polski 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je me presente je m'appelle Fabrice 35 ans dans l'Yonne (89) divorcé 4 enfantsJe possede :R21 Turbo Phase 2 de 89 tungstene toutes options cuir, clim, 4 ve, toevoici ma belleestetiquement casi d'orgine mais avec puce, 4/1 inox, KN en boite d'origine, ligne sans intermediaires et fini par un devils trompette, regulateur d'essence et robinetde pression de turbo avec 1,2 bars stabiliser et 1,5 en pleine pousséet egalement :Renault Espace V6 de 91 rouge cerise toutes options cuir 7pl, 4 ve, toe, jantes 18' de meganes RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voici une photo de couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 il y a un souci avec tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 comment sa je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 vraiment sympa ton espace la couleur est original et il a juste ce qu'il faut ou il faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polski 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pseudo: POLSKIPrénom:FABRICELocalité :HERY YONNE(89)Présentation du véhicule :Marque:RENAULTModèle:R21 turboPuissance d'origine: 175 chPuissance actuelle:+ de 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue a toi ami de l'yonne!!! Je suis de villeneuve la guyard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reltordu 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est sa qui est bon ! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 a toi! fais attention a tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites