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kanna1

[golf 3 tdi 110] le moteur s'est arreter en roulant

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donc me revoici avec cette foutu de golf 3 en panne , le moteur s'est areter en roulant est claque a haut moteur en tournant la clef.

1 ere chose la courroi de distri n'est pas casser , j'ai enlever le cache culbu , est j'ai une pastille qui est completement eclater et les autre qui sont bonber











ca vaut le coup de refaire , ou pas? vous savez ce qu'il s'est passer???

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distribution décalé comme sa tes deja arrivé et les piston sont venue touché les soupapes ?!?

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perso je ne vois que sa et si c'est sa . . .

c'est ouvrir le moteur remplacé toute les pièces cassé ou tordu regardé si les piston ne sont pas trop touché sinon il vont finir par pété (m'est déjà arrivé au lycée sur une Mégane piston en 2) et puis voila quoi donc quand on déculasse tu sais ce que sa veux dire je te fais pas de dessin des annexes xD

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clavette de pignon de vilbrequin qui a lache donc decalage de la distrib et hop... un moteur..

si besoin mp... j ai un tdi 90 (bloc cullasse idem au 110)

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c'est pas une clavette que j'ai c'est un metplat , je pense pluot que c'est la poulie de l'arbre a came qui s'est decaler vu que c'est un cone -contre cone , et non claveter.

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