g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trés belle bora tu a enlever le bi masse pour mettre un volant moteur d origine et tu a trouver sa ou j'ai entendu parler de cette modif il parait que c'est pas terrible tu peux mens dire plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bas je l ai acheté sur hhk international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais parce que j'ai entendu dire qu il avais un kit de chez valeo qui se fesait et il parait rapport qualiter prix c'est tout benef mais comme je doit moi aussi faire mon embrayage je prefere me renseigner mais bon moi c'est pour un a4tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba je suis technicien chez peugeot , et après tout les probleme de bi-masse qu il y a eu , il ont fait un kit pour le passe en rigide , donc d office les voiture avec les bi masse mort passe en rigide et le client ne le sais même pas , mais il est tranquille après je pence que le groupe vag a du faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais je vais me renseigner sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, non chez Audi on remplace les bi-masse par des bi-masse...pas de passage au simple masse! Et oui il y a pas de petit profit chez V.A.G, mieux vaut remplacer par une pièce moins résistante comme ça on a des chances de le rechanger un jour et re-gagner de l'argent sur le dos du client...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joli bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour compléter, son volant moteur est allégé à 7,2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Du bon boulot et elle a un bon look discret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 simpa un ptit break assez rare dans le coins avec des modifs propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nbzyoyo 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Nickel ta caisse , hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bravo encore une fois tu as prévu quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 sympa ta caisse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 je vais modifier la ligne d échappement , histoire de la libéré un peut ^^ donc le silencieux va dire en revoir , un tube avec un double sortie prendra place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Cool les modifs!!Tu as récupéré le turbo à Gaby?Combien de ch/nm tu vises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Yep c'est pas faux merci Je suis perdu avec tous ses turbo faut que je me remette à jour LolLe 1856v est plus "gros" que le 1852 ou c'est l'inverse?Ils sont montés sur quels moteurs d'origine?Et Gaby en a sorti combien de ch/nm avec son 1852? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 eu le 1856 est plus gros que le 1852 , les 1856 est monte sur des mercedes classe E a l origine , apres la motorisation je sait pas j ai pas regarde lolmais la le mien est complètement travaillé , la geo est faite pour charge tot pour gaby il a pas eu le temps de la passe au banc , je jours ou il devait y passe , le calculo a lâché sur la route et puis maintenant elle est a vendre 100ù d origine donc on ne le sera jamais mais le mec qui a rachete le turbo a gaby devrai la passe au banc une fois qu il aura une gestion correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Sympa tout sa merci pour les réponses et qui c'est qui la travaillé ton turbo?sa yé j'ai lu quelques trucs sur les gt18 sa à l'air pas mal, perso je connaissais que les gt20/22/25 et les hybrides 17/20 et 22 sa permet d'autres alternatives comme avec le tient le 1856v on peut avoir pas mal de watts et limité le couple genre sa à ce que j'ai pu voirBonne continuation et oubie pas les videos Ps: c'est qui qui a repris l'escargot à gaby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c est Njoy qui a travaillé le turbo ^^ et c est subtos sur team seat qui a reprit le turbo de gaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Simpa le Bora avec les modifs qui vont bien ! Tu doit pas etre loin de cher moi je t croiser plusieur fois vers Rozay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 fort possible ^^ tu a quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'avais un G4 TDI gris clair avec des jantes VW EVOLO en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 comme ca , ca me dit rien la prochaine fois fait moi signe quand tu me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ok nô soucy ! on était peut être même au collège ou lycée ensmble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 collège peut être , après lycée impossible , j ai fait le reste de mes étude a argenteuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Okok ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bien sympa ce p'tit Bora!!! Ca va envoyer la purée Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites