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boraR

bora break tdi

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trés belle bora
tu a enlever le bi masse pour mettre un volant moteur d origine
et tu a trouver sa ou
j'ai entendu parler de cette modif il parait que c'est pas terrible tu peux mens dire plus dessus

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ouais parce que j'ai entendu dire qu il avais un kit de chez valeo qui se fesait
et il parait rapport qualiter prix c'est tout benef mais comme je doit moi aussi faire mon embrayage je prefere me renseigner
mais bon moi c'est pour un a4tdi

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ba je suis technicien chez peugeot , et après tout les probleme de bi-masse qu il y a eu , il ont fait un kit pour le passe en rigide , donc d office les voiture avec les bi masse mort passe en rigide et le client ne le sais même pas , mais il est tranquille

après je pence que le groupe vag a du faire la même

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Salut, non chez Audi on remplace les bi-masse par des bi-masse...pas de passage au simple masse! Et oui il y a pas de petit profit chez V.A.G, mieux vaut remplacer par une pièce moins résistante comme ça on a des chances de le rechanger un jour et re-gagner de l'argent sur le dos du client...lol!

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je vais modifier la ligne d échappement , histoire de la libéré un peut ^^ donc le silencieux va dire en revoir , un tube avec un double sortie prendra place Mr. Green

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Cool les modifs!!

Tu as récupéré le turbo à Gaby?
Combien de ch/nm tu vises?

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Yep c'est pas faux Laughing merci
Je suis perdu avec tous ses turbo faut que je me remette à jour Lol

Le 1856v est plus "gros" que le 1852 ou c'est l'inverse?
Ils sont montés sur quels moteurs d'origine?

Et Gaby en a sorti combien de ch/nm avec son 1852?

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eu le 1856 est plus gros que le 1852 , les 1856 est monte sur des mercedes classe E a l origine , apres la motorisation je sait pas j ai pas regarde lol

mais la le mien est complètement travaillé , la geo est faite pour charge tot Smile

pour gaby il a pas eu le temps de la passe au banc , je jours ou il devait y passe , le calculo a lâché sur la route et puis maintenant elle est a vendre 100ù d origine donc on ne le sera jamais

mais le mec qui a rachete le turbo a gaby devrai la passe au banc une fois qu il aura une gestion correcte Wink

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Sympa tout sa merci pour les réponses et qui c'est qui la travaillé ton turbo?

sa yé j'ai lu quelques trucs sur les gt18 sa à l'air pas mal, perso je connaissais que les gt20/22/25 et les hybrides 17/20 et 22
sa permet d'autres alternatives comme avec le tient le 1856v on peut avoir pas mal de watts et limité le couple genre sa à ce que j'ai pu voir

Bonne continuation et oubie pas les videos thumright


Ps: c'est qui qui a repris l'escargot à gaby?

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c est Njoy qui a travaillé le turbo ^^

et c est subtos sur team seat qui a reprit le turbo de gaby Wink

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Simpa le Bora avec les modifs qui vont bien ! Tu doit pas etre loin de cher moi je t croiser plusieur fois vers Rozay

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comme ca , ca me dit rien scratch

la prochaine fois fait moi signe quand tu me voit Wink

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collège peut être , après lycée impossible , j ai fait le reste de mes étude a argenteuil ^^

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