alan2051 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ax gti de 91 avec en option: ve, fc a distance,colecteur supersprint et ligne grN oreca en inox et la boite air de saxo modifier et couper pour la face avant de l ax avec boite 14x60 avec quelque modif tirer de la boite MA solution F de l epoque apres la caisse :compartiment moteur souder complet support moteur renforcer coupelle superrieur en 5 mm cotellette renforcer avec des contre plaque en 3 mm et repeint en noir brillant frein de 206 s16 avec disque percer maitre cylindre en 23.8 amorto av bilstein jante pts en 15 pneus toyos t1r proxes sortie de chez le peintre ensuite petit tour part le garage pour petite remise en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jolie ma couille!alors ca marche comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 elle dechire, je kifferai avoir la memele TU sur l ax, ca passe tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bah oui c'est des TU les Ax!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 oui ca je sais T@zoo...mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue sur RDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 takedown94 a écrit:oui ca je sais T@zoo...mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquilleniveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alan205 a écrit:takedown94 a écrit:oui ca je sais T@zoo...mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquilleniveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle humm des coteletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok merci pour les infos alancar j avais essayer de foutre un Xu9ja dans une ax GT mais les modifs m avaient saouléalors que le TU5J4 est une pure idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 gt1900 a écrit:alan205 a écrit:takedown94 a écrit:oui ca je sais T@zoo...mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquilleniveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle humm des coteletes oui sur les ax il n y a pas de berceau !! et les cotellete ou autre nom ce ts la denomination en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 marrant ton swap l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sinon le cache distrib il t'as cassé les couilles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRO1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Excellent, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 super swap poto ca doit surprendre comme Ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 propre la petite ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nickel trés propre le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bien sympa ton AX !!!J'me verrais bien la dedans,tu veux pas echanger contre une fiesta tdci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tonito94 a écrit:propre la petite ax ci ce post est un bide te sent pas obliger d y repondre !! passe ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 harould a écrit:ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse 205 16s ???cv je lui mets 4 caisse polo tdi de darkmat 190cv je lui mets 1 caisse et demis206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout " clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !! civic eg6 160cv 4 caisse aussi le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alan205 a écrit:harould a écrit:ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse 205 16s ???cv je lui mets 4 caisse polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout " clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !! civic eg6 160cv 4 caisse aussi le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe Elle roule bien ton auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 c'est que du DA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lolen tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alan205 a écrit:harould a écrit:ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse 205 16s ???cv je lui mets 4 caisse polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout " clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !! civic eg6 160cv 4 caisse aussi dommage que j'ai plus mon 16 on aurait testé !!!!le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Darkmatt a écrit:en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lolen tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax ! a desoler pour le cv je pensser pas !! et poura la caisse elle y ait y a pas de souci ! meme voite le retse apres mais c et svrais que tu a demenchoner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 TiBo2303 a écrit:alan205 a écrit:harould a écrit:ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse 205 16s ???cv je lui mets 4 caisse polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout " clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !! civic eg6 160cv 4 caisse aussi dommage que j'ai plus mon 16 on aurait testé !!!!le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe nas remonte la et ont iras voire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nicoVTEC a écrit:super swap poto ca doit surprendre comme Ax+1 super auto qui surprend beaucoup, on en voit quand même de plus en plus des ax 16s...ps: j'aime ton avatar nico tu me la présente quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Propre l ax, Beau swap sa rend bien jantes Pts blanche sur carroserie noir, elle doit suprendre plus d une. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je la voit regulierement et j'avoue qu'elle est kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alan205 a écrit:Darkmatt a écrit:en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lolen tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax ! a desoler pour le cv je pensser pas !! et poura la caisse elle y ait y a pas de souci ! meme voite le retse apres mais c et svrais que tu a demenchoner !! bah j'ai démanchoné en bout de ligne donc c'est pas ca qui m'aurai fait prendre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 c'est pas toi qui avait une 145 t20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nono77 a écrit:c'est pas toi qui avait une 145 t20??non ce ts pas moi mais je l ai prise une soiree pour me defouler un peu les cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu devai etre au bord du suicide ma couille pour te défouler en ALFA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Très propre l'AX !J'adore ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T@zoo a écrit:Tu devai etre au bord du suicide ma couille pour te défouler en ALFA!! tes un dingue elle marcher super bien une sonoriter de batard !! avec le son du 5 cylindreset nivo chassis ca allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour les modif a venir !! reflection de la boite bientot 8000 kms avec bague de syncro neuve et avec peut etre ja i bien di peut etre un autobloc !! et courant du mois je pense chercher a alleger un peu la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alléger elle fait combien là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le meme poids qu'une saxo quasiment!Une ax une fois qu'elle a les trains et la méca de saxo + les jantes en 15 ca devient quasi pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alan205 a écrit:T@zoo a écrit:Tu devai etre au bord du suicide ma couille pour te défouler en ALFA!! tes un dingue elle marcher super bien une sonoriter de batard !! avec le son du 5 cylindreset nivo chassis ca allez bien c'était une tuerie cette caisse dégouté que fred l'ai pas gardée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T@zoo a écrit:le meme poids qu'une saxo quasiment!Une ax une fois qu'elle a les trains et la méca de saxo + les jantes en 15 ca devient quasi pareil!!pour de bon ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg ! en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oki ! c'est déjà pas mal 70kg sur une petite caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T@zoo a écrit:Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg ! en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 TiBo2303 a écrit:oki ! c'est déjà pas mal 70kg sur une petite caisse comme ça Mouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 alan205 a écrit:T@zoo a écrit:Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg !en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ok Ok je pensait qu'elle était déjà vidée intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T@zoo a écrit:alan205 a écrit:T@zoo a écrit:Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg !en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille tu sera là vendredi à nimes alan ? que je la voi enfin cette ax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 T@zoo a écrit:alan205 a écrit:T@zoo a écrit:Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg !en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille non je prefer le conford !!! enfin c ets une ax lol et pit frenchement ci une voiture passe devant !! je m en fou je me suis fais une caisse pour attaquer en montagne je suis dans les cevenne et ja i des special de rally a 2 min de chez moi !!alors c ets certain je me fais depoiller part des caisse maintenant qu il vienne avec moi en montagne ont rire 3 sec et en rapport poids/puissance je pense avoir une bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan2051 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 TiBo2303 a écrit:T@zoo a écrit:alan205 a écrit:T@zoo a écrit:Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etcelle fais + de 900 kg !en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille tu sera là vendredi à nimes alan ? que je la voi enfin cette ax !!!ci je monte je ne pense pas la sortir !! il ne faut pas tros la montrer et pis a nimes ci les flic enquete un peu sur les caisse !! vue le bordelle que j ai foutue vendredi dernier !! je perfere rester discret !! je ne voudrais pas qu il me l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiBo23031 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok je savais pas que c'était le feu la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites