maintenant tu me laissera passé devant tu relachera la pédale histoire que j ai l impression d etre le meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 foude21 a écrit:ca me rassure parce si j'avais fait 200 bornes A/R là j'aurais eu vraiment les nerf, merci foude21 pour ton texto , je vais t'appelais miss météo now Frednon pas miss météo, mais maintenant tu me laissera passé devant tu relachera la pédale histoire que j ai l impression d etre le meilleurs [/quote]ah ouais mais la je pense que c'est pas possible ou alors juste une fois je partirais un rapport au dessus histoire de te laisser un peu d'avance et quand meme te repasser ensuite Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vengance................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites