foude21 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon comme faut changé les jours et lieu dès fois que....qui serai partant pour mercredi a F ou V ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si c'est V peux être F c pas la peine mon pote n'a pas kiffer trop court pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 allé soyon fouuuuu le 21 me fai des galérre de demarage mai pkoi pas llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Présent en A5 avec mon pote si c'est F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Peux pas Mercredi boulot, mais Jeudi no pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Si on change de jour on change dendroit aussi...nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon merc direction V alors?????y a pas de traveaux et un ptit peu mieu pour les reprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai envoyé un sms a mon pote j'attend sa réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 steevo a écrit:J'ai envoyé un sms a mon pote j'attend sa réponse! steevo achete une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 alors pas plus de motivé ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 tonito94 a écrit:steevo a écrit:J'ai envoyé un sms a mon pote j'attend sa réponse! steevo achete une auto Pk faire je squatte c gratuit!!! Lool nan tkt bientôt si Dieu veut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon vu le temps on reporte les tests..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites