g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 trés belle bora tu a enlever le bi masse pour mettre un volant moteur d origine et tu a trouver sa ou j'ai entendu parler de cette modif il parait que c'est pas terrible tu peux mens dire plus dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bas je l ai acheté sur hhk international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais parce que j'ai entendu dire qu il avais un kit de chez valeo qui se fesait et il parait rapport qualiter prix c'est tout benef mais comme je doit moi aussi faire mon embrayage je prefere me renseigner mais bon moi c'est pour un a4tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ba je suis technicien chez peugeot , et après tout les probleme de bi-masse qu il y a eu , il ont fait un kit pour le passe en rigide , donc d office les voiture avec les bi masse mort passe en rigide et le client ne le sais même pas , mais il est tranquille après je pence que le groupe vag a du faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ouais je vais me renseigner sur se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut, non chez Audi on remplace les bi-masse par des bi-masse...pas de passage au simple masse! Et oui il y a pas de petit profit chez V.A.G, mieux vaut remplacer par une pièce moins résistante comme ça on a des chances de le rechanger un jour et re-gagner de l'argent sur le dos du client...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOZE95 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joli bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Pour compléter, son volant moteur est allégé à 7,2Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites