Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlie801

Charlie / 206 xs

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

Je me présente :

Charlie, 22 ans ( je triche c'est dans 15 jours ), Intérimaire à Procter & Gamble.
J'habite dans le 80, plus précisément sur Amiens dans la somme.
Mail : pauleta69_80@hotmail.fr

Ma venue sur ce forum : J'ai vu une personne portant un tee-shirt Team rds lors de la course de côte de pondron ce dimanche 05 septembre.
Je recherche certains conseils et qui sait rencontrer certains pilotes ^^ et participer à un évènements rds Smile
Ma voiture :

C'est donc une 206 xs de 1999.
Moteur => 1600 de 8s.
Puissance => 90 ch

Amélioration apportées :

Ligne groupe n OMP
Jantes sirocco repeinte en blanches
Pneus TOYO proxes r888 ( une pure merveille ^^ )
Becquet de 206 Rc
Pédalier de la 206 s16 ainsi que pommeau
Feux arr à leds rouge
Trappe à ess de 206 Rc
Collecteur Raceland 4/2/1

La peinture intégrale va être faite la semaine prochaine
J'ai enfin trouvé des phares avt de phase 2 ( semaine pro idem )

Enfin voilà j'ai fait le tour, je dispose d'une petite voiture que j'aime à la folie et qui pour un 90ch marche plutôt pas mal
Sûrement due à la ligne et au collecteur, à ce niveau je monterais bien une admission qu'en pensez vous ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Avis à ceux du 80 et notamment sur Amiens pour peut être se rencontrer ^^

Longue vie au sport auto et au forum. Bonne lecture à tous à bientôt @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Plop ^^

Je viens chercher une réponse svp

J'aimerais mettre une admission ( car cela fait gagner de la puissance ) mais j'entends pas mal de retour me disant de pas en mettre car le cornet respire l'air chaud du moteur et la voiture marche moin bien ....

Alors voilà, pouvez-vous me dire est-ce que sa vaut le coup ou pas ? Si oui, pouvez-vous me conseillez vers certains produits.

Merci d'avance Wink

Et longue vie au forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie80 a écrit:
^^ Plop ^^

Je viens chercher une réponse svp

J'aimerais mettre une admission ( car cela fait gagner de la puissance ) mais j'entends pas mal de retour me disant de pas en mettre car le cornet respire l'air chaud du moteur et la voiture marche moin bien ....

Alors voilà, pouvez-vous me dire est-ce que sa vaut le coup ou pas ? Si oui, pouvez-vous me conseillez vers certains produits.

Merci d'avance Wink

Et longue vie au forum :p

Admission dynamique oui! admission directe non!
je connais un type qui a posé une bmc,et qui l'a mis en ecope sur son antibrouillard via une gaine en néoprene
pour ma part j'ai fait ce systeme la en gardant ma boite a air d'origine,mais le filtre a été remplacé par un k&n,niveau perfs c'est pas non plus phénoménal,mais je ressent un gain de couple,surtout en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlie80 a écrit:
Merci à vous Wink
Fandjo94 => oui elle est sympa mais je voulais une s16 mais pouvais pas m'assurer xD

c'est quand meme mieux de se faire la main et d'ensuite se prendre une caisse avec des watts,faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse RS172, allez allez les gars je veux d'autres témoignages !!

Sinon fandjo94 oui tkt c'est ce que je me suis dit mais bon au bout de 1 an et demi avec cette auto et ayant essayer d'autre modèl crois moi je commence a la trouver molle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...