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alan2051

ax gti de 91 swapper vts 16

Messages recommandés

ax gti de 91 avec en option: ve, fc a distance,

colecteur supersprint et ligne grN oreca en inox et la boite air de saxo modifier et couper pour la face avant de l ax


avec boite 14x60 avec quelque modif tirer de la boite MA solution F de l epoque


apres la caisse :
compartiment moteur souder complet
support moteur renforcer
coupelle superrieur en 5 mm
cotellette renforcer avec des contre plaque en 3 mm
et repeint en noir brillant
frein de 206 s16 avec disque percer
maitre cylindre en 23.8
amorto av bilstein
jante pts en 15
pneus toyos t1r proxes

sortie de chez le peintre










ensuite petit tour part le garage pour petite remise en forme











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oui ca je sais T@zoo...

mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquille

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takedown94 a écrit:
oui ca je sais T@zoo...

mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquille


niveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur

apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle

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alan205 a écrit:
takedown94 a écrit:
oui ca je sais T@zoo...

mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquille


niveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur

apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle


humm des coteletes

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ok merci pour les infos alan

car j avais essayer de foutre un Xu9ja dans une ax GT mais les modifs m avaient saoulé

alors que le TU5J4 est une pure idee

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gt1900 a écrit:
alan205 a écrit:
takedown94 a écrit:
oui ca je sais T@zoo...

mais je voulais savoir au niveau encombrement, accesoires, etc... si ca passait tranquille


niveau encombrement j aurais meme put l aisser ka batterie dans le compartiment moteur !! mais j ai prefere la mettre a l interrieur

apres vue que ce ts une ax je conseil des faire pas mal de renfort niveau chassis !! et surtout au niveau des cotellete de triangle


humm des coteletes



oui sur les ax il n y a pas de berceau !! et les cotellete ou autre nom ce ts la denomination en carrosserie

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ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?

y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?

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tonito94 a écrit:
propre la petite ax



ci ce post est un bide te sent pas obliger d y repondre !! passe ta route

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harould a écrit:
ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?

y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?


oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!
et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier

fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse
205 16s ???cv je lui mets 4 caisse
polo tdi de darkmat 190cv je lui mets 1 caisse et demis
206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "
sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout "

clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!

et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !!
civic eg6 160cv 4 caisse aussi


le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe

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alan205 a écrit:
harould a écrit:
ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?

y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?


oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!
et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier

fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse
205 16s ???cv je lui mets 4 caisse
polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis
206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "
sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout "

clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!

et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !!
civic eg6 160cv 4 caisse aussi


le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe


Elle roule bien ton auto .

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en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire
sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lol
en tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax !

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alan205 a écrit:
harould a écrit:
ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?

y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?


oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!
et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier

fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse
205 16s ???cv je lui mets 4 caisse
polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis
206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "
sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout "

clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!

et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !!
civic eg6 160cv 4 caisse aussi

dommage que j'ai plus mon 16 on aurait testé !!!!


le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe

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Darkmatt a écrit:
en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire
sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lol
en tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax !


a desoler pour le cv je pensser pas !! et poura la caisse elle y ait y a pas de souci ! meme voite le retse apres mais c et svrais que tu a demenchoner !!

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TiBo2303 a écrit:
alan205 a écrit:
harould a écrit:
ca tourne beaucoup sur Nimes?t'as deja teste contre quoi?

y a de grosses caisses(prepa) qui tournent labas?


oui il y a quelque projet interresent !! mais tous ne sorte pas en meme temps helas !!
et oui j ai fais quelque teste en DA vendredi dernier

fiat uno TI ???cv je lui mets 3 caisse
205 16s ???cv je lui mets 4 caisse
polo tdi de darkmat 150cv "je croit" je lui mets 1 caisse et demis
206 s16 scanX ???cv et je ne sais pas ce que je lui mets "mais je suis devant "
sub sti 285cv ligne pressiont " d apres le proprio" je prend une caissedes le depart et ca bouge pas jusqu au bout "

clio rs3 f1 team en 2 a 60 je part et je lui mets 4 caisse et en 4 parreille !!

et avant j avait tester avec une 106 avec boitier at aac pts je lui mets 4 caisse !!
civic eg6 160cv 4 caisse aussi

dommage que j'ai plus mon 16 on aurait testé !!!!


le seul defaut de ma voiture ja i mit un pignon de 5eme long "pour pas geuler en regime sur l autoroute " j ai des perte en pointe


nas remonte la et ont iras voire !

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nicoVTEC a écrit:
super swap poto Wink
ca doit surprendre comme Ax


+1 super auto qui surprend beaucoup, on en voit quand même de plus en plus des ax 16s...
ps: j'aime ton avatar nico tu me la présente quand

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Propre l ax, Beau swap sa rend bien jantes Pts blanche sur carroserie noir, elle doit suprendre plus d une. +1

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alan205 a écrit:
Darkmatt a écrit:
en da il me semble pas avoir pris autant mais on refera si tu veux j'ai ptetre mal vu surtout avec cette putain de durite de sural on a pas pu la refaire
sinon la polo est plutot a 190 que 150ch lol
en tout cas pour 120ch elle pique sévère l'ax !


a desoler pour le cv je pensser pas !! et poura la caisse elle y ait y a pas de souci ! meme voite le retse apres mais c et svrais que tu a demenchoner !!


bah j'ai démanchoné en bout de ligne donc c'est pas ca qui m'aurai fait prendre moins

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nono77 a écrit:
c'est pas toi qui avait une 145 t20??


non ce ts pas moi mais je l ai prise une soiree pour me defouler un peu les cheville

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T@zoo a écrit:
Tu devai etre au bord du suicide ma couille pour te défouler en ALFA!!


tes un dingue elle marcher super bien une sonoriter de batard !! avec le son du 5 cylindres

et nivo chassis ca allez bien

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pour les modif a venir !!

reflection de la boite bientot 8000 kms

avec bague de syncro neuve et avec peut etre ja i bien di peut etre un autobloc !!

et courant du mois je pense chercher a alleger un peu la voiture

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le meme poids qu'une saxo quasiment!
Une ax une fois qu'elle a les trains et la méca de saxo + les jantes en 15 ca devient quasi pareil!!

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alan205 a écrit:
T@zoo a écrit:
Tu devai etre au bord du suicide ma couille pour te défouler en ALFA!!


tes un dingue elle marcher super bien une sonoriter de batard !! avec le son du 5 cylindres

et nivo chassis ca allez bien


c'était une tuerie cette caisse dégouté que fred l'ai pas gardée !!!!!

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T@zoo a écrit:
le meme poids qu'une saxo quasiment!
Une ax une fois qu'elle a les trains et la méca de saxo + les jantes en 15 ca devient quasi pareil!!


pour de bon ? ? ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

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Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !

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T@zoo a écrit:
Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !



moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre

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TiBo2303 a écrit:
oki ! c'est déjà pas mal 70kg sur une petite caisse comme ça


Mouai...

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alan205 a écrit:
T@zoo a écrit:
Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !



moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre


fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille

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T@zoo a écrit:
alan205 a écrit:
T@zoo a écrit:
Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !



moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre


fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille


tu sera là vendredi à nimes alan ? que je la voi enfin cette ax !!!

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T@zoo a écrit:
alan205 a écrit:
T@zoo a écrit:
Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !



moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre


fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille


non je prefer le conford !!! enfin c ets une ax lol et pit frenchement ci une voiture passe devant !! je m en fou je me suis fais une caisse pour attaquer en montagne je suis dans les cevenne et ja i des special de rally a 2 min de chez moi !!

alors c ets certain je me fais depoiller part des caisse maintenant qu il vienne avec moi en montagne ont rire 3 sec et en rapport poids/puissance je pense avoir une bonne caisse

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TiBo2303 a écrit:
T@zoo a écrit:
alan205 a écrit:
T@zoo a écrit:
Demande a Pipi le poids de la sienne avec les trains méca de saxo etc
elle fais + de 900 kg !

en partant d'une caisse de AX TEN ou un autre guez oui mais sur une caisse de GTI ou GT au final par rapport a la saxo tu gagne 70 kg a tout cassé!
une saxo 16v sans options comme celle de Staff95 fais 907 kg sur la CG !



moi je suis encore en train d ax gti !! mais surtout j ai encore les plastique interrieur le moteur essuie glace ar encore le lave glace ar encore les enceinte et le faisceau de coffre


fout la a poil comme tu savais le faire a l'époque ma couille


tu sera là vendredi à nimes alan ? que je la voi enfin cette ax !!!


ci je monte je ne pense pas la sortir !! il ne faut pas tros la montrer et pis a nimes ci les flic enquete un peu sur les caisse !! vue le bordelle que j ai foutue vendredi dernier !! je perfere rester discret !!
je ne voudrais pas qu il me l enleve

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