Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boraR

bora break tdi

Messages recommandés

trés belle bora
tu a enlever le bi masse pour mettre un volant moteur d origine
et tu a trouver sa ou
j'ai entendu parler de cette modif il parait que c'est pas terrible tu peux mens dire plus dessus

ouais parce que j'ai entendu dire qu il avais un kit de chez valeo qui se fesait
et il parait rapport qualiter prix c'est tout benef mais comme je doit moi aussi faire mon embrayage je prefere me renseigner
mais bon moi c'est pour un a4tdi

ba je suis technicien chez peugeot , et après tout les probleme de bi-masse qu il y a eu , il ont fait un kit pour le passe en rigide , donc d office les voiture avec les bi masse mort passe en rigide et le client ne le sais même pas , mais il est tranquille

après je pence que le groupe vag a du faire la même

Salut, non chez Audi on remplace les bi-masse par des bi-masse...pas de passage au simple masse! Et oui il y a pas de petit profit chez V.A.G, mieux vaut remplacer par une pièce moins résistante comme ça on a des chances de le rechanger un jour et re-gagner de l'argent sur le dos du client...lol!

je vais modifier la ligne d échappement , histoire de la libéré un peut ^^ donc le silencieux va dire en revoir , un tube avec un double sortie prendra place Mr. Green

Cool les modifs!!

Tu as récupéré le turbo à Gaby?
Combien de ch/nm tu vises?

Yep c'est pas faux Laughing merci
Je suis perdu avec tous ses turbo faut que je me remette à jour Lol

Le 1856v est plus "gros" que le 1852 ou c'est l'inverse?
Ils sont montés sur quels moteurs d'origine?

Et Gaby en a sorti combien de ch/nm avec son 1852?

eu le 1856 est plus gros que le 1852 , les 1856 est monte sur des mercedes classe E a l origine , apres la motorisation je sait pas j ai pas regarde lol

mais la le mien est complètement travaillé , la geo est faite pour charge tot Smile