raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour a toute et a tous,les eoliennes etant reparées,on remet ca!!!!!!l'association Team Zone Rouge 02 organise une journée privée run (DA ou départ lancé au choix) le dimanche 26 septembre 2010 qui se déroulera sur les pistes de Clastres(l'ancienne piste des run FFSA).l'horaire de cette journée: de 13h00 à 17h30 la longueur de piste pour les runs sera de 1000 metres.2€/spectateur pour avoir accés aux paddocksil y aura de la place pour stocker les plateaux ou voitures accompagnatrices.1 pilote et 2 accompagnateurs gratuits seront autorisés il s'agit d'une journée privée donc rien a la clé,on est tous la pour s'amuser le tarif :-non adhèrent a l'association: 25€ par voiture-adhèrent a l'association: 20€la date limite de paiement est fixée au 20 septembre 2010,passée cette date une majoration de 5€ sera appliquée.vous pouvez envoyer votre demande a cette adresse: asso.Team-ZoneRouge02@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Choooooooo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 - 150ch son pas accepte desoler ...... mdr !!fait passe le mot plus on est de fou plus on rie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est con Juju pourra pas venir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ennnnn mais pire !!si faut sortir la 205 tct 150+++ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 T@zoo a écrit:C'est con Juju pourra pas venir non plus Ben si, je sort la verte looool 400+ sa devrait aller lolJe serai present avec normalement car la 106 sera demonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 espece d'enculé mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 oblige de passe en plus gros pour passe la rag .... lol au faite j ai achete des mouchoires.... lol je vais enfin la voir roule cette 205 ! je veu un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 On verra si t'es sage, si tu veu j'ai la video de clastres ou jte roule dessus avec la 106 , tu veux que je la publie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mdr pour une fois ............. va si fait toi plaiz !!!a clastre j hesite 15 ou 16 .....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 raglapince a écrit:mdr pour une fois ............. va si fait toi plaiz !!!a clastre j hesite 15 ou 16 .....? 15 sans hesiter loooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a voir selon le monde present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hummmmmmmm present avec lapince en mode TRS ou 19 16s si la boite arrete de me casser les burn lolllllllDonc j espere du client sympa et surtout pas de pluie lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 la date sera deplacer il me semble moi je serais au run du 18 et 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 +1 pas assez de mlonde d inscrit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jococo 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tu vien le 18 et 19 a clastres ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulet77 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 cherche pas jococo c'est une clio elle sera devant toi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites