guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Au portugal c'est année un petit tour de rond point !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 A vendre LOL Prévoir pneux arrière et vidange pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pas besoin elle sort d'inspection de chez BMW !!!!! PTDREt oui j'utilise comme il se doit mais j'entretien comme il se doit aussi !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien bien tout ca.. En finesse sans tirer sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je fais du mieu que je peux, je suis loin d'être un expert !!! lol Je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 a une main au moin le volant n'est pas abimé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bien bien !!! On entend bien le Scorpion qui s'exprime Fait le avec les deux main je pense quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Une seule main ça évite de se mélangé les pinceau lol , mais en cas de raquette l'autre n'est pas loin !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites