takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voila tout est dit...pour test contre ma zx 16v qui sort peu a peu de son cancer donc je cherche une stock, au pire ligne + admi mais pas reprogc est juste pour situé la mienneligne, j ai pas encore monté l admi directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi je suis chaud avec ma 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 alors deja quand je serai reprog tu vas me violeralors la presque stock, va falloir que tu me tract Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ba si jt'ai dit Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon alors on se le fera samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem0111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 si tu descend sur Lyon d'ici 3 semaine la mienne roulera si tu veut test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 takedown94 a écrit:bon alors on se le fera samedi?ok ca me va! j'amenerai staff95 et deux trois autos avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui moi aussi OP vendredi soir tu n'es pas OP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi si tu veux, j'ai un decata et un filtre de remplacement seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ah ouais flip, la tu gerevenez autant que vous voulez les bombinettes, de toute facon c est courru d avanceVendredi soir je suis pas sur d avoir assez de temps vu que je taf le lendemainalors on voit ca ou?comme ca je pourrai retest avec les meme apres l admi direct et la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 samedi soir sur V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vazy si je suis dispo samedi soir Ok pour V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ok bah mp moi pour V, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Toujours ok pour demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 toujours ok... pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bon j attend toujours les 306 s16 stock ou xsara vtscar les 106 survitaminée ou mazout surboosté m ont demoralisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites